HsnKilleur

Nouveau DLC non officiel ( North yankton )

Recommended Posts

North Yankton, il sagit du lieu où habitait Michael et Trevor à lépoque, 9 ans avant Los Santos, où ils effectuaient ensemble des braquages. Il sagit aussi du lieu de lintroduction, qui se passé plus précisément dans le village de Ludendorff. Un membre de GTAForums a dévoilé sur le site communautaire Reddit des informations trouvées concernant la venue dun nouveau DLC se passant à North Yankton !

 

Bien entendu, ceci nest pour linstant en aucun cas officiel, il sagit dun leak non-confirmé Ces informations ont été trouvé dans la dernière mise à jour de GTA V, la MaJ 1.04.

 

Tout dabord, 8 nouvelles radios exclusifs à North Yankton ont été dévoilé :

 

- Deutsch Vorher 91.5

- North Yankton PR

- Homeland 82.3

- Electric Drop 95.7

- Strings Unleashed 82.9

- Better Days FM

- Yankton Entert

- Northern Rock 56.1

 

De plus, on trouve dans ces infos des noms de personnages. Ainsi, le DLC inclurait Michael, lun de nos trois protagonistes actuels, un certain Rick et. notre cher Niko Bellic !!! Oui le protagoniste de Grand Theft Auto IV serait de retour dans ce DLC. Espérons juste quil nest pas [sPOIL : surlignez la suite pour voir ce qui est écrit ] la même fin que Johnny Klebitz. Le méchant de lhistoire lui se nommerait Bruce. Dans la liste, on trouve un autre personnage de GTA IV : Grace Ancelotti alias Gracie, la fille de la mafia Ancelotti présent à Liberty City. Roman Bellic, le cousin de Niko, serait bel et bien vivant (ce qui voudrait dire, rappelez-vous, que Niko aurait choisi la vengeance à la fin de lhistoire et serait aller tuer Dimitri Rascalov dans le bateau le Platypus, et la victime de cette histoire serait bien Kate, la soeur de Packie McReary) car nous le retrouvons dans des conversations entre lui et Niko. Enfin, on suppose le retour de Luis Lopez, protagoniste de GTA The Ballad Of Gay Tony, mais sans être vraiment sûr, le nom étant mentionnée sous la forme de Luis_corpse.

 

De nouvelles armes sont aussi prévues, voici la liste :

 

- Brass Knuckles

 

- Pistolet mitrailleur MP40

 

- Fusil ACR

 

- Fusil Carcano

 

- Brique

 

- Sixshoot

 

- Escopeta (fusil de chasse ?)

 

- Chainsaw

 

- Piège à bière (explosif, sans doute du même style quun cocktail molotov ?)

 

- Lance-roquettes à tête chercheuse

 

- Pistolet mitrailleur Thompson

 

- M2 Browning

 

- Red Dot (attachement arme)

 

Dautres informations sont encore présentes. On y apprend que Michael amènerait Jimmy à North Yankton pour quil lâche la manette de sa console de jeu et lui apprendre un certain métier. On sait quil neige beaucoup dans ce lieu, on y retrouve plusieurs données concernant la météo (c.-à-d., snowy1, snowy2, foggy2 etc..). Enfin, Niko Bellic serait sur les lieux pour une affaire de drogues, cependant rien de précis. Il semble quil serait possible de reprendre la contrôle de Niko comme un protagoniste et quil aurait, comme notre trois protagonistes actuellement, une compétence spéciale qui se nommerait Dépression. Cela pourrait ressembler à un mode fou-furieux ou la compétence Invincibilité de Trevor.

 

 

 

Un morceau de code a été dévoilé, si nous ne pouvons pas vous dire exactement ce quil signifie, cela voudrait dire que lors dune mission probablement où nous avons le contrôle de Michael, nous devons effectuer une action contre un personnage à une certaine altitude pendant une durée définie, puis rattraper cette personne qui tomberait dans le vide. Ceci nest cependant quune supposition, un développeur pourrait peut être nous en dire plus !

 

Ce qui est intéressant à savoir et qui penche la balance en faveur de la véracité de ce DLC, cest quil existe au sein de lapplication photo Snapmatic (application qui permet de prendre des photos avec les smartphones de nos trois protagonistes et de les partager sur le Social Club) un tag North Yankton, qui permet de situer le lieu où la photo a été prise. Or, il est impossible de prendre des photos lors des quelques missions se situant à North Yankton !

 

Quen pensez-vous ? Prochain DLC ou fake ? Les prochaines semaines nous le diront !

 

Restez connectés

 

Source : TheGTABase

 

J'ai trouvé ça sur un site de GTA V sur smart phone donc je n'ai pas de lien.

 

Merci et dites moi vos avis !

Modifié par HsnKilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais en deçevoir plus d'un dans ce com. En effet, selon moi, ce DLC sera pour le solo car comment voulait vous passer de los santos a north yankton.

 

Après ce n'est que mon avis.

Ptete devant l"aéroport (comme quand on vas au ciné), écran noir, chargement, atterissage, baston... (c'est du supputage hein, j'en sais rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scénario est plausible, même si je crois me rappeler que R* avait certifié que l'on ne pourra pas se rendre North Yankton hors mission du début, de plus, pour Niko c'est juste impossible car pour les détenteurs de l'édition collector, le skin de Niko est déjà disponible, ce serait injuste que tout le monde puisse l'avoir alors que ceux qui ont paye l'édition collectif a 120€ pensait en avoir l'exclusivité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que je vais en deçevoir plus d'un dans ce com. En effet, selon moi, ce DLC sera pour le solo car comment voulait vous passer de los santos a north yankton.

Après ce n'est que mon avis.

 

Ptete devant l"aéroport (comme quand on vas au ciné), écran noir, chargement, atterissage, baston... (c'est du supputage hein, j'en sais rien)

Oui comme Dans San Andreas, tu pouvais prendre l'avion à LAX pour aller à Vegas ou San francisco.

L'aeroport aura une vraie utilité du coup ! Jespere qu'ils feront ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scénario est plausible, même si je crois me rappeler que R* avait certifié que l'on ne pourra pas se rendre North Yankton hors mission du début, de plus, pour Niko c'est juste impossible car pour les détenteurs de l'édition collector, le skin de Niko est déjà disponible, ce serait injuste que tout le monde puisse l'avoir alors que ceux qui ont paye l'édition collectif a 120€ pensait en avoir l'exclusivité !

Si y'a Niko ça sera dans l'histoire mec pas pour le multi réfléchi x)

 

( Dans le sens du DLC hein )

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le scénario est plausible, même si je crois me rappeler que R* avait certifié que l'on ne pourra pas se rendre North Yankton hors mission du début, de plus, pour Niko c'est juste impossible car pour les détenteurs de l'édition collector, le skin de Niko est déjà disponible, ce serait injuste que tout le monde puisse l'avoir alors que ceux qui ont paye l'édition collectif a 120 pensait en avoir l'exclusivité !

 

Si y'a Niko ça sera dans l'histoire mec pas pour le multi réfléchi x)

( Dans le sens du DLC hein )

Je comprend pas trop ton raisonnement mais ok ..

Je vois pas pourquoi y aurait pas de dlc en multi .. C'est justement ce que R* annonce ..

Modifié par Darky75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me semble plus logique de pouvoir jouer avec Niko juste dans le solo, je ne vois pas à quoi cela servirait en Multi mais de toutes façon ça serait un Bon clin d'oeil à GTA IV ^_^

Mais s'il y a bien l'ajout des armes, il y a de grandes chances de les avoir dans le Online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me semble plus logique de pouvoir jouer avec Niko juste dans le solo, je ne vois pas à quoi cela servirait en Multi mais de toutes façon ça serait un Bon clin d'oeil à GTA IV ^_^

Mais s'il y a bien l'ajout des armes, il y a de grandes chances de les avoir dans le Online :)

Niko est DÉJÀ disponible en online pour les détenteurs du pack collector !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant