baracoudafute

Questions sur la disparition d'armes.

Recommended Posts

BONJOUR tous le monde

 

alors en fait le probleme c'est que mon pote perd ses armes tout le temps mais il ne sait pas pourquoi .

 

En fait il a acheté une arme de precision il a 2 jours et c'a disparu, le pire c'est que c'est toujours cette arme la qui disparait . Les fusils comme, pompe et 9mn ne disparaissent pas merci de me repondre car il me le dis et je sais plus quoi le repondre*

 

merci de me repondre moi :rolleyes:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les armes disparaissent en quittant le jeu quand tu les récupère (en survie par exemple) et que tu n'as pas le niveau requis.

Personnellement les armes dont j'avais le niveau requis et que je récupérais au sol disparaissaient aussi j'ai fini par toutes les achetés mais je pense que c'est un bug. Demande à ton pote de récupérer un fusil de précision en mission ou en survie pour voir si elle reste ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'arrive aussi alors que j'ai le niveau pour la mitraillette (je suis niveau 41) mais elle disparaît à chaque fois et il me reste que le pistolet-mitrailleur tout moisit...

pareille pour de 2ème fusil à pompe (celui des flics et non l’automatique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis presque niveau 60 et pourtant mes armes comme la carabine ou le pompe ou le snip disparaissent... que je les ai acheté ou trouver... le pire c'est quand t'as plus de 3000 en munition et que bim tu n'as plus rien... meme mon fric disparait quand cela arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J ai besoin d aide .Quand j achète une arme à l armurie (mitraillette,lance roquette.... tous sauf les petits pistolets).mon argent se décompte mais l arme n est pas la .J ai déjà acheté de suite par ex 3 x la même mitraillette mais je ne reçois rien .quelqu un peut m aider .d avance ,merci .est-ce un bug .quelqu un a--t-il déjà eu ce souci et que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jojo90 a dit :

Bonjour à tous, 

J ai besoin d aide .Quand j achète une arme à l armurie (mitraillette,lance roquette.... tous sauf les petits pistolets).mon argent se décompte mais l arme n est pas la .J ai déjà acheté de suite par ex 3 x la même mitraillette mais je ne reçois rien .quelqu un peut m aider .d avance ,merci .est-ce un bug .quelqu un a--t-il déjà eu ce souci et que faire?

 

Bonjour

 

Regarde si ton inventaire personnalisé n'est pas activé dans ton bureau, QG ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c est vrai je ne pense pas que je pourrais le racheter a l'infini sans jamais l avoir dans mes armes mais en payant tout le temps pour rien .quelqu un d autre a-t-il une solution pour m aider.

 

PS :Je contrôlerai quand même ce soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LF-143 a dit :

Peu etre tu fait une fausse manip comme de jeter l'arme au sol. Quand tu veut la céder a quelqu'un en appuyant sur triangle(??)., 

Non je l ai même pas .en fait je l acheté dans l armurie. Directement après je veux acheter des munitions mais la pas possible l arme est en surbrillance et je dois la racheter .alors que  si tu l as achetée, elle est en foncée et tu ne peux pas la racheter quand tu dois acheter des munitions et que tu la possède. 

 

Bat.

Modifié par Jojo90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as un bureau de PDG avec une armurerie ? Si oui, les armes sont peut-être dans celle-ci du fait que la fonction de l'arsenal personnalisé est justement activé (Inventaire > Désactiver l'arsenal personnalisé).

Ensuite tu va est dans ton armurerie perso (bureau de PDG), tu as les armes rangées par catégories et tu peux décider de les afficher dans ton inventaire ou non. Ça viens peut-être de ça, sinon ça doit sûrement être un bug si ça te le fait depuis la dernière MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai le même souci à Ammu Nation qui me proposait hier soir de racheter à nouveau mes armes masquées, comme le mousquet que j’avais pourtant toujours dans mon arsenal.

J’ai vérifié qu’il était toujours dans mon armurerie via le Centre d’Operation Mobile, mais je ne suis pas retourné à Ammu nation pour voir si le bug persistait…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est avec les munitions bizzarement sur celle que je me sert le plus la ak en mk2 (munition normale) probleme de sauvegarde des armes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, k0k_VR6 a dit :

Bonjour,

J’ai le même souci à Ammu Nation qui me proposait hier soir de racheter à nouveau mes armes masquées, comme le mousquet que j’avais pourtant toujours dans mon arsenal.

J’ai vérifié qu’il était toujours dans mon armurerie via le Centre d’Operation Mobile, mais je ne suis pas retourné à Ammu nation pour voir si le bug persistait…

Bonjour kok, 

 

Donc le jeu te proposait de racheter l arme malgré le fait de l avoir. Si tu la demasques ,tu peux l utiliser ,elle apparaît.tu ne dois pas  la racheter. Merci de ton aide .

Il y a 16 heures, LF-143 a dit :

Moi c'est avec les munitions bizzarement sur celle que je me sert le plus la ak en mk2 (munition normale) probleme de sauvegarde des armes ? 

Bonjour, 

 

Probleme de sauvegarde .Je ne pense pas car j achète l arme . Sans sortir du magasin. Je reentre dans les armes et Je dois de nouveau l acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant