baracoudafute

Questions sur la disparition d'armes.

Recommended Posts

Le 21/01/2019 à 10:16, k0k_VR6 a dit :

Bonjour,

J’ai le même souci à Ammu Nation qui me proposait hier soir de racheter à nouveau mes armes masquées, comme le mousquet que j’avais pourtant toujours dans mon arsenal.

J’ai vérifié qu’il était toujours dans mon armurerie via le Centre d’Operation Mobile, mais je ne suis pas retourné à Ammu nation pour voir si le bug persistait…

Salut kok,  j ai vérifié et tu avais raison .le problème était dans le centre d opération mobile .mon garçon avait tout masqué et donc n avait plus.rien .en reactivant tout .mon garçon a tout récupère. Merci bcp de m avoir aidé.cela m a débloqué le souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo

c’est vrai que désactiver l’arsenal personnalisé via le menu interaction permet de rétablir les armes achetées à Ammu Nation, mais dès que je re-active la fonction, le problème se reproduit.

C’est dommage car je joue toujours avec l’arsenal perso activé, ayant acheté toutes les armes et souhaitant « nettoyer » ma roue des armes en masquant le bidon d’essence ou le mousquet.

Mais entre ce bug et celui des munitions à racheter que d’autre subissent, on est finalement pas trop mal servis ;-D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens ici quelques temps plus tard, ayant agrandi mon empire criminel…

En achetant l’armurerie dans le QG de motards, je rencontre un peu moins le bug des armes, qui était beaucoup plus fréquent lorsque j’avais un QG sans armurerie.

 

Pour ma part, afin d’utiliser l’arsenal personnalisé, il me faut posséder deux armureries : PDG et Président, sans quoi le passage de l’un à l’autre me démasque toutes les armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

toute à l'heure en achetant mes munitions, j'ai acheter un fusil de précision que j'avais déja,

je précise que je n'ai pas de coffre fort,

cela vous est il déjà arrivé est à quoi est-ce dû selon vous?

 

Zugzwang10

 

J'ai peut être ma réponse 

ça amène à poser la question diferement :est ce qu'une fois jetées au sol les armes disparaisse de "la roue" de choix des armes?

nous obligeant de réacheter  l'arme ? merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jojo90 @Zugzwang10 Pour éviter que tout vos topic ne fassent doublon (les questions traitant du même sujet) j'ai fusionner ceux ci avec un topic plus ancien qui servira désormais pour toute les questions en ce qui concerne les disparitions d'armes

 

(d'ailleurs un grand merci à toi zugzwang10 pour avoir retrouver ce topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Pourtant j'aurais bien voulu me débarrasser de certaines armes qui ne servent à rien, j'ai essayé de les jeter par terre, mais rien à faire elles reviennent à la session suivante.

 

Ce serait d'ailleurs une grande amélioration du jeu : pouvoir revendre (ou même simplement virer) les armes dont on n'a pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Vikingix a dit :

Ce serait d'ailleurs une grande amélioration du jeu : pouvoir revendre (ou même simplement virer) les armes dont on n'a pas besoin.

 

Si t'achete l'armurerie dans ton bureau ou arene etc, tu vire ce que tu n'utilise pas, ensuite tu retourne au mode histoire, tu fait ta roulette d'arme comme tu le souhaite sur Franklin par exemple, et tu relance le mode online.

 

Ca va te changer la vie :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais déjà même s'il faut sans doute que je refasse un réglage, mais ça ne marche qu'en session, pas en missions externes :sad:

 

Sans compter que dès que tu rentres/sors d'un véhicule, il a un peu tendance à en faire qu'à sa tête sur le choix des armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours même problème récurrent depuis la maj. 

Munition de l'AK à 3000. Activitée. Retour en libre munition a 300. Bon pas grave jsuis pas a 5k, mais bon. Quand j'accepte l'activitée j'ai mon arme a la main (AK), j'esseyerai de rentrer a main nue pour voir, car seule les munition du fusil d'assaut disparaissent d'un coup. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant