Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

C'est quoi la chose la plus chiante après un kikoo ? Un groupe de kikoo !

 

Lors d'une partie, un gars avait une prime donc si j'suis aller malgré le fait que 10 gars était devant son appart et quand j'arrive 10 tank qui tirent en permanence sur l'immeuble et l'un d'eux m'a buté, j'ai éteint ma console immédiatement. J'avais pas le temps de sélectionner de retourner au solo que j'étais en mode passif c'est trop drôle d'écraser les passifs en tank.

 

C'est quoi la prochaine étape ? Un avion cargo qui largue 15 kikoo sur ta maison au désert ?

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

 

 

( MODE OFF )

 

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

 

( MODE ON )

 

Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

( MODE OFF )

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

( MODE ON )

Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire...

Tu peux expliquer le mode ON/OFF ?

J'ai pas compris ... :/

La phrase j'ai compris mais le mode ON/OFF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour la mise en route cerebrum,

 

En mode OFF c'est le fait de dire sans prendre de gants ce que l'on pense et en mode ON cela reste gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

 

 

( MODE OFF )

 

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

 

( MODE ON )

 

Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire...

 

Tu parles de moi quand tu dis que je n'ai pas l'âge ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour la mise en route cerebrum,

En mode OFF c'est le fait de dire sans prendre de gants ce que l'on pense et en mode ON cela reste gentil.

Ah d'accord , par contre , si tu parlais bien de Boston , il a bien plus de 18 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nope, je parle d'Aoubit,

 

Il est vrais que de la façon dont j'ai édité le message cela favorise la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sont commentaire efficace qui m'a fais exploser de rire à la première lecture et que j'ai édité que je voulais mettre en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sont commentaire efficace qui m'a fais exploser de rire à la première lecture et que j'ai édité que je voulais mettre en avant.

 

C'est vrai que de savoir que vous jetez des consoles par la fenêtre ne fait rire personne :doh:

 

Et oui je n'ai pas encore 18 ans mais je joue a GTA depuis mes 10 et je n'ai ni tué des personnes innocents ni devenus violent à cause d'un fail (J'évite de jeter ma PS3 car bon, j'ai le sens des valeurs :bye1: )

 

Et puis bon aussi :

 

 

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

 

 

( MODE OFF )

 

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

 

 

 

C'est vrai que je ne sais toujours pas faire la différence entre le virtuel et la réalité :bye1: .

 

Une chose est sur : Je dois être plus mature que vous pour ne pas avoir fracassés des consoles. :nonono:

 

Cordialement Fin du H-S ou je previens les admins ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

 

 

( MODE OFF )

 

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

 

( MODE ON )

 

Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire...

 

Tout d'abord...

 

Comme ma b*te.

 

Tu lui demandes d'arrêter de se plaindre, mais toi même tu te plains dans tes commentaires... :eyebrow:

 

Ah oui ? Il faut avoir un certain âge pour jouer à GTA ? :eyebrow:

 

Tu vas surement sortir le " Wé mé sur la boite ya pegi 18 mdrr "

 

Oui, mais Pegi c'est le mal, on ne peut pas se baser sur leur analyse... Un " F*ck " dans le jeu et hop ! Langage grossier sur la boîte...

 

Ensuite, quand je lit tes messages, je Trouve que Aoubite est beaucoup plus mature que toi... Malgré tes 30 ballets.

 

En plus, j'apprends par mes sources :shifty: que " Tu hésites à fracasser ta console ou ton fils... " Dans ce cas, [journaliste] il serait mieux que tu arrêtes de jouer, car on voit l'effet que le jeu à sur toi. [/journaliste]

 

Bon bref, tu es une personne très peu mature qui tente d'interdire aux autres personnes de jouer, mais, ces autres personnes sont plus matures que toi, et pour jouer à GTA, ce n'est pas l'âge qu'il faut, mais la maturité... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( MODE ON )

 

Ne cherche pas d’excuses bidon, tu n'as pas 18 ans donc tu n'as rien à faire sur ce jeu.

 

Légalement parlant.

 

Point barre.

 

( MODE OFF )

 

Ensuite si tu insiste, bah tu n'as pas de chance car c'est tomber sur toi et tu as ouvert le bal avec ton post sans aucune saveur...et complètement débile...

 

Je n'ai rien contre toi mais c'est comme cela...

 

Libre à chacun de poster et de répondre, non?

 

Puis bon tu vas te plaindre aux admins car j'ai oser faire une remarque sur ton post ???

 

Indirectement au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'ai soulever le lièvre de votre légitimité sur le forum et ce jeu...

 

Donc quitte à te plaindre, vas voir ta maman mon bichounet...

 

Hey on n'est pas dans la cour de l'école ici et je pense être rester assez correct et poli...

 

Preuve que tu n'es pas assez mature pour ce genre de jeu et de vie.

 

Alors ne me gonfle pas et arrête de chialer...

 

A bon entendeur...


 

 

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

 

 

( MODE OFF )

 

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

 

( MODE ON )

 

Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire...

 

Tout d'abord...

 

Comme ma b*te.

 

Tu lui demandes d'arrêter de se plaindre, mais toi même tu te plains dans tes commentaires... :eyebrow:

 

Ah oui ? Il faut avoir un certain âge pour jouer à GTA ? :eyebrow:

 

Tu vas surement sortir le " Wé mé sur la boite ya pegi 18 mdrr "

 

Oui, mais Pegi c'est le mal, on ne peut pas se baser sur leur analyse... Un " F*ck " dans le jeu et hop ! Langage grossier sur la boîte...

 

Ensuite, quand je lit tes messages, je Trouve que Aoubite est beaucoup plus mature que toi... Malgré tes 30 ballets.

 

En plus, j'apprends par mes sources :shifty: que " Tu hésites à fracasser ta console ou ton fils... " Dans ce cas, [journaliste] il serait mieux que tu arrêtes de jouer, car on voit l'effet que le jeu à sur toi. [/journaliste]

 

Bon bref, tu es une personne très peu mature qui tente d'interdire aux autres personnes de jouer, mais, ces autres personnes sont plus matures que toi, et pour jouer à GTA, ce n'est pas l'âge qu'il faut, mais la maturité... :yes:

 

 

Quel contre-défence gratuite, si c'est interdit aux moins de 18 ans c'est comme cela un point c'est tout.

 

C'est comme dans la vrais vie.

 

Quand à ton avis personnel sur mes post je te remercie quand j'aurai besoin de ton avis je te ferai signe.

 

Je ne vais pas rentrer en polémique avec toi car tu ne m'intéresse pas.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mec, sous prétexte qu'il n'est pas encore majeur, il doit forcément être un gros kikoo complétement débile ? Par cela tu prouves que tu n'es pas mature.

 

Ensuite, il n'est pas interdit au mineur de s'inscrire sur ce forum, libre à chacun de s'inscrire.... Ensuite, aucune loi interdit au mineur de jouer aux jeux-vidéo avec l'indication " + 18 "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

( MODE ON )

 

Ne cherche pas d’excuses bidon, tu n'as pas 18 ans donc tu n'as rien à faire sur ce jeu.

 

Légalement parlant.

 

Point barre.

 

( MODE OFF )

 

Ensuite si tu insiste, bah tu n'as pas de chance car c'est tomber sur toi et tu as ouvert le bal avec ton post sans aucune saveur...et complètement débile...

 

Je n'ai rien contre toi mais c'est comme cela...

 

Libre à chacun de poster et de répondre, non?

 

Puis bon tu vas te plaindre aux admins car j'ai oser faire une remarque sur ton post ???

 

Indirectement au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'ai soulever le lièvre de votre légitimité sur le forum et ce jeu...

 

Donc quitte à te plaindre, vas voir ta maman mon bichounet...

 

Hey on n'est pas dans la cour de l'école ici et je pense être rester assez correct et poli...

 

Preuve que tu n'es pas assez mature pour ce genre de jeu et de vie.

 

Alors ne me gonfle pas et arrête de chialer...

 

A bon entendeur...


 

 

LES KIKOO QUI CREES DES TOPICS SUR DES KIKOO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 

ENOOOOOORME...

 

 

( MODE OFF )

 

Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge...

 

( MODE ON )

 

Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire...

 

Tout d'abord...

 

Comme ma b*te.

 

Tu lui demandes d'arrêter de se plaindre, mais toi même tu te plains dans tes commentaires... :eyebrow:

 

Ah oui ? Il faut avoir un certain âge pour jouer à GTA ? :eyebrow:

 

Tu vas surement sortir le " Wé mé sur la boite ya pegi 18 mdrr "

 

Oui, mais Pegi c'est le mal, on ne peut pas se baser sur leur analyse... Un " F*ck " dans le jeu et hop ! Langage grossier sur la boîte...

 

Ensuite, quand je lit tes messages, je Trouve que Aoubite est beaucoup plus mature que toi... Malgré tes 30 ballets.

 

En plus, j'apprends par mes sources :shifty: que " Tu hésites à fracasser ta console ou ton fils... " Dans ce cas, [journaliste] il serait mieux que tu arrêtes de jouer, car on voit l'effet que le jeu à sur toi. [/journaliste]

 

Bon bref, tu es une personne très peu mature qui tente d'interdire aux autres personnes de jouer, mais, ces autres personnes sont plus matures que toi, et pour jouer à GTA, ce n'est pas l'âge qu'il faut, mais la maturité... :yes:

 

 

Quel contre-défence gratuite, si c'est interdit aux moins de 18 ans c'est comme cela un point c'est tout.

 

C'est comme dans la vrais vie.

 

Quand à ton avis personnel sur mes post je te remercie quand j'aurai besoin de ton avis je te ferai signe.

 

Je ne vais pas rentrer en polémique avec toi car tu ne m'intéresse pas.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Merci Tarkoss pour ton intervention ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir au sujet initiale,

 

Tant qu'il y auras une population disons limite en âge et limite en raison, il y aura toujours ce type de comportement...

 

La nature même de l'homme est de faire ce qui est interdit, et dans ce soft, c'est ce qui à fais sa notoriété et sa gloire.

 

Ig le personnage vie de ses interdits

 

Tu y vivra ce que tu y apportera...mais surtout tu supportera ce que les autres t'imposerons.

 

Tout est dans l'équilibre et dans ce jeu les gens ont tendance à se lâcher un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour en revenir au sujet initiale,

 

Tant qu'il y auras une population disons limite en âge et limite en raison, il y aura toujours ce type de comportement...

 

La nature même de l'homme est de faire ce qui est interdit, et dans ce soft, c'est ce qui à fais sa notoriété et sa gloire.

 

Ig le personnage vie de ses interdits

 

Tu y vivra ce que tu y apportera...mais surtout tu supportera ce que les autres t'imposerons.

 

Tout est dans l'équilibre et dans ce jeu les gens ont tendance à se lâcher un peu trop.

 

En fait, c'est le principe de GTA, faire tout ce qu'on ne ferait jamais IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant