Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

est dans GTA alors a ce que je sache l'un des but premier voire le premier est de tuer des personnes, en l'occurence des joueurs en Online. Si tu trouve que ce jeu est trop violent pour toi, tu peux aller jouer a Hello Kitty, ou Little Pony, ça te changera a coup sur

Dans quel monde tu vis ?!!!

Mal élevé :/

Grand thieft auto se traduit donc par : je peux cracher ma haine de refoulé à la face de tous les joueurs que je croise !!!

Moi qui croyais que le jeu était axé sur le vol ... Depuis le premier opus ...

 

Le pire c'est que , pour l' instant , quasiment tous les modes de jeu sont faits pour vous les bourrins associaux ...

 

Mais non ... c'est plus drôle de cassez les noisettes à tous le monde dans le modes libre ...

 

J'aimerais tellement en avoir une poignée sous la main à ce moment même ... de ces petites fi*ttes haineuse et sans honneur ...

Modifié par Smk WaSaBi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les glandus qui shootent a tout va bien planqué dans leur chars ne sont que des petites b***s frustrés de se faire latter la tronche en affrontement,comme le dit si bien le proverbe grosse voiture petite b**e dans ce cas c'est plutot: grosse arme petite b**e

et quand tu shoote leur char sa se met en mode passif ou sa se planque dans l'appart'... j'imagine bien leur "courage" IRL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les pires kikoo c'est ceux-la:

- Ceux qui roules en contresens pour te stopper quand t'es premier dans une course :sleep:

J'ai affaires a eux seulement dans les courses comme Casier Judiciaire, ou encore celle au dessus du Maze Bank ! Insupportable.

- Les boloss en char qui te chainkills, olala, moi l'autre coup j'suis tomber sur un mec comme ça, on était sur la plage, j'me suis mis dans le skate-park j'ai plus bouger il arrivait plus a m'toucher, ensuite au bout d'un moment son char a casser il est sortit j'l'ai tuer il c'est mis en mode passif, et a racheter un tank, des vraies faible. :lmfao:

Ceux qui t'amuses a te chainkill tout court, enfin maintenant ça va dès que j'en voit un arriver trop près j'commence a sortir l'artillerie, mais des fois quand je vois des mecs niveau 65 chainkill un petit LVL 10 J'vais aider le petit, j'trouve ça vraiment pas mature :eyebrow:

Ou encore les kikoos en Adder couleur Chrome jantes flashi bleu/vert, j'en voit tout l'temps ça m'fait tellement de peine. :lmfao:

Ou encore ceux qui ragequit en affrontement car tu les démontes, ou qui s'barre au milieux d'une survie juste parce-qu'ils sont mort. --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'a aucuns sens,il n'y a pas de règle dans GTA :lol: rien n'est interdit a part le fait de triché avec des dns etc car cela déroge a l'équilibre du jeux :dry: mais si je veux sortir mon tank mon buzzar ou prendre le p996 c'est mon problème pas le votre

Moi si j'ai envie d'un petit délire comme du tout terrain du bmx etc hop je me met en session crew mes potes me rejoignent et basta :cool:

GTA est la pour se permettre des choses qu'on ne pourrai et qu'on n'oserai pas faire :ph34r: alors quand vous me parlé de savoir vivre vous savez ou vous pouvez vous le mettre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'a aucuns sens,il n'y a pas de règle dans GTA :lol: rien n'est interdit a part le fait de triché avec des dns etc car cela déroge a l'équilibre du jeux :dry: mais si je veux sortir mon tank mon buzzar ou prendre le p996 c'est mon problème pas le votre

Moi si j'ai envie d'un petit délire comme du tout terrain du bmx etc hop je me met en session crew mes potes me rejoignent et basta :cool:

GTA est la pour se permettre des choses qu'on ne pourrai et qu'on n'oserai pas faire :ph34r: alors quand vous me parlé de savoir vivre vous savez ou vous pouvez vous le mettre :whistling:

oui c'est bien une bonne réaction ça!!!

 

penser juste au mec qui est derrière la console!!!

quand on passe a coté de moi et qu'on me tu une fois je ne dit rien mais par contre quand le mec reste en spawnkill je ne trouve pas ça cool car tu ne peux pas te défendre et tu ne peux rien faire a par quitter la session car tant qu'il est la il y reste je ne parle pas de savoir vivre car certain ne savent surement pas ce que ça veux dire car que tu tue des mec sur gta je veux bien mais que tu insulte ou agresse des personne sur un forum ou on est tous la pour discuter et non pour se taper dessus je trouve que c'est pas du savoir vivre et perso heureusement pour certains que je ne suis pas un modo car ça fait longtemps que certain se serai calmer ou ils se seraient déjà fait viré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le sujet n'a aucuns sens,il n'y a pas de règle dans GTA :lol: rien n'est interdit a part le fait de triché avec des dns etc car cela déroge a l'équilibre du jeux :dry: mais si je veux sortir mon tank mon buzzar ou prendre le p996 c'est mon problème pas le votre

Moi si j'ai envie d'un petit délire comme du tout terrain du bmx etc hop je me met en session crew mes potes me rejoignent et basta :cool:

GTA est la pour se permettre des choses qu'on ne pourrai et qu'on n'oserai pas faire :ph34r: alors quand vous me parlé de savoir vivre vous savez ou vous pouvez vous le mettre :whistling:

oui c'est bien une bonne réaction ça!!!

 

penser juste au mec qui est derrière la console!!!

quand on passe a coté de moi et qu'on me tu une fois je ne dit rien mais par contre quand le mec reste en spawnkill je ne trouve pas ça cool car tu ne peux pas te défendre et tu ne peux rien faire a par quitter la session car tant qu'il est la il y reste je ne parle pas de savoir vivre car certain ne savent surement pas ce que ça veux dire car que tu tue des mec sur gta je veux bien mais que tu insulte ou agresse des personne sur un forum ou on est tous la pour discuter et non pour se taper dessus je trouve que c'est pas du savoir vivre et perso heureusement pour certains que je ne suis pas un modo car ça fait longtemps que certain se serai calmer ou ils se seraient déjà fait viré!

 

Bah excuse moi je ne savais pas qu'il y avaient de telles reactions dans ce topic,quand je parlé de savoir vivre je parlé de gta

sinon il est primordiale pour un forum d'y appliqué des règles de savoir vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu le droit a un magnifique Kikoo de compétition.

 

- Je m'éclate avec un pote en Tank a tester les différentes faiblesse du tank (comment le faire péter plus rapidement etc..)

et hop.. du monde débarque en voiture / hélicoptère pour "regarder" 10 minute après d'autre joueurs débarque .. en Tank pour nous cassé les pieds.. c'est tellement parti en live que j'ai reçu

 

- Menace de mort

- Insulte envers ma famille

- Menace de hack (j'ai tellement rit que j'ai failli m'éttoufer..)

 

Le bonhomme qui avait débarquer avec sont tank c'est fait tuer une bonne cinquentaine de fois car tête brûlée qu'il était chercher toujours a nous tuer... c'est suivi d'un ragequit et tout redevena normal dans la partie publique.. des gens qui venez regarder sans pour autant sortir l'artillerie lourde lol.

 

Bref, les kikoos sont ultra présent sur le Online.. sa t'insulte sa rage comme pas possible mais le mec qui "rage" dans l'histoire c'est toi... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'enfants surtout, j'ai remarqué. T'en as des sympas, qui font chier personne et qui pleurent quand quelqu'un les embête, mais t'en as des prétentieux ou gênants. Dans tous les cas, j'ai entendu beaucoup de jeune voix, d'autres qui donnaient leur âge (9 ans, par exemple)... faut pas non plus s'étonner que tous les comportements ne sont pas fairplay. Bon, bien sûr, les casse-burnes ne sont pas seulement des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'a aucuns sens,il n'y a pas de règle dans GTA :lol: rien n'est interdit a part le fait de triché avec des dns etc car cela déroge a l'équilibre du jeux :dry: mais si je veux sortir mon tank mon buzzar ou prendre le p996 c'est mon problème pas le votre

Moi si j'ai envie d'un petit délire comme du tout terrain du bmx etc hop je me met en session crew mes potes me rejoignent et basta :cool:

GTA est la pour se permettre des choses qu'on ne pourrai et qu'on n'oserai pas faire :ph34r: alors quand vous me parlé de savoir vivre vous savez ou vous pouvez vous le mettre :whistling:

 

Et aussi qu'on à pas envie de faire non ? Psychopathe va :D sinon j'suis d'acc avec toi c'est la jungle puis c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de trouver un nouveau genre de kikoo : le i3D_TwixX

 

Ce kikoo porte une terrible maladie qui pourrait nuire au monde, voila sa description :

 

Tuer un maximum de personne aux sniper puis ce suicider juste après le meurtre pour être invincible pour pouvoir le re-tuer par derrière.

 

Puis quand le joueur devient en rage de tuer, il appel un pote au tank pour pouvoir provoquer un rage-kit.

 

Voila, laisser tomber pour tuer ce genre de c**, il se suicidera a chaque fois qu'il vous tura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de trouver un nouveau genre de kikoo : le i3D_TwixX

Ce kikoo porte une terrible maladie qui pourrait nuire au monde, voila sa description :

Tuer un maximum de personne aux sniper puis ce suicider juste après le meurtre pour être invincible pour pouvoir le re-tuer par derrière.

Puis quand le joueur devient en rage de tuer, il appel un pote au tank pour pouvoir provoquer un rage-kit.

Voila, laisser tomber pour tuer ce genre de c**, il se suicidera a chaque fois qu'il vous tura

De toute façon ils sont tous chiants les kikoo, et c'est vrai que leurs point commun est l'utilisation spontanée du tank après d'être meurt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ceux qui te bute sans raison

-ceux qui chante comme des abrutis dans le micro

-ceux qui explose ta caisse

-ceux qui te foute des primes tous le temps

-.... :ranting:

 

Je m'arrête sinon je vais m'énerver ! :lol:

 

Si il reste , ce topic va finir en lieu d'insulte et de violence je sens .. ^^

C'est un peu le but de gta non? sinon ca ne serait plus gta si ca ne te va pas ce genre de jeux tu peux toujours allez sur les sims ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars, je me suis mi du coté des tankis pour quelque minute j'ai bien rigoler ok mais a la long sa ma soûle donc je net pas retenter l’expérience, je préféré a la loyale quand les gents le sont,

se qui et énervent son se qui se mettent en passif attende que tu tourne le dos et passe du passif en normal et t'en colle une dans le dos belle lachetter sa !!

ou alors se qui suivent partout sens rien faire on ne sais même pas si il attaquera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

-Ceux qui te bute sans raison

-ceux qui chante comme des abrutis dans le micro

-ceux qui explose ta caisse

-ceux qui te foute des primes tous le temps

-.... :ranting:

 

Je m'arrête sinon je vais m'énerver ! :lol:

 

Si il reste , ce topic va finir en lieu d'insulte et de violence je sens .. ^^

 

 

C'est un peu le but de gta non? sinon ca ne serait plus gta si ca ne te va pas ce genre de jeux tu peux toujours allez sur les sims ^^

Pas exactement non.

L'abus de kikoo nuit au jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apprenez a jouer et a vous défendre, je me demande lesquels sont des "kikoos" d'ailleurs c'est quoi un kikoo?? vous etes juste en train de rager car des mecs vous butent dans GTA!! vous êtes dans un jeu vidéo et qui plus est GTA!! LE jeu ou tu bute tout le monde sans raison sinon je ne vois pas l'interet de ce jeu, sinon c'est le monde réel aucun interet,,,, foutre la merde tel est mon dicton!!! et je kiffe en core plus quand c'est des faibles niveaux qui ne peuvent pas se defendre ahahhaha!!!! soi dit en passant les tankistes sont relou mais je les evite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"LE jeu ou tu bute tout le monde sans raison sinon je ne vois pas l'interet de ce jeu, sinon c'est le monde réel aucun interet,,,,"

Voilà c'est un bel exemple de comportement de kikoo que se croit dans Call Of. Regarde à nouveau la vidéo de Gameplay officielle, au départ le but c'est de faire des activités ensemble, et c'est à cause de ce genre de pensée que c'est tout le temps la guérilla, que l'on ne fait plus confiance aux points blancs randoms... Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant