ZPKo_Gc

don de 107millions...

Recommended Posts

Bonsoir a tous alors je jouais a GTA tranquillement quand tout d'un coup je reçois le message vous avez.plus de 5000 $ sur vous pensée a le mettre a la banque. Et je fais flèche du bas et je vois j'ai 107m en liquide mais j'en veut pas j'ai pas envie d'être banni comment je fais SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas être ban R* vont te dire de garder l'argent ... t'aura rien =) tu peux t'amuser avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la limite vu que tu veut pas y toucher tu me donne tes 107 million ou alors juste 30 million silteplay

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâ je préfère pas y touchez on sait jamais

 

Bâ je préfère pas y touchez on sait jamais

 

J'ai un ami qui à reçu un don de plus grosse somme que ça il a fait un mail à R* et il ont dit de garder l'argent il aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la limite tu retire tes 107 million et je tue et vu que j'empoche pas tout l'argent de la personne sa devrait aller au environ des millier de dollard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sousi c'est que je joue plus aux online depuis un moment oh fait tu pourrais acheter un anhillator et me le donner silteplay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en suis les différents topic dont un que j'avais crée pour un ami => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19369

 

Je pense que finalement, tu doit envoyer un mail à R* au Support Technique pour avoir une preuve solide en cas de litiges ( avec l'heure ou c'est arriver, très important ) pour prouver ta bonne foi.

 

Concrètement par la suite tu attend 48h si tu n'a reçu aucune réponse de leurs part, fait comme mon ami considère le comme acquis de façon légitime et fait toi plaisir.

 

Ta plus d'argent qu'il n'en faut ;)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci ambri

 

Juste tu peut me passez le lien pour envoyez l'émail stp

 

Tu suis ce lien qui va t'envoyer sur un formulaire en ligne, tu n'a plus qu'a le remplir.

 

http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

Ps : Ecrit le en Français, mais je te conseille aussi de faire une traduction via google si tu t'y connais un peu ( tu édite ce que tu trouve pas juste dans les mots ) et tu envoie tout çà.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même problème,je jouais tranquillement et la je vois "Vous avez plus 5000 $ sur vous"etc.Je regarde,Je vois mon compte acréditer de 1 million de dollars.J'ai contacter le support et ils ne m'ont pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question , vous êtes sur quel plateforme de console ? Pour savoir si cela peut toucher les deux type ou pour l'instant que sur une seule ?

Ils sont sur PS3 donc je dirais que pour le moment ça touche que la ps3 ais faut voir avec les Xboxiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi io met arriver la même chose je regardait una attaque de gang nvx 10 d'un amis sa se finit et il je disent vs avez + de 5000 $ et la je regarde je vois 20 000 $ je pense que c'est parce que j'ai regarder la vague 10 ou alors c un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant