BenDeR

Crew officiel de GTANF & événements multijoueur à venir

Recommended Posts

bonjour, étant souvent sur GTA 5, je me pose en postulant pour rejoindre votre crew, je désire découvrir de nouveaux mode de jeux et de nouveaux partenaire de jeux. je suis très souvent connecté avec mon pote "wati-funky"

psn: dudur91

ps3

niveaux 71

actif en moyenne 5h par jour

merci est bon jeux a tous

Modifié par dudur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour ou Bonsoir ça despent quand vous lirez ceux message bon bref :D

 

- psn : salimdu13011 (aucune majuscule et c'est tout colle)

 

- Je joue sur la plateforme: PS3

 

-Social club: hs13011

 

- ACTIF : VENDREDI,SAMEDI,DIMANCHE,MERCREDI 16H A 19H

 

Je suis aller dans un seul crew pendant ces quelque semaine de GTA ONLINE mais la c'est ma chance

de faire partir d'un crew aussi merveilleux que vous :doh: et ça sera un grand honneur de faire partie de votre crew :rolleyes: si j'ai une chance de faire partie de votre crew je serait vraiment heureux et avec un GRAND SOURIRE AU LÈVRE :lol:. j’espère qu'on s'amusera si vous me prenez dans votre team

 

au :bye1: ROCKSTAR

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Social Club Miistiico59

PSN Miistiico59

Console PS3

Je suis pas le genre de personne à poster énormément de message mais je suis toujours dessus, pour voir les nouvelles ...

Très actif en ligne, quand je ne suis pas actif je préviens étant militaire, j' ai quelque mission en cour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci Leptifishou mais malheureusement tout le monde me prend pour un abruti depuis que je suis rentre en France lol, a croire que c'est la France qui veut ca.

 

J'ai designe GTANF comme crew actif BIEN EVIDEMMENT, j'ai encore deux neurones actifs au minimum soyez-en sur.

 

Non mon probleme est un VERITABLE probleme du Social Club qui me laisse sans aucun crew SEULEMENT lorsque je designe GTANF comme Crew Actif.

Et lorsque je tente de faire la manip via le jeu, GTANF ne fait tout simplement pas parti de mes crews, j'en ai trois deja, donc j'ai bien une place pour le 4eme qui est cense etre GTANF. Du coup je regarde dans les invitations auz crews et je trouve l'invite de GTANF, mais lorsque je demande a l'accepter, le jeu me dit que je fais deja parti de ce crew ...

 

Est-ce que quelqu'un comprendrait que j'ai un vrai probleme ? parce que ca fait 4 fois que je repete a la communaute GTANF que je ne suis pas con, ni abruti, ni stupide, ni demeurre et que OUI JE SAIS COMMENT MARCHE LE SYSTEME DE CREW, je sais les rejoindre et les Set As Active Crew (ps j'ai eu mon jeu dans mon ancien pays de residence, donc en anglais), mais j'ai un vrai soucis avec le systeme qui semble m'avoir place entre deux chaises. S'il vous plait prenez le temps de comprendre ce que j'ecris avant de me repondre :) je vous en serai reconnaissant

 

Merci d'avance :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci Leptifishou mais malheureusement tout le monde me prend pour un abruti depuis que je suis rentre en France lol, a croire que c'est la France qui veut ca.

 

J'ai designe GTANF comme crew actif BIEN EVIDEMMENT, j'ai encore deux neurones actifs au minimum soyez-en sur.

 

Non mon probleme est un VERITABLE probleme du Social Club qui me laisse sans aucun crew SEULEMENT lorsque je designe GTANF comme Crew Actif.

Et lorsque je tente de faire la manip via le jeu, GTANF ne fait tout simplement pas parti de mes crews, j'en ai trois deja, donc j'ai bien une place pour le 4eme qui est cense etre GTANF. Du coup je regarde dans les invitations auz crews et je trouve l'invite de GTANF, mais lorsque je demande a l'accepter, le jeu me dit que je fais deja parti de ce crew ...

 

Est-ce que quelqu'un comprendrait que j'ai un vrai probleme ? parce que ca fait 4 fois que je repete a la communaute GTANF que je ne suis pas con, ni abruti, ni stupide, ni demeurre et que OUI JE SAIS COMMENT MARCHE LE SYSTEME DE CREW, je sais les rejoindre et les Set As Active Crew (ps j'ai eu mon jeu dans mon ancien pays de residence, donc en anglais), mais j'ai un vrai soucis avec le systeme qui semble m'avoir place entre deux chaises. S'il vous plait prenez le temps de comprendre ce que j'ecris avant de me repondre :) je vous en serai reconnaissant

 

Merci d'avance :).

 

Salut,

 

J'ai beau relire ton post je sais pas comment je dois le prendre mais bon si ton remerciement n'était pas ironique je te dis bien évidemment "de rien et avec plaisir" et si c'est ironique et bien :(

 

Je dis ça je dis rien mais si tu est malheureusement bloqué de cette manière essaye de contacter Rockstar qui ne te répondra certainement pas mais malheureusement pour toi à part eux personne ne peut t'aider car si tu a effectivement bien pensé a activer ton crew et bien t'a tout bien fait :(

 

Voilà je sais que ça t'aide pas mais quand y'a pas de solutions il faut pouvoir l'entendre pour arrêter de chercher

 

A bientôt online je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te remerciais Leptifishou d'avoir prit le temps de me repondre, mais c'est la quantite de personnes qui m'ont repondu "met le crew en actif via le social club" qui m'a enerve parce que je vais etre tres franc mais depuis que je suis de retour en France, je me rend compte de l'incroyable snobisme et pretention/arrogance francaise. Tout le monde prend son voisin pour un con, et rabaisser autrui pour chaque reponse a donner semble etre le sport national.

 

Je te renouvelle mes remerciements pour que tu ne le prennes pas mal :D ! Excuse-moi donc, mais j't'assure que chaque question posee depuis un mois en France, se solde sur des reponses donnees avec des airs de surpretentions et d'arrogance (je suis francias mais j'ai toujorus vecu a l'etranger, donc ne pas connaitre tout de la France ne me semble pas faire parti des incultes, pourtant pour le citoyen lambda ici, je suis un veritable inculte qu'on regarde d'en haut ... en meme temps ils ne connaissent rien des autres cultures mais bon je ne dis rien.) a me prendre pour un con ... meme avoir le jeu en anglais, qui pour moi est naturel etant bilingue, m'a fait passer pour un abruti aux yeux de beaucoup de joueurs qui pensaient directement que j'etais bloque avec un jeu ou je n'y comprends rien depuis un mois lol, les gens me parlent comme si j'etais ne de la derniere pluie et que je ne sais rien faire. Au debut ca passe, mais au bout d'un moment ca titille de toujours passer pour un con comme ca, surtout que les gens se foutent ouvertement de toi avec des petites expressions hypocrites du style aparte, encore bien plus enervantes puisque c'est, je trouve, le summum du snobisme :D!!

 

Voila pour l'explication :), je ne voulais pas te porter offense Leptifishou !

Et effectivement comme tu le dis, proposer le probleme a ROCKSTAR risque de ne m'amener Nul part en me laissant sans reponse comme 95% des autres utilisateurs ... :/ !! C'est pour ca que je tente directement sur le forum et le Social Club.

 

PS : mon clavier est un qwerty, et la encore ca ne me derange absolument pas vu que je l'ai choisi comme ca ;), je le precise pour expliquer le manque d'accentuation sur les termes necessitant des accents pour leur bonne comprehension.

Modifié par iGeriya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je te remerciais Leptifishou d'avoir prit le temps de me repondre, mais c'est la quantite de personnes qui m'ont repondu "met le crew en actif via le social club" qui m'a enerve parce que je vais etre tres franc mais depuis que je suis de retour en France, je me rend compte de l'incroyable snobisme et pretention/arrogance francaise. Tout le monde prend son voisin pour un con, et rabaisser autrui pour chaque reponse a donner semble etre le sport national.

 

Je te renouvelle mes remerciements pour que tu ne le prennes pas mal :D ! Excuse-moi donc, mais j't'assure que chaque question posee depuis un mois en France, se solde sur des reponses donnees avec des airs de surpretentions et d'arrogance (je suis francias mais j'ai toujorus vecu a l'etranger, donc ne pas connaitre tout de la France ne me semble pas faire parti des incultes, pourtant pour le citoyen lambda ici, je suis un veritable inculte qu'on regarde d'en haut ... en meme temps ils ne connaissent rien des autres cultures mais bon je ne dis rien.) a me prendre pour un con ... meme avoir le jeu en anglais, qui pour moi est naturel etant bilingue, m'a fait passer pour un abruti aux yeux de beaucoup de joueurs qui pensaient directement que j'etais bloque avec un jeu ou je n'y comprends rien depuis un mois lol, les gens me parlent comme si j'etais ne de la derniere pluie et que je ne sais rien faire. Au debut ca passe, mais au bout d'un moment ca titille de toujours passer pour un con comme ca, surtout que les gens se foutent ouvertement de toi avec des petites expressions hypocrites du style aparte, encore bien plus enervantes puisque c'est, je trouve, le summum du snobisme :D!!

 

Voila pour l'explication :), je ne voulais pas te porter offense Leptifishou !

Et effectivement comme tu le dis, proposer le probleme a ROCKSTAR risque de ne m'amener Nul part en me laissant sans reponse comme 95% des autres utilisateurs ... :/ !! C'est pour ca que je tente directement sur le forum et le Social Club.

 

PS : mon clavier est un qwerty, et la encore ca ne me derange absolument pas vu que je l'ai choisi comme ca ;), je le precise pour expliquer le manque d'accentuation sur les termes necessitant des accents pour leur bonne comprehension.

Waou pavé !

 

Aucun souci you're welcome :p

 

Je suis moi même Français expatrié et tout "ce dont tu parles je le vis" ( oula je cite Booba ... l'heure est graaaaave :D ) donc bon aucun problème juste j'avais beau relire je ne comprenais pas le sens. Aucun problème donc :)

 

Mis a part, j'ai une idée ! A tu pensé a supprimer les autres crew car sans leur faire offense je pense que tu peux les quitter et y revenir y'aura toujours de la place ?! et de ne laisser que GTANF seul ?

 

Je sais que cela ne pose pas de problème étant donné que tu n'a que 3 crews mais c'est une solution comme une autre, j'irais même plus loin et te dire de supprimer GTANF mais là tu a un risque de ne plus trouver ta place car "les places sont chères".

 

Allez une dernière solution car y'a toujours un doute ... est ce que tu a bien été accepté dans le GTANF car je dis ça je dis rien mais si par exemple y'a eu 301 invits envoyées pour 300 places et que tu es ce malheureux 301e et bien t'aura beau faire tu ne trouvera pas ta place !

 

Voilà au plaisir de te rencontrer online, j'aime bien les gens qui ont voyagé, je voyage beaucoup moi même et si le cœur t'en dit en MP je suis ok pour discuter et savoir ou tu t'étais expatrié et surtout car c'est relativement incompréhensible ... Que fais tu en France :o car perso je me vois pas revenir.

 

Allez un dernier HS et après je vais allumer ma Play et venir vous chatouiller mais pourquoi le GTA NF se pare de trois Blazons Français Belge et Canadien et pas MAROCAIN !!! Je porte plainte !!! :D -- Ceci étant je rigole a moitié, je serais très heureux de voir le bel étendard à l'étoile flotter sur nos beaux t-shirts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème de niveaux dans la crew :

 

Quand je joue à GTA Online, ils disent que je suis niveau 38 en crew mais quand je regarde sur le social club, ils disent que je suis niveau 1 :blink:

 

Il n'y a rien à faire ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème de niveaux dans la crew :

 

Quand je joue à GTA Online, ils disent que je suis niveau 38 en crew mais quand je regarde sur le social club, ils disent que je suis niveau 1 :blink:

 

Il n'y a rien à faire ?

 

Merci d'avance

 

Simple bug du Social Club, ça arrive souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème de niveaux dans la crew :

 

Quand je joue à GTA Online, ils disent que je suis niveau 38 en crew mais quand je regarde sur le social club, ils disent que je suis niveau 1 :blink:

 

Il n'y a rien à faire ?

 

Merci d'avance

La question a déjà été posé dans le topic officiel du crew :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une question conne mais voilà, y'a moyen d'être dans deux crews différentes ?

 

EDIT: Et pourquoi sur GTAOnline la crew GTANF s'affiche en tant que "GTAV" et pas "GTANF" (a côté du pseudo) ?

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une question conne mais voilà, y'a moyen d'être dans deux crews différentes ?

 

EDIT: Et pourquoi sur GTAOnline la crew GTANF s'affiche en tant que "GTAV" et pas "GTANF" (a côté du pseudo) ?

Jusqu'à 5 me semble t-il.

 

GTAV est la marque de clan, une marque de clan ne peut avoir que 4 lettres au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.