BenDeR

Crew officiel de GTANF & événements multijoueur à venir

Recommended Posts

Ca me plaît

 

 

Pseudo PSN:TheDeadMan502 :turned::lol: Je ve rejoindre ce Crew S.V.P



 

gta-online-crew-gtanf.jpg

Comme vous le savez peut-être, GTANF dispose de son propre crew sur le Social Club. Bien que le crew soit plein, force est de constater que plusieurs membres sont inactifs. Nous allons donc procéder dans les prochains jours à un nettoyage de notre crew et c'est pour cette raison que nous vous demandons de postuler dès maintenant pour faire partie du crew officiel de GTANF.

Comment faire partie du crew ?

Postulez sur ce topic-même en indiquant votre pseudo Social Club ainsi que votre plateforme de jeu (PS3 ou Xbox 360). Les membres actifs du forum seront bien entendu priorisés. Une fois que nous aurons assez de candidats, les membres inactifs du crew seront kickés et une invitation sera envoyée sur le Social Club à certains postulants afin de les inviter à rejoindre le crew. Si possible, nous essaierons d'équilibrer le nombre de joueurs PS3 et le nombre de joueurs Xbox 360. Les seules personnes n'ayant pas besoin de postuler sont les membres de l'équipe des forums.

 

Quels sont les avantages à faire partie du crew officiel de GTANF ?

En tant que membre de notre crew, vous pourrez participer aux événements multijoueur officiels de GTANF et peut-être tenter de gagner certains petits prix. Vous pourrez également voir votre pseudo figurer dans les récapitulatifs des événements multijoueur qui seront postés sur notre site et relayés sur les réseaux sociaux.

Quand débuteront les événements multijoueur officiels et sur quelle plateforme ?

Les événements multijoueur officiels débuteront très bientôt, aussitôt que nous aurons réussi à trouver assez de membres actifs pour notre crew. Les événements auront lieu sur PS3 et Xbox 360.

 

Merci à Madfox64 pour l'image figurant dans l'article.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement merci à madfox car grace a lui je me retrouve en premiere page de gtanf loll c'est moi le gars qui pige rien avec le dessert eagle en or et qui oublie de faire un signe :lol: dc je merite bien une chtite place dans le crew officiel de gtanf.. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Psn: Eyraser_HD

Joueur Ps3

 

Social club même pseudo.

 

Je suis un joueur ACTIF, j'ai une crew mais je vais la quitter y a 0 ambiance donc.

Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je veut rejoindre ce crew s.v.p

 

 

psn:dodo53000

plateforme:ps3

:horssujet: On ne dit pas je veut mais j'aimerai faire parti de ce crew ;) mdrrrr

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Depuis le temps que je voulais rejoindre cette crew, je me porte bien sur candidat afin de la rejoindre. Je joue tous les jours à GTA V !

Je vous remercie par avance !!

 

Id de jeux sur plateforme PS3 :

PSN : JulienMauchamp

RockStar : Julien83400

 

Bon dimanche à tous

Modifié par Julien83400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je sais que je suis nouveau sur le forum et que du coup je ne vais pas être prioritaire mais je souhaite grandement faire partie de votre Crew. Je suis un joueur fairplay et très actif dans GTA 5 Online. Je joue tout les jours. Je suis niveau 24 après 1 semaine a jouer online. J'ai un appartement avec garage 6 places. Bref, je suis tous les jours sur le Online. Je suis très fairplay, les combats de rue où tu te fais descendre sans raison parce que tu es passé à coté d'un joueur humain à qui tu a rien fait me saoule fortement. je souhaite donc rejoindre un groupe de personne où on ne se tirera pas dessus sans cesse et sans raison. J'ai recemment rejoins la Crew Zombie Cowboy mais si je suis choisi je quittera ce Crew bien entendu.

 

Console : PS3

Pseudo RSC : khazai41

Pseudo PSN : khazai

 

Je possède une PS Eye qui me sert de micro.

 

Voila, désolé pour la longueur du texte mais j'espère vous avoir donner envie de me rajouter a votre Crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc GTAlike ( ou j'étais ) sur le socialclub ...

 

J'ai des problèmes avec mon pseudo et comme je n'ai pas confirmer mon adresse mail il y a plusieurs mois, je ne peux plus confirmer sauf en envoyant un message au support mais déjà que le site marche pas avec mon GTAlike ... Alors j'en ai recréé un autre et je suis normalement dans une autre crew ( ou du moins censé être ) mais là aussi ça ne marchait pas très bien mais c'est toujours mieux qu'avant ... Je n'utilise plus du tout GTAlike.

 

Du coup, j'occupe une place qui pourrait servir à quelqu'un d'autre ( si je ne suis pas déjà viré ) donc j'aimerais bien que vous laissiez ma place à quelqu'un d'autre en me renvoyant dès maintenant si possible , merci ! :)

 

En plus je ne suis plus très présent sur le forum pour diverses raisons et surtout parce que le jeu est sorti ^^

 

Bon jeu à tous, amusez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars moi je serai intéressé de trouver des joueurs et joueuses sur GTA online,je suis level 201 mais malheureysement je ne peux pas rejoindre un crew car j'en ai déjà un avec un ami et il est niveau 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.