Vansco1000

La Z-Type

Recommended Posts

Bonjour , je remarque que la Z-Type n'est quasiment jamais utilisé que ce soit dans le multi ou le solo et pourtant c'est la voiture la plus cher (donc signe de richesse) j'aimerai savoir vos opinions à par rapport à cette voiture . Et pourquoi vous ne l'acheteriez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont prix fait que je ne l’achèterai jamais.

 

J'avais en mode histoire acheter cette voiture (mais sans sauvegarder) affin d'inaugurer la cource poursuite la plus chère de toute ma carrière de GTA. :lol:

 

 

Signe de richesse tu dis?

 

Oui ok mais si je vois un mec en OnLine possédant cette fameuse voiture, je serait au font de moi que le mec est fauché jusqu'au coup.

 

Comme dans la vrais vie! tu en a qui on des superbes voiture, mais qu'il on également un crédit dans le cul. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la voiture la plus cher"

C'est la Adder la plus chère avec pour un petit prix de 1.000.000$.

 

Personnellement, la Z-Type je l'utilise toujours quand je fais des courses Classiques.

J'aime bien son design ancienne voiture Mafieux / Famille riche mais elle coute trop chère pour que je me l'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l2nx.jpg

 

la classe , indispensable pour se la jouer al capone , mafieux etc , la plus belle du jeu avec la carbo , bien sûr les pyjamas et les kékés tuning ne l'acheteront pas ils prendront une adder chromee :turned: ou une feltzer fluo , et la adder est plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je remarque que la Z-Type n'est quasiment jamais utilisé que ce soit dans le multi ou le solo et pourtant c'est la voiture la plus cher (donc signe de richesse) j'aimerai savoir vos opinions à par rapport à cette voiture . Et pourquoi vous ne l'acheteriez pas .

Si j en ai une. D ailleurs cette voiture et un clin d oeil a L A noire. La bugatti atlantic. Jme sert toultemt de la mienne en chrome

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je remarque que la Z-Type n'est quasiment jamais utilisé que ce soit dans le multi ou le solo et pourtant c'est la voiture la plus cher (donc signe de richesse) j'aimerai savoir vos opinions à par rapport à cette voiture . Et pourquoi vous ne l'acheteriez pas .

Sans doute parce que les gens n'ont pas d'argent, ou qu'ils préfèrent acheter une voiture plus utile qu'une qui leur servira à montrer leur richesse.

 

Sinon la Z' est très belle en noir mat et chromer en secondary color.

Modifié par Big Popas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Z'Type je l'ai améliorer a fond en ligne mais c'est pas pour autant que j'ai rien d'autre.. Avec j'ai Adder Coquette Ententy XF 9F Bati 800 F620 la voiture des années 70,sanchez et Nissan GTR .. Toute améliorer a fond ( sans boost parceque sa gache le bruit de la voiture :/ ) et l'appart a 391 000 ( la plus belle vue :p ) Donc c'est pas parce que je me suis acheter pleins de belle voiture que j'ai pas un appart et qu'il me reste pas 780 000 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant