Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

2 de mes pires rencontres :

 

- La première était un mec avec qui j'avais fais une mission, très fair-play, jusqu'à ce que la mission se termine.. Retour en mode libre, ce mec à côté, qu'est-ce qu'il fait? Me bute, se tire avec ma Gauntlet et mon fric, pour ensuite la détruire et la laisser en plein de l'autoroute..

 

- La deuxième était un autre mec en tank.. qui m'a explosé alors que j'étais en voiture, mais vu que je réapparaissais toujours pas loin de lui, ben je me faisais roulé dessus ! Allez savoir pourquoi mon ratio k/d est bas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anglais ? Pas spécialement... ils sont juste "lourds" à balancer des "fucking ci, fucking ça, fucking blabla", lol... (bah ouais) ... et j'oublie les "fucking'french" quand tu les dézingues

 

Sinon, les plus gros cons que j'ai pu croiser en ONLINE sont bien... français... (triste réalité) ... ^^

 

@ BlzO : pour la 2eme, très simple, pour échapper à un c****** de tankiste dans ce genre de situation, soit tu te mets en "passif" et tu grimpes quelque part, soit tu te téléportes ailleurs, trankilou... (un tankiste ne me tue qu'une fois, après c'est moi qui l'enchaine au fusil de précision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, les plus gros cons que j'ai pu croiser en ONLINE sont bien... français... (triste réalité) ... ^^

Les cons, ça va.. j'en vois de toutes les nationalités, mais certains français ont la "palme" de la vulgarité! Pis au bout de 2 secondes, on fait le tour de leur vocabulaire (c*ulé-f*ls de p*te etc) ;)

 

 

Sinon, la vidéo citée plus haut me fait penser à un moment vécu pas plus tard qu'hier, en voulant simplement aller chercher un Lazer à la base:

 

 

Je voulais juste tester 2 choses en vitesse: (je n'avais qu'1h30 pour jouer)

1- Un tuto de pilotage du Lazer de ce même forum,

2- Vérifier si le fait de devoir, parfois, payer plus de la moitié de l'assurance quand on m'explose ma caisse, vient du fait que le joueur n'a pas d'argent.

 

Alors je commence par mettre tout l'argent de mon 1er perso en liquide sur le second, et prends bien soin de ne pas prendre de véhicule perso, juste au cas où et m'en vais tenter d'exploser 2-3 joueurs avec un Lazer! (et ce n'est pas sans raison puisque c'est un test ^^ lol)

 

Je sors de l'appartement avec 36$ *rire machiavélique* krkrkrrr! Et go le tel pour avoir mon hélico...

-Héé M.. C'est 200$ :/

 

Retour second perso et versement 500$ et retour au premier (et je n'ai pas beaucoup de temps..)

 

Je ressort avec 536$, encore plus motivé qu'avant *re rire machiavélique*, appel, gps, 1ère caissse croisée et go héliport!

J'arrive sur place et PAN! me fais descendre et l'enf.. se barre avec mon appareil *.*

 

Je ne désespère pas et sors le tel pour un ramassage en hélico, vu que le mien vole et pas moyen d'en avoir un second.

- Hééé M... c'est 1000$ et j'ai 336$ *.*

 

Bon, je persiste.. vole la 1ère caisse et go la base par voie terrestre et.. Paf! 5000$ de prime sur mayeule! Je me dis que cool, ça va être marrant avec le Lazer ^^ .

 

Je reçois très vite après la notification que mon hélico est détruit, du coup je reviens en chercher un autre (je suis buté parfois lol) et j'arrive enfin au dessus de la base!

 

Je l'ai fait 100 fois, mais là une première: je saute et me dirige vers le Lazer, ouvre le parachute, et alors que j'allais me poser sur le jet (j'y arrive rarement), !!BOUUM!! mon hélico s'écrase sur le Lazer *.* je meurs quelques secondes après, en tentant naïvement de rejoindre un autre jet en courant..

 

Je respawn à côté de la base, pas la moindre voiture à l'horizon et plus de moyen d'avoir un hélico donc osef, j'appelle le mécano, Carbonizzare pour passer par dessus la barrière! Mais au moment d'entrer dans la caisse....

PAF!! "xx" vous a snipé!! WTF??

C'était la prime .. et votre véhicule est à la fourrière! *.* "je crois que j'ai hurlé là*

 

Ensuite, et après avoir perdu encore 15 plombes à rejoindre l'autoroute en courant, j'ai fait ce que j'aurais dû faire depuis le début.. j'ai pris la 1ere caisse (sans mourir écrasé j'étais étonné lol), sauté dans la base et tout c'est bien passé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne trouvez-vous pas que les anglais sont très agressifs en général ?

Pas spécialement.

 

 

Je trouve que es plus agressifs sont les Espagnol/Mexicains, les Français et les Américains, d'ailleurs je me suis déjà fais traité de gay par l'un d'eux après que Hollande ai instauré le mariage homosexuel.

 

Je respawn à côté de la base, pas la moindre voiture à l'horizon et plus de moyen d'avoir un hélico donc osef, j'appelle le mécano, Carbonizzare pour passer par dessus la barrière! Mais au moment d'entrer dans la caisse....

PAF!! "xx" vous a snipé!! WTF??

 

J'adore sniper les gens à longue distance dans leurs véhicules, il s'y attendent jamais, d'ailleurs avant-hier, j'en ai eu un qui filait à toute vitesse vers Vinewood Hills en voiture avec une prime de 9000$ d'ici:

 

932144Snip.png

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part un bon fail :3 : Je fais la mission extraction chimique avec un ami, tout se passe bien jusqu'a ce que toute les voitures ennemies arrivent d'un coup ce qui sema la panique...Donc je depose la camionette pres de mon pote et j'ai eu la meilleure idee du mon qui est de passer a piedjuste devant mon pote qui utilisais son lance grenade. Resultat: mon pote mort la camionette detruite et echec de la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire gaffe:

 

Correspondance Fatale

 

Je suis avec des potes ont fait la mission tranquille pour la 15 000ème fois

Tout roule jusqu'à l'aéroport qui voit trépasser mes coéquipiers sur la fin

Là il ne me reste plus qu'à ramener la blanche à ce bon vieux Martin

Je me la pète un peu en mode slalom raz du sol pour les spectateurs morts et arriver au dessus de chez madrazzo environ 20m du sol je saute en parachute en mode j'pète le style

J'atteris à deux mètres du point jaune je fais 3 pas dans sa direction et à 50cm des 18750 et 4500rp je me bouffe mon propre hélico sur la gueule

Mission échoué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me balladant dans L.S j'ai reçu une prime d'un joueur (une prime de 7000$), et je m'enfuis pour garder la prime. Après avoir fait quelques stunts avec la Stanier (dont j'ai reussi a me suicidé vu que j'ai fait une mauvaise réception) j'ai décidé d'aller a Sandy Shores pour prendre un avion (et que j'ai reussi a me suicider une 2ème fois), je respawn a quelques mètres du Binco du coin et la je vois un Annihilator qui commence a descendre sur un toit. Et je viens de le rappeler que j'ai encore la prime sur moi. J'ai voulu suvivre mais bon, quand on est niveau 21 face a un niveau 57, on sait tout de suite qui va gagner. Je me suis fait tuer et j'ai perdu 7000$.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que se balader avec la Roosevelt (la dernière nouvelle caisse à 750 000$), ça provoque pas mal de tensions !

 

J'étais à un Ponsonbys, en train d'essayer certains costards :cool: quand là, une bande de 3-4 mecs étaient dehors prêt de ma caisse garée sur le trottoir, je pense qu'ils essayaient de rentrer dedans, l'essayer quoi. Comme je met uniquement accessible pour mes amis, ils pouvaient pas, ils se sont mit tous à tirer sur ma pauvre voiture, elle a explosé et l'un d'eux a payé la Mutuelle (dans les 9300$ quand même :D ), mais là c'était pas fini, j'essaye de sortir du magasin et ils se sont tous mit contre moi. Ils m'ont buté et ensuite se sont mit à me traquer, j'ai rapidement changé de session.

 

Après, cette même voiture était à la fourrière, j'étais à l'autre bout de la map dans un coin paumé, et là, je lis qu'un mec l'a détruit et à donc payé la Mutuelle, j'étais content, j'ai juste eu à appeler la Mutuelle et ensuite le mécano et voilà. Le mec en question m'a envoyé un message d'insulte pas très sympa d'ailleurs. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que se balader avec la Roosevelt (la dernière nouvelle caisse à 750 000$), ça provoque pas mal de tensions !

 

J'étais à un Ponsonbys, en train d'essayer certains costards :cool: quand là, une bande de 3-4 mecs étaient dehors prêt de ma caisse garée sur le trottoir, je pense qu'ils essayaient de rentrer dedans, l'essayer quoi. Comme je met uniquement accessible pour mes amis, ils pouvaient pas, ils se sont mit tous à tirer sur ma pauvre voiture, elle a explosé et l'un d'eux a payé la Mutuelle (dans les 9300$ quand même :D ), mais là c'était pas fini, j'essaye de sortir du magasin et ils se sont tous mit contre moi. Ils m'ont buté et ensuite se sont mit à me traquer, j'ai rapidement changé de session.

 

Après, cette même voiture était à la fourrière, j'étais à l'autre bout de la map dans un coin paumé, et là, je lis qu'un mec l'a détruit et à donc payé la Mutuelle, j'étais content, j'ai juste eu à appeler la Mutuelle et ensuite le mécano et voilà. Le mec en question m'a envoyé un message d'insulte pas très sympa d'ailleurs. :lol:

Plus ou moins la même.

 

Et pour en revenir plus haut. C'est vrai que les francophones (pas que les français) sont les premiers à gueuler des insultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant dans le rayon gaffe , je dirais ceci :

 

Dés les premiers jour du online , tout heureux de pouvoir gambader dans les ruelles de GTA , j'eu un flash .

Prendre un hélico , atteindre le plus haut point d'altitude possible , et sauter en parachute , en prenant pour cible un autre joueur sur la carte , pour descendre gentiment sur sa gueule .

 

Nous voilà partie avec un collègue tel deux ducons la joie , on prends l'hélico dans le Trevor's country , on part direction la ville et on monte .. on monte .. que c'est beau ..

 

Là , au micro , on fait style " on sort , go go go go " ( en mode ducon quoi ) , nos personnages , s'élancent avec une grâce frôlant l'indécence sauf qu'évidemment c'est une fois dans les airs que nous avons remarquer que quelquechose clochait .

 

Effectivement , le but du parachutisme , figurez-vous est d'être muni de parachutes , sauf que nous avions omises , nous avons donc descendus comme le dit le jargon " comme des merdes" et nous nous sommes étaler comme des fiottes sur l'autoroute , non loin de la cible que nous avions ...

 

Merci .

lol... on as notre vainqueur je pense !!! c'est plus sympa à lire que les autres post qui nous raconte à quel point il sont fort (ego, ego...) sachant que c'était sensé être l'inverse.. en tous cas bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un de mes meilleures moment sur le ONLINE c'est quand je tuer à l'avion de chasse les mêmes joueurs pendant plusieurs dizaines de minutes et a chaque fois que je les tuers, pendant quelque seconde je les entendait hurler comme des malades me traiter de tous les nom des anglais en plus .. Dit comme ca sa fait gamin qui rigole quand on le traite mais je vous assure c'est très très drole


J'adore sniper les gens à longue distance dans leurs véhicules, il s'y attendent jamais, d'ailleurs avant-hier, j'en ai eu un qui filait à toute vitesse vers Vinewood Hills en voiture avec une prime de 9000$ d'ici:

 

932144Snip.png

 

 

 

Ca sert à quoi d'inventer ? Oui oui je dit ca parce que c'est impossible que le point bleue puisse tuer le véhicules en rouge, déjà d'ou tu es ( je connais très bien cette endroit ) on voit même pas les joueurs qui sont devant l'église, a coter du LS, toi t'arrive a voir quelqu'un qui est a deux fois la même distances ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant