Esco

Catastrophes naturelles

Recommended Posts

J'étais dans mon apparte à 400 000$, je regardais par la mer par la baie vitrée et je me suis imaginé une raz de marée, une énorme vague arrivant à toute allure sur Los Santos !!!

 

Ca ne serait pas fun d'avoir des tremblements de terre, des ouragans qui balayent tout sur un server multi ? :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Ordi tu a un mods pour un ras de marée sur GTA IV

C'est un peu HS de nous dire que tu a un appart a 400 000 $ ^^ ta crée se sujet juste pour t'en vanter ? ^^ ( avoue lol )

 

 

Non c'été plutôt secondaire ça ^^ si tu veux je t'invite dans mon apparte pour une soirée ^^

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Ordi tu a un mods pour un ras de marée sur GTA IV

C'est un peu HS de nous dire que tu a un appart a 400 000 $ ^^ ta crée se sujet juste pour t'en vanter ? ^^ ( avoue lol )

 

 

Non c'été plutôt secondaire ça ^^ si tu veux je t'invite dans mon apparte pour une soirée ^^

 

Bah non c'était pas secondaire , tu précise bien qu'il est a 400 000 donc avoue le. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si il avait celui à 80 000$ il le verrait pas arriver le ras-de-marré ^^

 

Lol

 

En fait j'ai parlé de mon apparte (tout le monde a un apparte de luxe^^) pour vous mettre dans le contexte de ma pensé à ce moment précis où je suggestionne au plus profond de mon cortex des catastrophes naturelles sur LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

«tout le monde a un apparte de luxe^^» Nan pas moi MDR

Non merci pour la viste j'en ai deja visiter lol jmen achete 1 tout a l'heure

 

ça s'appelle un vent... hmm bref

 

 

J'avoue on a déjà les ricains et rien qu'a eux c'est des bonnes catastrophes naturelles !!!

C'est exactement ça mdrr Faudrait les foutre dans la prison de LS les ricains on serait trkl comme ça ! (même si il n'y a pas que eux qui foutent la merde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant