The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Par tout les hazard, savez vous ou on peu trouver le sorte de Monster truck/Pick up. je n'ai pas le nom désolé.

Hier soir un c** s'amusait a me monter decu avec !

C'est peu etre un Pick Up modifié avec les suspension remonté a fond ? je ne sais ..

Je crois savoir de quel 4x4 tu parles.. il se remarque assez facilement en même temps ^^'!

Il faut juste aller juste les routes de campagnes vers chez trevor et ça devrait pas te prendre beaucoup de temps à en trouver un.

 

tu parles de ça non ?

 

sandking-xl.jpg

Modifié par lord brook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce topic, je vois ça ce soir !
C'est toujours bien d'avoir des véhicules comme ceux là. Et qu'il ne soit pas remplis uniquement des supersportives :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce Topic, donc j'ai un 4x4 type jeep avec rampe de lumière sur le toit. C'est un des vehicule de Maryweaver je sais plus le non lol, bref je l'est eu en finissant une mission en restant dedans.

Autre info, j'ai trouvé un sous-marin. Alors il ce trouve au port de plaisance qui est en ville, la ou il y a une propriété à vendre avec un emplacement de 6 places dans le garage environs 150000$. J'ai vu le sous-marin à droite du bâtiment à vendre.

 

 

Je cherche une voiture que j'ai pas le nom :\, elle n'est pas à vendre sur le net. Elle ce trouve dans une mission de Martin. tuer un homme dans une propriété chic, il y a des gardes et la police arrive vite. Bref dans ça cour il y a une ville sportive grise avec le moteur central, les feux arrière sont rond bref un bijoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux titan/garobob/annilator... le sous marin possède 4 emplacements aléatoire et différent d'apparition.

L'Asea peut être obtenue en online seulement grâce à la première course effectué contre lamar, si tu gagnes tu gardes la voiture. Pour ce qui est du bulldozer lester m'avait donné deux emplacements différent (pareil pour camion militaire/quad/limousine)

Modifié par Guardian68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant