IFoundPigsy

Vos records en survie

Recommended Posts

Pour moi en général c'est entre 8 et 10 suivant les joueurs qui sont dans la partie.

 

Le plus chiant dans la survie c'est les spawns des ennemies qui des fois apparaissent dans ton dos ou bien à coté de toi, en une balle, un headshot en début de manche des fois c'est lourd... ^^

 

Edit : Je ne peux que vous plussoiez sur le fait d'avoir plus de manches !! manche 10 = 20 000 Manche 50=100 000 :lol:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi c'est Vague 10 ....

tout est dans la réflexion du placements par exemple, pour couvrir un max de champ

une fois bien placer tu n'a plus qu'a attendre gentiment ils arrivent .

 

pour moi perso, vague1 à vague3 a l'aise bleze au pistolet pour économiser un max de munition concernant les armes d'assaut

 

a bientôt et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la survie, si vous êtes radin sur les balles, vous pouvez laissez crevez les mecs à terre ( ceux que vous avez blessés). Pratique aussi dans les grosses vagues, vous les blessés et vous vous concentrez sur les autres arrivants ;)

 

Attention car ces mecs continuent à vous tirer dessus quand même :p

Modifié par Micmacmahon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Salut! Vague 10 pour moi, ça rapporte un trophée si vous voulez savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca y'est! Premier survie manche 10 cet aprèm! ;) Sur la map ou il faut rester caché dans le wagon! :cool: :

Celle la c'est la seule que j'ai pas fini. J'me suis fait défoncer dans le wagon :/

 

C'est pourtant pour moi de loin la plus simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait été judicieux de préciser pour chacun si il joue en visée assisté ou visée libre.

 

Sachant que (sur Xbox en tous cas) il n'y a quasiment personne en survie visée libre et donc je ne suis jamais a 4 sauf en crew.

 

Pour moi vague 10 a chaque endroit en pick up à 2 ou 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant