Clement!123

Garage pour Crew

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté.

 

je voudrais savoir un petit truc

 

j ai un crew, qui est le mien. je viens d acheter un garage 2 places e je souhaiterai savoir si c est possible de le pqrtager avec un membre de son crew.

 

 

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon pote (le seul membre de mon crew), on s est dit que ce serait surement au prochain GTA. Ca fera une nouveaute de plus.

 

neanmois, merci de vos reponses.

 

 

juste une derniere question, je suis niveau 11 et je ne sais aue braquer des boutiques, c est a partir du lvl combien aue l on peut braquer des fourgon, des banques etc. parce que gagner 2000 dollars c est pas enorme...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut monter jusqu'a 15K$ maximum,généralement sa tourne au alentour des 10K$ ou par moment ils sont vide ce qui n'est pas top :p

 

 

jai fait peter larriere d'un gourgon avec une bombe collante... et que dalle dans le fourgon...

je m'tais dis qu'avec la bombe collante le fric avait été détruit.. lol

je ne savais pas qu'il pouvait y en avoir des vide car du coup je ne me prenais plus la tete pour les braquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 10K$ ça tue! Mais je comprends pas. Imaginons je suis lvl 21, je verrais donc les fourgon dans le rue mais ceux qui sont lvl 10 ils voient pas les fourgon. Si je fait peter le fourgon et lui, le vois pas, comment ça se passe ? Il voit que ça explose dans le vide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant