Nexide

[FAKE] DLC North Yankton

Recommended Posts

On verra, mais ce serai cool d'avoir sa comme DLC

 

Pour ce qui est des armes, c'est tout a fait possible, puisque sur le mur d'ammunation il reste plus de 13 place sur le mur de droite, avec le pack collector / limité, il reste tout juste 13 place, donc c'est possible.

T'es sur 13 ? je pensais qu'il en restais un petit peu plus en jetant un coup d'oeil vite fait comme sa , en tous cas j'ai hâte de voir ses news armes qui vont apparaître sur le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça !

 

Logiquement quiconque ayant suivi l'histoire à moins d'être un gros rageux a du prendre comme fin le sauvetage... donc une suite avec Michael ou Trevor peut s'envisager.

 

Nico est de retour ! Pourtant Lester nous avait dit avant le premier braquage pour constituer une équipe : "j'ai entendu parlet d'un type à Liberty City qui faisait des coups... mais il s'est calmé depuis."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas d'infos plus officielles, j'aurai du mal à croire à ce DLC en l'état.

 

Déjà le changement de map. Certes, North Yankton fait partie de GTA V, mais lors de seulement deux missions, dont le prologue qui n'a un rapport que lointain avec l'histoire principal. Surtout qu'en parallèle, la map "continentale" de GTA V est déjà immense et pourrait servir de terrain de jeu pour de nombreux DLC.

Et puis North Yankton, c'est sensé être au Canada, ou du moins au niveau de la frontière, donc très loin du San Andreas, ça ne colle pas avec la logique de R* visant à montrer la map sous un nouveau jour. Car North Yankton, après tout, ce n'est qu'un patelin au milieu d'une plaine enneigée, à la limite autant faire tomber de la neige sur Grapeseed, ça donnera sensiblement le même résultat.

Je trouve également qu'il y a beaucoup trop de perso de GTA IV de retour (Niko, Gay Tony, Luis, Gracie) pour un simple DLC, alors qu'usuellement R* réutilise d'une manière générale les persos du jeu standard pour ses DLC, que ce soit dans EFLC ou UN. Et puis ils tous en dépression, c'est pas non plus dans les habitudes de R* de balancer une galerie de perso qui ont tous un profil psychologique relativement similaire.

Et puis 8 nouvelles stations de radio? Pour TLAD et TBOGT réuni, je sais même pas s'il y en a eu trois, alors ça me parait beaucoup pour un seul ad-on.

 

Par contre j'aime beaucoup la sélection d'armes, même si du coup j'y crois aussi peu que le reste. Et aucune trace de nouveaux véhicules? Alors qu'on a pratiquement tout le reste du DLC?

 

Sinon pour répondre au spoiler de TheGamerPGM:

 

 

 

Dans UN nightmare, on incarne bien Marston père alors qu'il se fait tuer dans RDR. Bon ok, UN est plus une fin alternative qu'une suite ou autre chose, mais c'est pas impossible qu'on retrouve Michael ou Trevor dans des ad-on, surtout au vu du "succès" des fins A et B.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis 8 nouvelles stations de radio? Pour TLAD et TBOGT réuni, je sais même pas s'il y en a eu trois, alors ça me parait beaucoup pour un seul ad-on.

N'oublions pas que ça ne se passera pas dans San Andreas mais à North Yankton.

Il est donc normal que les radios changes si ce sont des radios locaux.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis North Yankton, c'est sensé être au Canada, ou du moins au niveau de la frontière.

 

Moi je pense que North Yankton est situé dans l'Oregon ou Washington a coté de la Californie (juste mon avis)

 

 

Sinon je pense que ça pourrait être réel, mais y a trop de personnage de GTA IV qui sont de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis North Yankton, c'est sensé être au Canada, ou du moins au niveau de la frontière.

Moi je pense que North Yankton est situé dans l'Oregon ou Washington a coté de la Californie (juste mon avis)

 

L'État de North Yankton est plutôt basé sur le Dakota du nord, et Lundendorff, sur la ville de Bismarck.

Je reste aussi sceptique sur cette annonce. Mais si cela vient à se confirmer, je trouve l'idée d'exploiter un peu plus et un peu mieux North Yankton très bonne. Et comme l'a dit Solo, il suffirait par exemple d'aller à l'aéroport pour lancer le DLC ; la transition serait pas mal.

Pour Niko, encore une fois si cela vient à se confirmer, sa trame ne me plait pas trop. (d'ailleurs l'acteur Michael Hollick et Rockstar ne sont pas en froid ?)

 

 

J'avais déjà été déçu par le traitement fait à Johnny Klebbitz dans

GTA V ; il a perdu tout charisme par rapport à TLAD et passe pour un pleurnichard. (surtout qu'il meurt pour cette junkie d'Ashley alors que Johnny l'avait envoyé bouler à la fin du DLC !)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Ludendorff et donc North Yankton était situé au Canada, vous êtes sûrs que cela se situe aux States ?

C'est probable ce qu'à dit KevFb puis-ce que Le Dakota du Nord touche la frontière, personne n'es sur sauf R* ^^

 

 

400px-GTA5NYanktonshrieffcar.jpg51b00fca29b2b.preview-620.jpg

 

Et concernant Bismarck il y a des similitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Ludendorff et donc North Yankton était situé au Canada, vous êtes sûrs que cela se situe aux States ?

 

C'est ce que j'ai lu un peu partout. Notamment la ressemblance entre la North Yankton State Patrol et la North Dakota Highway Patrol.

 

Et la mention du Midwest sur le panneau de Ludendorff.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kev: d'accord avec toi concernant Niko. Et puis je ne trouve pas ça cohérent avec GTA IV. Dans TLAD, la chute de Johnny pouvait être envisageable, avec la fermeture du chapitre d'Alderney des Lost, on peut estimer quelque chose s'est cassé chez Johnny.

Alors que Niko, à la fin de GTA IV, sa vie est bien différente. Il a réglé ses compte avec ses démons surgi du passé, il a sauvé Roman (sauf si on a fait un choix idiot), son business, son mariage, et remis sur pied la mafia irlandaise, et détruisant au passage une bonne partie des mafia russe et italienne d'Alderney.

Enfin bref, il a fait le ménage. En plus de ça il est riche, propriétaire d'au moins un appart de luxe à Algonquin (deux si là encore vous avez fait le bon choix), il a possiblement trois meufs.

 

Donc aucune raison de se retrouver cinq ans plus tard paumé dans le Mid-West, plus ou moins soumis à une espèce de dealer visiblement assez minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas d'infos plus officielles, j'aurai du mal à croire à ce DLC en l'état.

 

Déjà le changement de map. Certes, North Yankton fait partie de GTA V, mais lors de seulement deux missions, dont le prologue qui n'a un rapport que lointain avec l'histoire principal. Surtout qu'en parallèle, la map "continentale" de GTA V est déjà immense et pourrait servir de terrain de jeu pour de nombreux DLC.

Et puis North Yankton, c'est sensé être au Canada, ou du moins au niveau de la frontière, donc très loin du San Andreas, ça ne colle pas avec la logique de R* visant à montrer la map sous un nouveau jour. Car North Yankton, après tout, ce n'est qu'un patelin au milieu d'une plaine enneigée, à la limite autant faire tomber de la neige sur Grapeseed, ça donnera sensiblement le même résultat.

Je trouve également qu'il y a beaucoup trop de perso de GTA IV de retour (Niko, Gay Tony, Luis, Gracie) pour un simple DLC, alors qu'usuellement R* réutilise d'une manière générale les persos du jeu standard pour ses DLC, que ce soit dans EFLC ou UN. Et puis ils tous en dépression, c'est pas non plus dans les habitudes de R* de balancer une galerie de perso qui ont tous un profil psychologique relativement similaire.

Et puis 8 nouvelles stations de radio? Pour TLAD et TBOGT réuni, je sais même pas s'il y en a eu trois, alors ça me parait beaucoup pour un seul ad-on.

 

Par contre j'aime beaucoup la sélection d'armes, même si du coup j'y crois aussi peu que le reste. Et aucune trace de nouveaux véhicules? Alors qu'on a pratiquement tout le reste du DLC?

 

Sinon pour répondre au spoiler de TheGamerPGM:

 

 

 

Dans UN nightmare, on incarne bien Marston père alors qu'il se fait tuer dans RDR. Bon ok, UN est plus une fin alternative qu'une suite ou autre chose, mais c'est pas impossible qu'on retrouve Michael ou Trevor dans des ad-on, surtout au vu du "succès" des fins A et B.

 

Par rapport à ton Spoiler, en quoi trouves tu que les fins A et B sont des succés?

Pas grand monde ne les a choisis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tant qu'on aura pas d'infos plus officielles, j'aurai du mal à croire à ce DLC en l'état.

 

Déjà le changement de map. Certes, North Yankton fait partie de GTA V, mais lors de seulement deux missions, dont le prologue qui n'a un rapport que lointain avec l'histoire principal. Surtout qu'en parallèle, la map "continentale" de GTA V est déjà immense et pourrait servir de terrain de jeu pour de nombreux DLC.

Et puis North Yankton, c'est sensé être au Canada, ou du moins au niveau de la frontière, donc très loin du San Andreas, ça ne colle pas avec la logique de R* visant à montrer la map sous un nouveau jour. Car North Yankton, après tout, ce n'est qu'un patelin au milieu d'une plaine enneigée, à la limite autant faire tomber de la neige sur Grapeseed, ça donnera sensiblement le même résultat.

Je trouve également qu'il y a beaucoup trop de perso de GTA IV de retour (Niko, Gay Tony, Luis, Gracie) pour un simple DLC, alors qu'usuellement R* réutilise d'une manière générale les persos du jeu standard pour ses DLC, que ce soit dans EFLC ou UN. Et puis ils tous en dépression, c'est pas non plus dans les habitudes de R* de balancer une galerie de perso qui ont tous un profil psychologique relativement similaire.

Et puis 8 nouvelles stations de radio? Pour TLAD et TBOGT réuni, je sais même pas s'il y en a eu trois, alors ça me parait beaucoup pour un seul ad-on.

 

Par contre j'aime beaucoup la sélection d'armes, même si du coup j'y crois aussi peu que le reste. Et aucune trace de nouveaux véhicules? Alors qu'on a pratiquement tout le reste du DLC?

 

Sinon pour répondre au spoiler de TheGamerPGM:

 

 

Dans UN nightmare, on incarne bien Marston père alors qu'il se fait tuer dans RDR. Bon ok, UN est plus une fin alternative qu'une suite ou autre chose, mais c'est pas impossible qu'on retrouve Michael ou Trevor dans des ad-on, surtout au vu du "succès" des fins A et B.

 

Par rapport à ton Spoiler, en quoi trouves tu que les fins A et B sont des succés?

Pas grand monde ne les a choisis!

 

 

20322300constern.jpg

 

Hs: Comment sa on peut avoir 2 appart de luxe

 

71735000dsabus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annoncer un DLC maintenant c'est un suicide programmé. Déjà que R* doit encore corriger les bugs, penser au virement des 250 K$
sur les comptes des joueurs, et aussi penser au DLC "The Beach Bum pack" qui doit sortir au début du mois de Novembre. Ils ont assez de boulot jusqu'à Décembre au moins.
Donc admettons que ce DLC soit effectivement prévu, il ne sortira pas avant l'année prochaine sachant au moins que seulement 1/4 des joueurs ont fini GTA V actuellement, si ils sortent ce DLC maintenant peu de personne l’achèterons vu qu'il ont pas encore fini GTA V.

Pour finir, R* à dit que Niko Bellic ne serai pas de retour dans GTA V. Puis pour ce qui est du reste R* n'est pas du genre à continuer sur un DLC différent des choix de la trame principale.à moins que ce DLC se passe avant GTA V.

Bref, peut probable du moins pour le moment. Et puis sérieusement dans les Ammu Nations il reste très peu de place alors rajouter autant d'armes en un seul DLC c'est pas top :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça !

 

Logiquement quiconque ayant suivi l'histoire à moins d'être un gros rageux a du prendre comme fin le sauvetage... donc une suite avec Michael ou Trevor peut s'envisager.

 

Nico est de retour ! Pourtant Lester nous avait dit avant le premier braquage pour constituer une équipe : "j'ai entendu parlet d'un type à Liberty City qui faisait des coups... mais il s'est calmé depuis."

Je pense pas qu'il y aura une suite avec les 3 protagonistes ensemble .

 

 

Je ne pense pas que ce dlc sera gratuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant