darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

 

le soucis sera identique a la generation actuelle, le premier gta next-gen se passera dans une une seule ville car les developpeurs ne sont pas habitués au nouveau matériel et ils ne se concentreront pas sur une map gigantesque mais sur un aspect visuel exceptionnel comme pour gta 4 a l'epoque!!!!!

 

En fait non, il faut penser que GTA IV n'était pas simplement le début sur le next-gen, mais également le début du nouveau moteur graphique. Hors ce problème est maintenant régler.

 

oui mais il y'aura probablement un nouveau moteur graphique sur next-gen faut pas l'oublier

 

tout les gta reuni ou tu peu prendre l'avion pour rejoindre une ville ouaiiiiiiiiiiiii :D

et pourquoi pas un monde regroupant les etats unis et hawai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il travail à coup sur sur GTA6, pourquoi ?

 

Sortie de GTA3 Octobre 2001 > Début du développement de Vice City 2002

Sortie de GTA Vice City 2002 > Début du développement de San Andreas 2003

Sortie de GTA San Andreas 2004 > Début du développement de GTA4 2004

Sortie de GTA4 2008 > Début du développement de GTA4 EFLC 2008

Sortie de GTA EFLC 2009 > Début du développement de GTA5 2008

Sortie de GTA5 > 2013

 

"Depuis 2008, Rockstar travail d'arrache-pied sur cet épisode pour qu'il soit inoubliable. (GTA5)"

 

 

Les dates sont toutes officielles.

 

Alors les, "Oh il viennent de sortir le jeu, il commenceront dans au moins 2 ans"

retardrollins.gif

 

Renseignez vous.

 

Sinon pour ma pars de pense à Vice City, pourquoi ? Car c'est la seul ville qu'ils n'ont pas fait évoluer, (je ne compte pas LV et SF), et surtout car VC et VCS sont mes épisodes préférés !

 

Pour ce mettre dans l’ambiance.

 

 

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu trop tôt de parlez du prochain opus , sachez que Rockstar vendera bien d'autres jeux avant qu'un autre GTA pointe le bout de son nez , en principe si tous se déroule comme sur des roulettes , le prochain jeux de Rockstar devrait être Agent , ensuite sois un nouveau RDR , sois un nouveau Bully et puis l'annonce du prochain GTA devrait être annoncé en fin d'année 2016 , pour une sortie en 2018 et encore si il est pas repousser , on a l'habitude avec Rockstar :) , donc pour en parlez c'est beaucoup trop tôt on en reparlera d'ici quelques années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant c'est vraiment pas prevu par R*. Ils sont a fond sur GTA 5.

 

Faux ! Ils sont soit sur Max Payne 4, soit sur GTA VI. Comment je le sais ? Dans le disclaimer au début de GTA V, on voit "2008-2013" c'est à dire que le développement (et non le projet) de GTA V a commencé en 2008, à la sortie (ou un peu avant) de GTA IV. Il en est de même pour GTA IV qui a commencé à être développé vers 2005.

 

EDIT: Skynat m'a devancé ;) Et je suis d'accord, j'aimerais beaucoup voir Vice City "HD", par exemple lorsque GTA V a été annoncé j'avais direct misé sur Vice City.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour l'instant c'est vraiment pas prevu par R*. Ils sont a fond sur GTA 5.

 

Faux ! Ils sont soit sur Max Payne 4, soit sur GTA VI. Comment je le sais ? Dans le disclaimer au début de GTA V, on voit "2008-2013" c'est à dire que le déveleppoment (et non le projet) de GTA V a commencé en 2008, à la sortie (ou un peu avant) de GTA IV. Il en est de même pour GTA IV qui a commencé à être développé vers 2005.

 

Il peuvent bien commencer Max Payne 4 pendant le développement de GTA6

GTA5 à commencer sont développement en 2008 et il on pourtant fait LA Noir, RDR et MP3 pendant se temps.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour l'instant c'est vraiment pas prevu par R*. Ils sont a fond sur GTA 5.

 

Faux ! Ils sont soit sur Max Payne 4, soit sur GTA VI. Comment je le sais ? Dans le disclaimer au début de GTA V, on voit "2008-2013" c'est à dire que le développement (et non le projet) de GTA V a commencé en 2008, à la sortie (ou un peu avant) de GTA IV. Il en est de même pour GTA IV qui a commencé à être développé vers 2005.

 

EDIT: Skynat m'a devancé ;) Et je suis d'accord, j'aimerais beaucoup voir Vice City "HD", quand GTA V a été annoncé j'ai direct misé sur Vice City.

 

Le dévelopemment de GTA 4 avait commencé en 2004 juste après la sortie de GTA SA , et non pas en 2005 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu vérifies encore plus l'argument ;)

 

 

A mon avis on ne verra jamais un GTA "HD" dans les 80's (ce que j'aimerai j'adorerai) car R* a "habitué" le public de GTA a quelques standarts, comme par exemple l'internet, le portable ou bien la communication jeu → Social Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu vérifies encore plus l'argument ;)

 

 

A mon avis on ne verra jamais un GTA "HD" dans les 80's (ce que j'aimerai j'adorerai) car R* a "habitué" le public de GTA a quelques standarts, comme par exemple l'internet, le portable ou bien la communication jeu → Social Club

Ne JAMAIS dire, jamais avec R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dévellopement de GTA VI, commencera très probablement au début de l'année fiscale 2014, i.e. février 2014... Le jeu sortirai donc aux alentours de 2018 !

 

Le lieu : probablement Vice City (Miami) ou Hawai... Vu la réussite du gameplay de gta v, on peut s'attendre pour le prochain gta à jouer avec plusieurs perso.

Vice City :wub:

 

A mon avis on ne verra jamais un GTA "HD" dans les 80's (ce que j'aimerai j'adorerai) car R* a "habitué" le public de GTA a quelques standarts, comme par exemple l'internet, le portable ou bien la communication jeu → Social Club

...et Red Dead Redemption ? ... et L.A. Noire ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

A mon avis on ne verra jamais un GTA "HD" dans les 80's (ce que j'aimerai j'adorerai) car R* a "habitué" le public de GTA a quelques standarts, comme par exemple l'internet, le portable ou bien la communication jeu → Social Club

...et Red Dead Redemption ? ... et L.A. Noire ?...

 

Ils ne font pas partie de la série Grand Theft Auto même si se sont des "GTALike"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ne font pas partie de la série Grand Theft Auto même si se sont des "GTALike"

 

et pourtant, même MP3 est lié au social club, sans portable, sans internet...

 

Pourquoi tu me parle du social club la ? Ta pas du comprendre mon post ^^

On parle de la série GTA, pas RDR ou LAN,

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant