darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

Ah oui sa coûte ponpon sa ?

 

Je vois sûrement un peu grand, mais je vois bien toutes les villes dans un seul jeu. Ouep. Vice City + Liberty City + Los Santos + Las Venturas + San Fierro ça serait énorme. :rolleyes:

Avec un perso par ville. ^_^

Enfin je peux toujours rêver. :(

En effet 5 perso sa commence a faire ? Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura surement des CD pour les DLC.

PS : on est deux.

Moi ils ont peur des hackers de carte bancaire... :D

 

 

Oui y'aura une édition GOTY, c'est sûr, mais je me vois pas repasser à la caisse une seconde fois. Enfin peut-être que d'ici là mon CD sera mort, vu la quantité d'heure que je passe à y jouer tous les jours, je ne sais pas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rony : EFLC était bien sorti en version matérielle...

Je préfère en Matérialisé car sur EFLC, sur CD t'avais une carte et tout et ces petits plaisirs que l'on a pas en dématérialisé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rony : EFLC était bien sorti en version matérielle...

 

Comme il a dit: EFLC était des stand-alone, des simples DLC ne sortiront pas en version matérialisé (sauf sur la GOTY edition bien-sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que gta 6 ce passera a san fierro qui est la deuxieme ile de gta sa. pour moi cela me parais logique et on retrouvera 1 seul personnage que l'on pourrais creer ^^ et j'espere qu'il y aura pleinnnnnnnnnnn de easter eggs ^^ et je suis sur qu'ont verra la faille du seisme de san franscisco comme dans gta san andreas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'ils vont nous pomper un gta dans une nouvelle ville dans le sens ou liberty city et san andreas ont été repompés par la génération actuelle. pour moi ca va peut etre etre un nouvel environnement genre le centre des etats unis (dallas, kansas city voire las vegas), il faut que gta 6 soit surprenant au niveau de la map car si c'etait encore san andreas ou liberty city ca serait enervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg je donnerai tout pour que GTA VI se passe dans Vice City. Parce que plusieurs villes dans le même jeu j'aimerai bien, mais ça va pas être possible tout de suite je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant