Vansco1000

La Z-Type

Recommended Posts

Je la trouve classe la Z-Type, le fait que peu de joueurs roulent avec en online est un +, c'est la plus rapide de sa catégorie (même si c'est pas la plus maniable c'est clair..) et j'aime bien son look atypique :)

ET on peut la custom un peu c'est sympa :)

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OX5E6u2-nEGvnRKpPPV1hw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah moi honnetement je la trouve moche pas très rapide pour sa catégorie !

C'est justement la plus rapide de ça catégorie :)

 

Nope, c'est la monroe :)

 

on paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs au garage rempli, c'est que du glitch, pas marrant du tout, puis aucun mérite d'etaler son garage si t'as tricher pour l'acquérir...

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je glitch a fond et je m'en vante pas pour autant, j'ai tout tout de suite, et maintenant je m'ennuie pas pour autant, je fais des courses (no glitch) pour gagner mon niveau 120 pour le minigun, je cherche des tailgater, la plus belle berline même voiture du jeu pour moi, et la Z Type est tellement belle pour frimer, noir mat+ chromée est complètement magnifique! Donc voilà, j'en ai une et ça me permet d'admirer le jeu avec des effets de soleil+ Z-Type juste devant = érection. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette voiture, mais je comprendrais jamais comment y'a des joueurs sur le Online qui ont le fric de s'acheter une Adder et un appart de luxe, alors que j'ai l'impression de me coltiner des boulots de merde avec un salaire que je vais claquer dans un malheureux silencieux pour mon flingue :eyebrow:

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté :):santa:

Modifié par eric73000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté :):santa:

Elle a jamais couté 10 000 000 gentil petit troll . Pour ma part les gars j'ai eu la Z-Type au début quand j'ai glitché mais je la trouve vraiment pas maniable. Quant a ceux qui disent qu'elle est plus rapide qu'une Infernus c'est un peu abusé quand meme.. Je demande qu'a voir apres .

Edit : Rien que si on regarde les statistiques en ligne, la Monroe et la JB 700 sont un peu plus rapide que la Z-Type, la Z-type a 7,5 sur 10 en vitesse, la Infernus a 8,1 .. Mais bon quand on sait qu'une exemplar ou q'une Gauntlet a 8 par exemple .. Je doute de ce que tu affirmes sullysefield .

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté :):santa:

Elle a TOUJOURS couter 10 000 000 en solo et elle a TOUJOURS couter 950 000 en multi. Jcroi que tu t es melanger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté :):santa:

Elle a jamais couté 10 000 000 gentil petit troll . Pour ma part les gars j'ai eu la Z-Type au début quand j'ai glitché mais je la trouve vraiment pas maniable. Quant a ceux qui disent qu'elle est plus rapide qu'une Infernus c'est un peu abusé quand meme.. Je demande qu'a voir apres .

Edit : Rien que si on regarde les statistiques en ligne, la Monroe et la JB 700 sont un peu plus rapide que la Z-Type, la Z-type a 7,5 sur 10 en vitesse, la Infernus a 8,1 .. Mais bon quand on sait qu'une exemplar ou q'une Gauntlet a 8 par exemple .. Je doute de ce que tu affirmes sullysefield .

 

ah je pense que tu as tort cette voiture etait la plus chere 10 000 000 $ en + en fin de semaine derniere elle etait stock épuisé

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17823

Modifié par eric73000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur papier , la monroe est meilleur mais ayant eu les 2 , j ai toujours eu plus facile de gagner les courses " sportive classique " avec la Ztype plus tôt qu avec la monroe , donc j ai garde la Z type dans mon garage mais maintenant les gouts et les couleurs …

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant