Aoubit

Les kikoos sur GTA Online

Recommended Posts

Salut ! Moi aussi les kikoos me font mais tellement ch*** !! exemple : il y'a a peu pres une semaine je venais d'arriver dans une partie et j'allais tranquillement aller repeindre mon 4x4 et tout a coup un tank surgit dans la rue et me ni*** la bagnole ! j'ai eu la rage... Comme j'avais pas les moyens de le contrer je suis allé dans une autre partie. autre exemple : il y a 3 jours j'allais au ls customs pour tuner ma moto que je venais d'acheter et quand j'arrive, un mec qui semblait camper ici me tue sans raison et prends ma moto ! alors la j'ai eu encore plus la rage donc j'ai appelé Merryweather pour lui envoyer des mercenaires a ses trousses et ca a marché il est mort ! donc c'est pour ca, a tous ceux qui débutent gta online, faites tres attention a ces mecs et faites comme moi appelez merryweather c'est tres rapide et efficace !

Modifié par superjujudu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une : 4 kikoo qui bloque l'acces à Simon quand tu as le vehicule vert :ranting::ranting:

Moi ca nous arrive avec un ami :) . Mais c'est pas pour faire les kikoos ou pour faire chier mais juste pour la rentabilité ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore une : 4 kikoo qui bloque l'acces à Simon quand tu as le vehicule vert :ranting::ranting:

Moi ca nous arrive avec un ami :) . Mais c'est pas pour faire les kikoos ou pour faire chier mais juste pour la rentabilité ^^ .

 

Tu trouves sa rentable de camper comme sa devant un garage, autant faire une survie ou des courses, vous verrez que vous gagnez plus sauf si vous êtes nul dans ce cas bah arretez de jouer ou vous préoccupez pas de l'argent et jouer nornalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être trouver des astuces au lieu de faire un topic de ce genre, tout le monde sait qu'il y a des personnes plus énervante que d'autres:

 

Pour les personnes faisant un karaoké sur GTA, je fais start --> en ligne ---> joueurs ---> je cherche le joueur avec son activité vocale et je le mute (disponible dans n'importe quel mode de jeu), si il est impolie et qu'il pousse le bouchon un peu trop loin et bah je demande à l'exclure et j'incite les autres joueurs à faire comme moi si ils partagent mon avis sur le joueur.

 

Pour les joueurs qui tiennent absolument à vous tuer et que vous avez pas la tête à ca: Simple, vous appuyez sur select et vous passer en mode passif, FINI LES PROBLEMES ! Bien sur, on peut plus tirer après, mais ne me dîtes pas que les joueurs vous suivent H24, vous le remettez en place et c'est fini, à moins que vous soyez la grosse victime de la partie, là je peux rien faire pour vous xD.

 

 

Pour les joueurs un peu emm*rdant dans les missions et course, suffit de signaler le joueur histoire de faire descendre sa "popularité", si tout le monde fait ca, il sera vite considéré comme mauvais joueur et mis dans des parties avec les mêmes joueurs que lui ou en tout cas de son type ^^.

 

 

Tout ça pour dire qu'il y a possibilité d'éviter ces désagréments et d'avoir une expérience de jeu agréable et qu'il est inutile de pousser une gueulante sur un forum ^^

 

En toute sympathie

 

Topgun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je me co online,a peine 2mn de jeu que je tombe nez a nez avec trois guss en tank...se fut le debut de l'enfer ils m'ont tuer et a chaque reaparission ils revenaient pour me retuer,je me suis mis en mode passif iderm boum,boum et boum,il n'y avait rien a faire apart de quiter la session...bref relou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les mecs en tank me les brises, un groupe de troix gus au son de leur voix on remarque directe que c'est des tapettes, je sort de mon apart je vole une caisse que je vole souvent pour la revendre a 8 000 $ sans avoir la retaper bref le truc habituel et la à 6 mètres du losantos customs un canon explose devant moi j'accelere en fesant des zig zag pour éviter les pluies de canons mais rien à faire une bagnole face à un char y'a rien à dire... c'est bouffons m'explose sa les fait rire je réaparait rebelote j'éssaie de les faire sauter au c4(tu parle d'une idée :dry: ) il mon buter chacun une dizaine quinzaine de fois jusqua que j'ai enfin une bonne idée de mon planquer dans une ruelle c'est naze n'arrivant pas à m'atteindre décide de decendre de leur tank pour me finir à la kalash, je les fumes tous les trois avec 4 grenades d'affiler je court monter dans un de leur tank je détruis les deux autres tank et comme par hasard ils ont quitté la partie c'est lopettes car ils avaient senti le vent tourné... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu, c'était trop drôle : Il me tue au sniper, il rigole au micro puis dès que je le tue alors qu'il s'enfui, il se met à rager et il me fout une prime de 9000 $ :D

Quel intérêt de mettre une prime en fait ? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme kikou chiant ta le mec qui se cherche un ami se colle a toi te fait juste chier en te parlant (age moyen de cette espece en voie d'apparition: 10 ans) tu le bute pour etre peinard, la il va chercher son grand frere ou sa grande soeur qui joue mieux, lui demande de prendre un tank et apres il vient gentiment te les peter!

Ouais ! une fois y'en avait un qui cherchait des amis, il disait dans son micro "Qui veut monter dans mon hélico ! Qui veut monter dans mon hélico ! Venez ! Je conduis bien les hélicos ! Venez ! Je conduis bien!" pendant au moins un quart d'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les joueurs un peu emm*rdant dans les missions et course, suffit de signaler le joueur histoire de faire descendre sa "popularité", si tout le monde fait ca, il sera vite considéré comme mauvais joueur et mis dans des parties avec les mêmes joueurs que lui ou en tout cas de son type ^^.

 

 

 

Comment on fait pour les signaler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tué les glitcheur uniquement ... quoi que... TOUS en faite aaahhhaaahhh me croisez pas :p

 

Faite gaffe pour la signalisation car y'a une " enquete " au pres de R* si vous signalez pour rien loool et vu que y'a pas de categorie pour signaler les gens qui FreeKill ca fais je suis bien *.*

 

Pour les Signalements* excusez moi.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils y à aussi les tapettes quand tu à une prime sur ta tête ou que ils arrivent pas à te tuer ils s'aproche de toi en mode pacif et des que tu à le dos tournée ils enlèvent le mode pacif et te bute ( sa fais pitier :lol: ) sa m'est arriver qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris si tu joue à un jeu voilent, tu risque d'être légèrement bousculer.

 

Puis R* comme tout les plus grand chercheur du monde non toujours pas trouvé le médicament contre la connerie.

 

Dommage ! ;)

Quelques solutions : Carte privé, Crew entre potes, ou tous simplement ne pas faire de multi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris si tu joue à un jeu voilent, tu risque d'être légèrement bousculer.

 

Puis R* comme tout les plus grand chercheur du monde non toujours pas trouvé le médicament contre la connerie.

 

Dommage ! ;)

Quelques solutions : Carte privé, Crew entre potes, ou tous simplement ne pas faire de multi .

Nan, j'aime bien tuer du kikoo moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant