BenDeR

Crew officiel de GTANF & événements multijoueur à venir

Recommended Posts

hello enfin un crew pour personne intelligente ras le bol de jouer avec des gamins gueulards et sans cerveau si vous avez une place dispo j'ai 31 ans jsuis chaud pour vous rejoindre merci

plateforme: xbox360/ gamertag: cedultra13 et sur le forum cedultra13 :bye1:

Modifié par cedultra13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo c'est Yanis-94550 et je joue sur ps3 et je possède l'édition collector de gta 5



Depuis le temps que j'essaie de rejoindre touts les petits camarades sur cette crew mais elle était toujours pleines :/

 

Cette fois je postule comme dit plus haut :

 

Pseudo R*SC: Rock-starGamer

 

Plateforme: Xbox 360

 

 

:)

moi c'est Yanis-94550 et je joue sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un creuw exclusife Gtanf,ras le bol de jouer avec des dingo du calibre qui allument juste pour "rien"!!!

 

psn:Botropes

socialclub:Botropes73.

plate forme PS3

je joue tt les jours,apremidi et soir vers 20.00.

 

ps:si on ce croise sur une map,suis pacifique et sans haine,pret a aider tt le mondes!souvent en helico donc dispo pour vs recuperer si perdu en montagne ou autre!!!

 

j espere a bientot!

Modifié par botropes73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi :

 

Psn : gerardmin

 

R*S.club : Sh4rKSnaKe

 

Plateforme de jeux : PS3

 

pour infos j'ai 14 ans, j'ai pas mal de tunes dans le jeu et je suis souvent connecté ;)

 

voila a plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente je m'appel Dylan et j'ai 19ans, je débute des étude de graphiste à domicile ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt très disponible.

Je fais actuellement parti d'un crew qui est devenu peu à peu mort et donc je recherche un Crew actif dans lequel je pourrais m'amuser comme un pti fou :3

Ma Xbox ma lâché hier et je reçoit la nouvelle Lundi ou au plus tard Mardi, je serais donc dispo dans ces eaux là !

 

Mon GT : Oxylam

Mon SC : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/oxylam

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours J'aimerai bien faire partie de votre crew je joue bien évidement assez souvent et bien sur, sur PS3

Psn: blablabla7

Sociale club: blablabla7

je ne suis pas vraiment actif dans les commentaire mais je m'informe tout les jours des dernières nouvelles sur le site GTA5.FR

Modifié par woodroum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative Chef Bender , moi je joue souvent et je suis actif et je veux rejoindre la crew de GTANF , elle a l'air excellente.

 

Pseudo GTANF: RalphLauren

ID PSN : Leblindage

Rockstar Social club: MonsieurGangster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je postule pour faire parti avec plaisir membre de votre crew.je joue sur ps3. PSN pharaon38940 social club pharaon38 merci a vous,pour le travail que vous avez accompli!bravo :rolleyes:

Modifié par pharaon38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.