KinoZoree

Course Vidange, Bout de carton, jump de 10m en moto ?

Recommended Posts

Yo

Donc voilà quoi, faudrait arrêter un peu, j'ai jamais vu perso un bout de carton qui faisait déraper une voiture dans la vraie vie. Ou même que ça fasse décoller une moto a plus de 10 mètres. Fin' voilà, c'est des cartons quoi, personne est d'accord avec moi ? Passer de 1er à 5 ème par exemple à cause de bouts de cartons, c'est un peu ma foi, un peu abusé je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est bout de carton me rend dingue quand je joue quand chui premier jpasse dernier sa me gave !!! franchement quelle idee d avoir mit des cartons sans déconner !!!



apres sa peut etre avantageux pour nous aussi si t es dernier les autres devant se prenne les cartons tu peut remonter mais bon ces chiant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :p

 

 

 

C'est ce qui donne de l’attrait à cette course.

 

Si vous voulez la même chose en plus simple il faut aller sur la piste "décollage". c'est un 8 sans piège.

Ou la course pénitencier, mais il faut juste éviter le virage avec les poteaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai perso je pense qu'en vrais c'est pas un carton sur l'autoroute qui va te faire partir--'

Je te garantis qu'à 130 un carton peut te faire partir :whistling:

 

Déjà qu'à 50 une flaque d'eau peut faire du dégât...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai perso je pense qu'en vrais c'est pas un carton sur l'autoroute qui va te faire partir--'

détrompe toi !!! le bout de carton peut causé beaucoup de dégâts... lol

 

par contre, delà a ce qu'il soit considéré comme obstacle ,ce n'est qu'un jeu vidéo tout de même

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant