kiraboy86

[Online Life]Off Road San Andreas

Recommended Posts

Hello je suis nouveau sur le Forum mais je joue à GTA Online à longueur de nuit ^^

Nous sommes une bande de pote réel et virtuel qui aimons le sport automobile, un soir nous est venu l'idée de s'organiser des soirées Off Road, jusque là rien de spécial mais quand nous somme trois voir quatre 4X4 à ce suivre propre sans trop toucher là c'est dure à trouver dans le Online (beaucoup de kille tout le monde)

Donc voila nous sommes pour le Online Propre et Fairplay donc je vous laisse des photos de notre dernière sortie Off Road

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

le reste des photos sont sur mon Social club.

Mon Pseudo est: Kiraboy86 je joue sur Xbox360 et mon GT est Kiraboy86 aussi bon gaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool :-) mais c tà vie :-P

 

Lui au moins trouve des idées pour que les gens peuvent eux aussi ceux détendre.

Toi là tu cherche seulement à faire le "cake".

 

je poste ça pour voir ci il y a des gens un peut moin C.. que toi qui ce sente pas obligé de poster des commentaires limite inutile.. sur ceux oui "c'est cool"

 

J'aime ton idée, c'est très plaisant de rouler tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello je suis nouveau sur le Forum mais je joue à GTA Online à longueur de nuit ^^

Nous sommes une bande de pote réel et virtuel qui aimons le sport automobile, un soir nous est venu l'idée de s'organiser des soirées Off Road, jusque là rien de spécial mais quand nous somme trois voir quatre 4X4 à ce suivre propre sans trop toucher là c'est dure à trouver dans le Online (beaucoup de kille tout le monde)

 

Donc voila nous sommes pour le Online Propre et Fairplay donc je vous laisse des photos de notre dernière sortie Off Road

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

le reste des photos sont sur mon Social club.

Mon Pseudo est: Kiraboy86 je joue sur Xbox360 et mon GT est Kiraboy86 aussi bon gaming

Moi je trouve ça bien sympathique a faire ! Mais seul c'est assez ennuyant . Si un jour tu organise ce même type de sortie en 4x4 je serais bien partant pour vous y rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous sommes sur Xbox360 j'ai mis mon GT pour que l'on puisse me rajouté.

notre moyenne d'age est entre 18 et 24ans.

 

Normalement se soire ont refait une partie mais rien est sur peut être en VTT ou crosse a mon avis voir peut être un petit rassemblement et ballade Vieille voiture américaine.

tout s'organise sur le moment car nous sommes des passionnais de voiture dans le groupe

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous sommes sur Xbox360 j'ai mis mon GT pour que l'on puisse me rajouté.

notre moyenne d'age est entre 18 et 24ans.

Normalement se soire ont refait une partie mais rien est sur peut être en VTT ou crosse a mon avis voir peut être un petit rassemblement et ballade Vieille voiture américaine.

tout s'organise sur le moment car nous sommes des passionnais de voiture dans le groupe

Je suis sur xbox également. J'ai 21 ans. Je t'ajoute dans la journée après le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool :-) mais c tà vie :-P

toi, tg et retourne devant ton sport de gonzesses ultra payées!

 

 

 

Moi je trouve ça bien sympathique a faire ! Mais seul c'est assez ennuyant . Si un jour tu organise ce même type de sortie en 4x4 je serais bien partant pour vous y rejoindre

 

c'est de moi que vient l'idée et les 3/4 des pistes utilisées, je les test d'abord, et ensuite je les proposes en mode "banzaï-y-a-que-moi-qui-sait!!!" ^^

je t'invite a aussi m'inviter, faut que je trouve une idée pour ce soir... hum... prévoir VTT, pick-up et parachutte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai bien me joindre à vous car moi avec un autre pote on fait aussi des sorties 4x4 notamment avec celui du Merryweather, on s'amuse aussi a faire des rallyes dans les montagnes et dans les rues c'est hyper sympa on joue sérieux je veut dire on troll pas par contre nous n'avons que 13ans donc si sa ne vous dérange pas ajoute moi: Ichigo33210

J'ai un micro!

Modifié par Toto3697xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant