lord brook

Comment sortir de la prison ?

Recommended Posts

Hier, je suis rentré avec ma voiture perso dans la prison grâce à un saut unique depuis les montagnes à côté.

Alors j'étais tout content d'être rentré, mais je ne voyais pas comment en sortir après ^^'!

Bon c'est plus simple que dans la base militaire parce qu'il n'y a pas de char ^^'!

J'ai bien tourné pendant 5 minutes pour chercher à m'évader..

Comme dans la base militaire il y a un canal tout autour qui permet de se déplacer facilement en voiture... quoi que les voitures de policiers sont vite venues elles aussi dans ce canal. Il n'est cependant pas possible de faire le tour complet avec le canal.

 

Alors bon je suis mort sans réussir à sortir.. mais avant de crever je crois que j'étais une sortie.

Pour l'atteindre il fallait cependant défoncer plusieurs grillages et je crois que ça donnait ensuite sur un portail automatique comme aux l'entrées de la base militaire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coté tu a un ptit portillon si tu sort a pied , et en fesant le tour dans l'autre sens , c'est le portail a voiture

 

 

se puta** de saut ma fait rager ..........et quand tu le loupe , et que tu a les 4 étoiles , sa rend fou !!!! une fois réussi j'ai piqué le SUV shérrif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu te fait tué par des flics , ta caisse va la fourriere

... quand t'es à proximité de celui-ci.

 

Sinon pour sortir de la prison, tu peux faire comme les vrais taulards... Te suicider :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant