The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Si vous savez comment dupliquer les voitures, je vous la duplique et tunée presque au max en plus ! je suis sur PS3

Sinon comme il à été dit parking du golf ou Observatoire ou cinéma quand Simeon vous envoi le méssage de recherche pour la OBEY

J'ai éssayer des dizaines de fois sans le méssage et elle n'y est pas sans le méssage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde je cherche la obey a mickael mais impossible a la trouver même aux endroits indiqué sur ce sujet.. Qqn peut m'aider ?

 

(Je suis sur ps3)

La Obey "De" Mickael !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde je cherche la obey a mickael mais impossible a la trouver même aux endroits indiqué sur ce sujet.. Qqn peut m'aider ?

 

(Je suis sur ps3)

La Obey "De" Mickael !

 

:horssujet: Mais oui enfin voyons cela ne ce fais pas très cher :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello tout le monde je cherche la obey a mickael mais impossible a la trouver même aux endroits indiqué sur ce sujet.. Qqn peut m'aider ?

 

(Je suis sur ps3)

La Obey "De" Mickael !

 

:horssujet: Mais oui enfin voyons cela ne ce fais pas très cher :cop:

 

ça fait surtout pas de mal de parler français ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai honte! Quinze plombes que je cherche le rat road sans jamais le trouver! J m arrête hier pour manger (en vraie)et colle mon perso devant la tv a regarder les autres joueurs! Je zappe entre les differents joueurs et en voie un qui l air de chercher a l emplacement du rat road! Et la le mec tombe dessus! (j arrete de manger et reprends la manette) ! Ni une ni deux, je rends le joueur visible, et m apprete a faire une chose dont j ai horreur : Tuer un innocent pour sa voiture! Je file dans mon garage, prends mon plus rapide bolide et engage la course poursuite!Bref,Je lui temps une embuscade le snipe et lui tire son rat road! Le mec venert m envoie les mercenaires qui me plombent! Il recupere sont Rat aux pneus maintenant creves et repart! Dommage pour lui j arrive a le ratrapper le recanarde et lui retire sa caisse.Malheureusement pour lui mon garage etait a côté! Voila excusez moi car j ai pêché (un Rat Road)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la voiture de Michael la Obey la technique du parking du golf marche, au bout de la 5ième fois je l'ai eu... après c'est vrais ya des gens qui l'ont eu au bout du 25ième essaie donc bonne chance et verifier bien les voiture sur le parking après chaque changement de session car moi je l'avais pas reconnue de loin c'etait en me raprochant d'elle que je l'ai reconnue. Pour la caisse de Franklin il faut glitcher ou un gars vous la duplique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je repasse pour dire que j'ai aussi trouver la Voiture de Trévor pour savoir comment faire allez sur

Start=>En Ligne=>Activités=>Héberger Activités=>Crée par Rockstar=>Missions=>Chemin de Terre . Ensuite lancer la mission et allez sur la gauche directement vous verrez un chemin en terre qui est un peu courbé et vous la verrez un peu plus loin sur le chemin en terre voilà :D

et ensuite tu fait pour la garder j'ai essayer seul et a deux mais elle disparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Tailgater et la Buffalo de Franklin, je peux vous la dupliquer si vous voulez. Ajoutez moi sur le live

Comment est-ce que tu dupliques des véhicules ?

 

salut tu peux rajouter cet emplacement pour deux limo qui apparaissent l'une a coté de l'autre la nuit à l'emplacement de la photo http://rsg.ms/1bhXHhR voilà ;)

J'avais dis qu'il y avait la limo à l'aéroport ;)

Mais j'ai rajouté une carte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant