Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Cyrius temps qu'il aura des mômes il aura ce genre de comportement, et puis franchement il son réellement nul non?

en + il son réellement provocateur et chercheur d'embrouille mais après il pleures dernièrement un kikoo pleuré quand je suis venue l'intercepter en char lui et son pote après tu te fait insulté et quand ton chars explose et que une fois a pied tu canarde le gars bien là sa pleure encore +

 

A la basse cette guerre avait commencer parce que cette abrutie est venue m'attaquer avec un C4

 

Une autre fois je suis en tornado de Eve et je ne sais plus qui, je rentre dans mon appartement un type sonne rt je le fait entrée.

Là il commence a regarder mes voitures et a faire des signes devant elle, puis il m'invite a un groupe je refuse! mais il re, donc là j'accepte et là qu'est ce que? un môme de même pas 12ans. Bon je suis sympas et je me tire pas, je pensais qu'il voulais des info ou autre, mais non le type voulais allez a la base militaire je l'emmène donc en hélico mais il se fait buter une fois au sol (noob) après je lui file un tuto pour rentré dans la basse militaire a pied moi entre temps j'avais volé un char militaire et je compter l'aider mais se con était tellement nul qu'il n'a même pas pris le temps de m'écouter une seul fois après il c'est barré!

 

non c'est vraiment pour dire que les kikoo en bas âge son vraiment nul et après dès que tu riposte sa pleure direct et sa t'insulte et le pire? il te traite de noob :lol: tous les prétexte son bon "tu campe" "tes en hauteur" "ton level est trops gros" "tes en chars, buzzart lazer" ou j'ai même eu le cas tu est cheater :lol: alors que je suis honnête

 

 

Il y a aussi les gars plus âgée eu en générale il te traite de fils de pu** et te dis d'allez niquer ta race ou ta mère et j'en passe toutes les insultes au monde sauf langue étrangère sont de mise!

Il son assez nul aussi, a la différence des môme il pleure pas et ne te traite pas de de noob mais je pense que ces joueurs sois plutôt rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr,, des "kikoos" il y en a toujours eut meme dans gta iv et il y en aura toujours et perso je pense que sans eux gta serait bien ennuyant..

 

C'est quand il y a des kikoos en tank qui explosent tout le monde que je suis content de les exploser au lazer.

 

C'est quand ils y a des kikoos qui te tue en marche arriere avec des supersportive ce croyant invincible que je suis content en leur balancant une roquette dans le cul.

 

C'est quand il y a des kikoos qui use du glitch voiture indestructible qu'il faut appelé un braqueur qui le sort de sa caisse avant que je le mitraille et qu'il rage.

 

C'e sont les kikoos qui insultent gratuitement qui ragesle plus quand tu les tuent et qui te procure la jouissance.

 

Je vous aiment les kikoos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est exactement cela.

 

Voici un panel de petites vidéos sympas sur cette espèce en voie de disparition.

 

https://www.youtube.com/watch?v=bHgHg-jRdxQ

 

Et celle ci qui est énorme

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z93wBQeuosc

 

Et celle là en mode marante

 

https://www.youtube.com/watch?v=6cXdBVyBVo8

 

 

En tout cas je leurs dit merci car ils nous font bien rire...

Modifié par Cyrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrius temps qu'il aura des mômes il aura ce genre de comportement, et puis franchement il son réellement nul non?

en + il son réellement provocateur et chercheur d'embrouille mais après il pleures dernièrement un kikoo pleuré quand je suis venue l'intercepter en char lui et son pote après tu te fait insulté et quand ton chars explose et que une fois a pied tu canarde le gars bien là sa pleure encore +

A la basse cette guerre avait commencer parce que cette abrutie est venue m'attaquer avec un C4

Une autre fois je suis en tornado de Eve et je ne sais plus qui, je rentre dans mon appartement un type sonne rt je le fait entrée.

Là il commence a regarder mes voitures et a faire des signes devant elle, puis il m'invite a un groupe je refuse! mais il re, donc là j'accepte et là qu'est ce que? un môme de même pas 12ans. Bon je suis sympas et je me tire pas, je pensais qu'il voulais des info ou autre, mais non le type voulais allez a la base militaire je l'emmène donc en hélico mais il se fait buter une fois au sol (noob) après je lui file un tuto pour rentré dans la basse militaire a pied moi entre temps j'avais volé un char militaire et je compter l'aider mais se con était tellement nul qu'il n'a même pas pris le temps de m'écouter une seul fois après il c'est barré!

non c'est vraiment pour dire que les kikoo en bas âge son vraiment nul et après dès que tu riposte sa pleure direct et sa t'insulte et le pire? il te traite de noob :lol: tous les prétexte son bon "tu campe" "tes en hauteur" "ton level est trops gros" "tes en chars, buzzart lazer" ou j'ai même eu le cas tu est cheater :lol: alors que je suis honnête

Il y a aussi les gars plus âgée eu en générale il te traite de fils de pu** et te dis d'allez niquer ta race ou ta mère et j'en passe toutes les insultes au monde sauf langue étrangère sont de mise!

Il son assez nul aussi, a la différence des môme il pleure pas et ne te traite pas de de noob mais je pense que ces joueurs sois plutôt rare

Je suis un galon de 14 ans , et je chiale pas , d'ailleurs le comportement de mes congénères me déçoit...

Par contre , pour la dernière part , plus âgé , je suis désolé , mais je vois que ça en plus ... Et je préfère le môme a ces rageux hargneux ...

Car le môme va vite se calmer , pas l'autre ...

HS : Quelqu'un sur le online a dis que les gens +18 masculins , si ils rageaient , c'est par ce qu'ils sont complexes par ... Vous savez quoi ... J'en pense que ce mec est fou , et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Je vais raconter une anecdote qui m'arrive plusieurs fois ( je pense que ce sont a chaque fois des kikous )

 

Je joue tranquille a klaxonner tous le monde pour sympatiser. Mais quelquefois il se trouve qu'il y a une personne en Tank qui s'amuse a tuer tous le monde. Du coup vu qu'il me tue plusieurs fois et que je veux être tranquille et jouer avec les gens avec qui j'ai sympatiser , je sors le Tank moi aussi pour comme objectif détruire son Tank. 30 minutes plus tard j'ai détruit son tank. Et la le joueur qui se croyais puissant avec son tank , ne l'ai plus quand il a plus son tank. Et il se met sous le mode passif et se met a des endroit ou le Tank ne passe pas.

 

Alors j'aimerai avoir votre avis mais moi je trouve que quand on sors le Tank pour tuer tous le monde c'est qu'on a du niveau et qu'on est capable de partir a pied se cacher et prendre un véhicule ou même essayer de prendre le tank.

 

Qu'en pensez vous ? ( l'avis donné peut être d'un rageux ou non ) car moi je cherche juste une explication a ça. :);)

 

Merci et bon GTA V Online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je vais raconter une anecdote qui m'arrive plusieurs fois ( je pense que ce sont a chaque fois des kikous )

Je joue tranquille a klaxonner tous le monde pour sympatiser. Mais quelquefois il se trouve qu'il y a une personne en Tank qui s'amuse a tuer tous le monde. Du coup vu qu'il me tue plusieurs fois et que je veux être tranquille et jouer avec les gens avec qui j'ai sympatiser , je sors le Tank moi aussi pour comme objectif détruire son Tank. 30 minutes plus tard j'ai détruit son tank. Et la le joueur qui se croyais puissant avec son tank , ne l'ai plus quand il a plus son tank. Et il se met sous le mode passif et se met a des endroit ou le Tank ne passe pas.

Alors j'aimerai avoir votre avis mais moi je trouve que quand on sors le Tank pour tuer tous le monde c'est qu'on a du niveau et qu'on est capable de partir a pied se cacher et prendre un véhicule ou même essayer de prendre le tank.

Qu'en pensez vous ? ( l'avis donné peut être d'un rageux ou non ) car moi je cherche juste une explication a ça. :);)

Merci et bon GTA V Online :)

En fait , pour moi , souvent c'est un cercle vicieux un joueur avec son tank tue un petit lvl , qui plus tard , achètera sûrement un tank , vu qu'il sera rancunier il sortira son tank et fera la même chose que le premier , et le cercle recommence , on peut dire qu'il y a de nombreuses générations sur le online , du moins c'est ce qu'on m'a explique sur la question , voilà comment créer un rageux :/

Bien sur il prendra plaisir a se venger et a tuer tout le monde , il y prendra goût et ne saura plus se défendre sans son tank ... Voilà mon avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça va je tue juste celui qui a le tank et pas les autres joueurs de la partie et j'avoue que je croise a peu près 3 tank par mois.

 

 

 

Salut ,


Je vais raconter une anecdote qui m'arrive plusieurs fois ( je pense que ce sont a chaque fois des kikous )

Je joue tranquille a klaxonner tous le monde pour sympatiser. Mais quelquefois il se trouve qu'il y a une personne en Tank qui s'amuse a tuer tous le monde. Du coup vu qu'il me tue plusieurs fois et que je veux être tranquille et jouer avec les gens avec qui j'ai sympatiser , je sors le Tank moi aussi pour comme objectif détruire son Tank. 30 minutes plus tard j'ai détruit son tank. Et la le joueur qui se croyais puissant avec son tank , ne l'ai plus quand il a plus son tank. Et il se met sous le mode passif et se met a des endroit ou le Tank ne passe pas.

Alors j'aimerai avoir votre avis mais moi je trouve que quand on sors le Tank pour tuer tous le monde c'est qu'on a du niveau et qu'on est capable de partir a pied se cacher et prendre un véhicule ou même essayer de prendre le tank.

Qu'en pensez vous ? ( l'avis donné peut être d'un rageux ou non ) car moi je cherche juste une explication a ça. :);)

Merci et bon GTA V Online :)

En fait , pour moi , souvent c'est un cercle vicieux un joueur avec son tank tue un petit lvl , qui plus tard , achètera sûrement un tank , vu qu'il sera rancunier il sortira son tank et fera la même chose que le premier , et le cercle recommence , on peut dire qu'il y a de nombreuses générations sur le online , du moins c'est ce qu'on m'a explique sur la question , voilà comment créer un rageux :/
Bien sur il prendra plaisir a se venger et a tuer tout le monde , il y prendra goût et ne saura plus se défendre sans son tank ... Voilà mon avis sur la question

 

Très bon suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc drôle contre les tankistes:

 

mettez vous sur passif et utilisez les actions du jeu' danse dj fumette et autres , pendant ce temps des amis a vous vont chercher des tanks , ils explosent le tank du gars ensuite si il essaye de partir vous l'écraser et ceux qui reste en mode passif font des actions a coter du gars pour lui foutre les nerfs , croyez moi ça marche , on a eu un epic ragequit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute que ça déja du arriver cette histoire

Il y a 10 minutes :) Attends le gars je reviens de missions a peine dans la session il m'explose avec son tank ._.

 

Donc on s'amuse aussi , le plus drôle c'était comment il avait les nerfs avec son micro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi comment il se sert de son tank... Perso je m'en sers en véhicule de fonction, et je tire seulement après 2 semonces (au klaxon) pour les tirs autre que lance roquettes... Et pas de semonces pour les tirs de roquettes... Et si pas de tir, je ne fais rien évidemment.

 

Bon après il y a aussi les kikoos qui ne jouent qu'avec leur tank, ce mettent en passif si leur tank est mort et va en chercher un autre, ou quitte le session... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi ça va je tue juste celui qui a le tank et pas les autres joueurs de la partie et j'avoue que je croise a peu près 3 tank par mois.

 

 

Salut ,

Je vais raconter une anecdote qui m'arrive plusieurs fois ( je pense que ce sont a chaque fois des kikous )

Je joue tranquille a klaxonner tous le monde pour sympatiser. Mais quelquefois il se trouve qu'il y a une personne en Tank qui s'amuse a tuer tous le monde. Du coup vu qu'il me tue plusieurs fois et que je veux être tranquille et jouer avec les gens avec qui j'ai sympatiser , je sors le Tank moi aussi pour comme objectif détruire son Tank. 30 minutes plus tard j'ai détruit son tank. Et la le joueur qui se croyais puissant avec son tank , ne l'ai plus quand il a plus son tank. Et il se met sous le mode passif et se met a des endroit ou le Tank ne passe pas.

Alors j'aimerai avoir votre avis mais moi je trouve que quand on sors le Tank pour tuer tous le monde c'est qu'on a du niveau et qu'on est capable de partir a pied se cacher et prendre un véhicule ou même essayer de prendre le tank.

Qu'en pensez vous ? ( l'avis donné peut être d'un rageux ou non ) car moi je cherche juste une explication a ça. :);)

Merci et bon GTA V Online :)

 

En fait , pour moi , souvent c'est un cercle vicieux un joueur avec son tank tue un petit lvl , qui plus tard , achètera sûrement un tank , vu qu'il sera rancunier il sortira son tank et fera la même chose que le premier , et le cercle recommence , on peut dire qu'il y a de nombreuses générations sur le online , du moins c'est ce qu'on m'a explique sur la question , voilà comment créer un rageux :/

Bien sur il prendra plaisir a se venger et a tuer tout le monde , il y prendra goût et ne saura plus se défendre sans son tank ... Voilà mon avis sur la question

 

Très bon suggestion
Tout le monde n'est pas comme ça , et toi tu fais partie des bons , et par ailleurs , 3 tanks , par mois , pour moi tu as une chance incroyable :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma petite technique pour les pister ceux là

si jamais il se met en passif, je le lache pas tant qu'il a pas quitté la session

entre temps je lui fais une request ami

du coup j'ai son gamertag et quand il quitte, je vais dans les personnes rencontrées récemment , je choppe le gars et je fais rejoindre la session

ça surprend bien mais ça marche pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une : 4 kikoo qui bloque l'acces à Simon quand tu as le vehicule vert :ranting::ranting:

Perso moi j'ai déjà bloqué des mecs comme ça pour revendre la voiture à leur place. C'est le jeu... sinon pourquoi tout le monde reçoit une notification pour dire que tel joueur à récupérer le véhicule recherché? Au début du online c'était un bon moyen de commencer à se faire de l'argent même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore une : 4 kikoo qui bloque l'acces à Simon quand tu as le vehicule vert :ranting::ranting:

Perso moi j'ai déjà bloqué des mecs comme ça pour revendre la voiture à leur place. C'est le jeu... sinon pourquoi tout le monde reçoit une notification pour dire que tel joueur à récupérer le véhicule recherché? Au début du online c'était un bon moyen de commencer à se faire de l'argent même.

 

 

Peut-être que c'était uniquement pour détruire le véhicule vert au lieu de le revendre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des que je vois un joueur en mode libre jle tue direct trop longtemp jsuis rester a tuer personne a klaxonner kan je croisait quelqu'un pour lui dir que j'etai amical mais on ai dans gta c'est tuer ou etre tuer donc je tue tout le monde maintenan meme si les mecs te veulent rien et si il son pas content jsor le rocket voir le tank . et un truc que je trouve marrant tu prend un cargobob tu va a la mutuel ou a la fouriere choper les caisse des autres et tu les relache dans la mer ducou on paye pas la mutuelmorrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant