BenDeR

Application iFruit pour Android & Thèmes PS3 et X360 pour GTA 5

Recommended Posts

Ifruit = grosse dob Il sert à rien maintenant mise à part les plaques en plus elle plante tout les seconde bref ils ont envoyé une appli pas développé en gros ne vous inquietez pas vous regrettez rien ceux qui ne sont pas compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incompatible sur SONY XPERIA P mais compatible sur ma tablette XPERIA Z en espérant qu'elle fonctionne correctement ...

 

Bonne journée a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé sur le portable de ma femme, au final (HTC One XL+), et j'ai créé ma plaque perso (DONKIIII). Affectée à toutes mes caisses, c'est bon, on peut désinstaller :)

 

Pour info par contre à ceux qui ont l'impression que toutes les plaques sont prises ; attention, il me semble que la plaque doit faire huit caractères en tout... Et que s'il y en a moins, le message d'erreur est "déjà pris" (même si c'est pas ça le vrai problème).

 

Go, go, go :ph34r:

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sony XPERIA l'application n'est pas compatible, c'est du foutage de geule ou faut encore attendre et se plaindre pour avoir quelque de potable ??

 

C'est comme beaucoup d'appli "incontournable" sur l'AppStore étant portée sur Android (genre Snapchat par exemple, y a pas beaucoup de téléphone qui pouvait la faire tourner). Faut juste attendre, patience ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est comme beaucoup d'appli "incontournable" sur l'AppStore étant portée sur Android (genre Snapchat par exemple, y a pas beaucoup de téléphone qui pouvait la faire tourner). Faut juste attendre, patience ^_^

 

pas étonnant quand c'est programmé avec les pieds :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant