N'importe NawaK

Problème bonnet d'âne

Recommended Posts

Bonsoir a tous.

 

Je viens tout juste de sortir de mauvais joueurs depuis quelques heures, pourtant, j'ai toujours le bonnet sur la tête, et impossible de le retirer. Le coiffeur ni change rien, pas moyen de trouver de chapeau, déco reco ne change rien. Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait bien gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inentaire - chapeau - sans

 

impossible à enlever si 'as déjà été bonnet d'âne tu le saurais... mais t as pas du l'être... donc avant de répondre réfléchissez...

 

Tu ne peux pas l'enlever de même que tu ne peux pas écourter ta peine. J'ai tout tenté, recommandations... tu dois juste attendre et éviter de faire péter des caisses et de quitter des activités :)

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

inentaire - chapeau - sans

 

impossible à enlever si 'as déjà été bonnet d'âne tu le saurais... mais t as pas du l'être... donc avant de répondre réfléchissez...

 

Tu ne peux pas l'enlever de même que tu ne peux pas écourter ta peine. J'ai tout tenté, recommandations... tu dois juste attendre et éviter de faire péter des caisses et de quitter des activités :)

 

A+

 

Si tu avais pris le temps de bien lire (ce qui n'a pas été le cas), tu aurais remarqué qu'il parlait de l'aprés...

 

Edit pour Shuba59 : :p

Modifié par Ennugi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

inentaire - chapeau - sans

 

impossible à enlever si 'as déjà été bonnet d'âne tu le saurais... mais t as pas du l'être... donc avant de répondre réfléchissez...

 

Tu ne peux pas l'enlever de même que tu ne peux pas écourter ta peine. J'ai tout tenté, recommandations... tu dois juste attendre et éviter de faire péter des caisses et de quitter des activités :)

 

A+

 

Si tu aurais pris le temps de bien lire (ce qui n'a pas été le cas), tu aurais remarqué qu'il parlait de l'aprés...

 

 

les "si" n'aiment pas les "-rais"

 

 

 

(commentaire inutile je sais, comme souvent ;) )

Modifié par shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

inentaire - chapeau - sans

 

impossible à enlever si 'as déjà été bonnet d'âne tu le saurais... mais t as pas du l'être... donc avant de répondre réfléchissez...

 

Tu ne peux pas l'enlever de même que tu ne peux pas écourter ta peine. J'ai tout tenté, recommandations... tu dois juste attendre et éviter de faire péter des caisses et de quitter des activités :)

 

A+

 

Si tu aurais pris le temps de bien lire (ce qui n'a pas été le cas), tu aurais remarqué qu'il parlait de l'aprés...

 

 

les "si" n'aiment pas les "-rais"

 

 

 

(commentaire inutile je sais, comme souvent ;) )

Si tu veux, je corrige lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C BIEN LE TRUK LE PLUS CON QUE JAI JAMAIS VU DANS UN JEU VIDEO A QUOI BON PRIVER DES GENS DE JOUER ENSEMBLE AUTANT QUE DANS CE GTA TU PEUT TOUT FAIRE FRAPPE AERIENNE BUZZAR AVION DCHASSE TANK.... ET LA puta** DSA MERE I VIENNE CASSER LES COUILLES PARCEQUE TEXPLOSE LES VEHICULES DES AUTRE SKI EST TOUT A FAIT NORMAL VU KE KAN TU JOUE YA PEU DE GENS KI ON DU RESPECT POUR TA VOITURE ET EN PLUS DE SA TU PAYE LES DEDOMAGEMENT ET ON TE SANCTIONE? JSUI OUTRE DE SKI ON FAIT. ON TE DI MEME PA KE SI TU CONTINU DE FOUTRE LA MERDE TORA CPUTAIN DE BONNET DMES COUILLES. NARVALO ALOR KUN GTA C FAI POUR TOUT NIKER LA I ON GRAVEMENT DECONNER. LE SEUL COTER POSITIF DE CTRUK C QUE TU TE RETROUVE AVEC LES GENS KI NIQUE TOUT AU MOIN TU TFAI PA CHIER DAN LES PARTI MAI EMPECHER LES AMIS DJOUER AK TOA C UN TRUK SADIK ENCORE PLUS POUR LES GENS KI JOUE PA SOUVENT ET KI VEULENT SAMUSER AK LEUR POTO. BREF MOA POUR MA PART C LE MEILLEUR JEU AUQUEL JAI JOUER MAI VU LTEMP KI MON MI EN MAUVAIS JOUEUR NIKE SA GRAND MERE LA pu** GTA ONLINE I VA DORMIR SUR MA TABLE PENDANT QUE JIRAI ACHETER CALL OF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je te prierais de respecter le règlement du forums, notamment ces quelques points :

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.
  • L'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.
  • Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

 

 

Sache quand même que nous ne sommes pas Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le System fait contre ceux qui détruise ta voiture intentionnellement ou quitte les activitées rien que pour te faire c...r est très bien conçus. Il n'y a que ceux qui ce sont fait punir qui rage.Tu peut tuer un mec dans ça voiture sans détruire la voiture après si tu ne sais pas tirer ni viser prends en que a toi.

 

cela m'est arriver aussi dans certaines circonstances de détruire le véhicule d'autre joueur par accident mais je fait en sorte que cela n'arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooh sa cest enerver ici en 24h.

Je confirme, on peut l enlever en faisant la manip de Sully ;)

Et bien pas dans mon cas, je suis pas un boulet, c'est la première chose que j'ai essayé. Et oui je parle de l'après mauvais joueur. La seul solution a était de mettre un casque audio que l'on trouve a l'étalage de masque, et de retourné chez le coiffeur pour récupérer ses petits cheveux.

 

Vous faite comment a vous retrouver "Mauvais joueur" ??? il faut vraiment il y allait fort non ?

Fort non, j'en ai casser une de temps en temps et j'ai pas trop pris au sérieux les messages de menace. Je me co, je sors le tank, je tir un roquette bouuuum mauvais joueur (y)

 

Tu ne peux pas l'enlever de même que tu ne peux pas écourter ta peine. J'ai tout tenté, recommandations... tu dois juste attendre et ne pas faire péter de caisses et de quitter des activités :)

A+

FAUX, casser des voitures sur serveurs mauvais joueur ne change rien. Comment je le sais ? J'ai perdu 500 000 $ pour payertoute les voitures que j'ai péter pendant mon séjour sur cest serveur et pourtant ma peine na pas etait prolonger dutout ni quitter les activites, faux aussi je' ai quitter plus d'une sans hausse du temps Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je but jamais personnes sauf quand on me but gratuit la je lâche pas j’envois des mercenaires, hélico de soutient et je le lâche pas jusqu’à qui ce casse de la partie. Mais sinon je ne voit pas l’intérêt d'aller buter des joueurs sans motifs à part gâcher le bon gaming du joueur concerné.

 

de plus à chaque fois que les autres me voit avec le Rat's Road, l'Audi de Mickel ou le Dodge de Franklin il me but pour prendre la voiture .. donc je suis pour le "Mauvais joueur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant