Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Cet aprem, après avoir fait quelques missions dans le mode solo du jeu, j'avais envie de jouer avec NeFreN en ligne. Et la, en sortant de mon appart, je vois un tankiste qui m'attend sagement devant le portail du garage. Évidemment, il m'as fait sauter (par chance, je suis sorti du garage a pied, sinon j'aurai payé des frais de réparation). Je respawn, je vole une Tornado, et il m'as tué une seconde fois et a chaque fois que je respawn il me tue. J'ai voulu rejoindre NeFreN dans une autre partie vu qu'il a quitté la partie. Je le rejoint une 2ème fois et la je recroise un tankiste qui, en plus d'avoir les flics aux fesses, me tuait sans arrêt. J'ai tout de suite compris que ce tankiste était pire que l'autre tankiste de tout a l'heure. En plus, il me suivait a chaque fois que je respawn ce qui fais de lui un pot de colle. Il m'as donné une prime, envoyér les mercenaires (mais j'était déjà mort)... Bref, il m'as saoulé.

 

Si un jour vous croisez un tankiste a Los Santos, mettez vous en mode passif, ou tout simplement changez de partie sinon, 'les frais médicaux peuvent coûter tres cher !'

 

T'as juste besoin d'un hélico, d'un sniper et c'est lui qui finira en mode passif/quittera la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cet aprem, après avoir fait quelques missions dans le mode solo du jeu, j'avais envie de jouer avec NeFreN en ligne. Et la, en sortant de mon appart, je vois un tankiste qui m'attend sagement devant le portail du garage. Évidemment, il m'as fait sauter (par chance, je suis sorti du garage a pied, sinon j'aurai payé des frais de réparation). Je respawn, je vole une Tornado, et il m'as tué une seconde fois et a chaque fois que je respawn il me tue. J'ai voulu rejoindre NeFreN dans une autre partie vu qu'il a quitté la partie. Je le rejoint une 2ème fois et la je recroise un tankiste qui, en plus d'avoir les flics aux fesses, me tuait sans arrêt. J'ai tout de suite compris que ce tankiste était pire que l'autre tankiste de tout a l'heure. En plus, il me suivait a chaque fois que je respawn ce qui fais de lui un pot de colle. Il m'as donné une prime, envoyér les mercenaires (mais j'était déjà mort)... Bref, il m'as saoulé.

 

Si un jour vous croisez un tankiste a Los Santos, mettez vous en mode passif, ou tout simplement changez de partie sinon, 'les frais médicaux peuvent coûter tres cher !'

T'as juste besoin d'un hélico, d'un sniper et c'est lui qui finira en mode passif/quittera la partie.

Ouais, mais je suis niveau 19 donc j'ai pas de sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Cet aprem, après avoir fait quelques missions dans le mode solo du jeu, j'avais envie de jouer avec NeFreN en ligne. Et la, en sortant de mon appart, je vois un tankiste qui m'attend sagement devant le portail du garage. Évidemment, il m'as fait sauter (par chance, je suis sorti du garage a pied, sinon j'aurai payé des frais de réparation). Je respawn, je vole une Tornado, et il m'as tué une seconde fois et a chaque fois que je respawn il me tue. J'ai voulu rejoindre NeFreN dans une autre partie vu qu'il a quitté la partie. Je le rejoint une 2ème fois et la je recroise un tankiste qui, en plus d'avoir les flics aux fesses, me tuait sans arrêt. J'ai tout de suite compris que ce tankiste était pire que l'autre tankiste de tout a l'heure. En plus, il me suivait a chaque fois que je respawn ce qui fais de lui un pot de colle. Il m'as donné une prime, envoyér les mercenaires (mais j'était déjà mort)... Bref, il m'as saoulé.

 

Si un jour vous croisez un tankiste a Los Santos, mettez vous en mode passif, ou tout simplement changez de partie sinon, 'les frais médicaux peuvent coûter tres cher !'

 

T'as juste besoin d'un hélico, d'un sniper et c'est lui qui finira en mode passif/quittera la partie.

 

Ouais, mais je suis niveau 19 donc j'ai pas de sniper.

 

 

Dans 2 niveaux tu le débloqueras :) , si tu tiens à ne pas être embêté et devoir quitter la partie à chaque fois a cause d'un tankiste, tu peux en trouver dans les survies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même l'impression que le sniper lourd est "cheaté" à longue distance, tout à l'heure je me suis mis en haut d'une grue, un tank à la limite de ma vue (décor autour flou - on voit pas les flics, autres joueurs (sauf si en véhicule comme mon amis le tankiste) un coup de snipe, paf dans le mille.

Un autre tank arrive, repaf. Le 1er qui revient boum.

Un 4ème tank arrive et nouvelle victime.

C'était vraiment trop facile... dès qu'un tank était face à moi c'était foutu. alors que ce devrait être délicat à une telle distance sans rien voir... je voyais même pas les personnages remonter dans le tank, y en a un qu'a réussit à le reprendre le sien et se faire la belle

 

(et pour la fin de la petite histoire la 1ère victime a voulu me déloger, du coup saut en parachute, m'éclate contre un mur, après je l'ai encore butté 2 fois il a quitté... ah ces tankistes xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira, j'ai essayé de le sniper ce puta** de tankiste dans cette partie, mais j'ai pas eu de fenêtres de tir suffisante, il voyait que j'essayai de le snip du coup il montrait pas trop sa tronche, en plus il me faut souvent 3 balles, 2 au mieux avec mon snipe de base pour les tuer et j'ai pas encore reussi à mettre de head shot à travers le char donc pas toujours évident, mais je commence à prendre le coup de main pour les sniper, j'ai hâte d'avoir mon sniper lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente toutes vos anecdotes ! On voit bien le niveau de certains Kikoo sur GTA :D

 

Pou ma part lors d'un shooting sur le cours de Golf en Online, j'attends un gros bruit d'avion style Titan mais je n'y fait pas attention, après tout c'est courant à Los Santos c'est derniers temps.

Je continue à prendre des photos lorsque le bruit du Titan c'est quand même vachement accentuer mais je n'y porte toujours pas attention.

Bon, pour un simple Titan, il en fait du bruit donc je quitte vite le téléphone et je lève la tête une seconde après et la je vois...

Un crew avec 4 titan en vol formation me fonçant droit dessus voulant s'écraser droit sur moi ! :ohmy:

Pris de panique je cours vite à ma voiture !

Le 1er s'écrase devant l'arbre devant moi je survis OUF,

J'attends enfin ma voiture, j’accélère comme si ma vie réelle était en jeu et je commence à fuir dans le cours de Golf et je vois le 2ème et le 3ème fonçais droit sur moi !!! :crying2:

J'en esquive un qui s'écrase dans un étang et l'autre dans le bâtiment principal du Golf ! OUF je survie encore une fois !

Frein à main, on retourne dans le Golf mais il en reste un... J'attends le bruit de son avion de plus en plus fort, le stress monte et j'arrive à me jeter sous un arbre en m'expulsant de ma JB700, l'avion s'écrase sur l'arbre ce qui m'explose la voiture et moi...

JE SURVIE ! :showoff:

Bon, avec très peu de santé mais j'ai survécu à une attaque de terroriste en Titan !

Pris de panique d'une autre attaque, pas eu le temps de prendre d'autre photo et je fuis à mon assurance chercher ma voiture.

 

Surement l'une de mes anecdotes préférait sur GTA ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais encore noob, j'avais tué un type qui jouais avec ses potes et ça lui à pas plus visiblement, ils avaient tous une voiture blindée super sportive, du coup ils se sont amusés a me suivre partout pour me kill, je suis passé en mode passif, mais ils continuaient de me kill avec leur caisse en m'écransant, après une dizaine de kills, un des mec a dit de ne plus me tuer a ses potes mais ils m'empechaient d'avancer, j'étais dans une caisse pourrie et impossible d'avancer ils me rentraient dedans tout le temps et me coinçaient dans un coin.

 

Puis a un moment je suis sorti de ma caisse, et j'ai essayé de flinguer un des gars mais il s'était mis dos a moi et avec as caisse blindée, j'ai vidé genre 200 munitions pour rien, ils étaient MDR.

 

Bon une personne normale serait dég, mais moi j'étais plié de rire aussi par rapport à ma noobitude, l'autodérision me fait pas peur :D ben oui... xD

Modifié par Nervus70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça... voiture blindée, attaque en marche arrière... lol rien à faire... (sourire) ... (ou pas grand-chose) ... l'autre jour je regardais une joueuse à la TV, dans mon appart' (ça m'arrive, c'est marrant et surtout, génial pour étudier les comportements avant de sortir pour flinguer les joueurs) ... il lui est arrivé le même genre de truc... un crew à dos, je crois qu'ils l'ont tué une 40aine de fois... arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça... voiture blindée, attaque en marche arrière... lol rien à faire... (sourire) ... (ou pas grand-chose) ... l'autre jour je regardais une joueuse à la TV, dans mon appart' (ça m'arrive, c'est marrant et surtout, génial pour étudier les comportements avant de sortir pour flinguer les joueurs) ... il lui est arrivé le même genre de truc... un crew à dos, je crois qu'ils l'ont tué une 40aine de fois... arfff

 

lol :D après bon y a l'option changer de session au pire...

J'avoue que je cherche aussi misère, je suis du genre a tuer à vue, tnat que c'est tuable sans aucune morale ni émotion lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je roulais tranquillement avec une prime sur ma tête. Elle était là depuis au moins 15 minutes mais personne n'était venu me tuer. Tout à coup, j'entends des bruits d'explosions derrière moi, et là je vois un buzzard qui essayait de me traquer à coup de lance roquette. J'étais en Carbonizare sur la route. Pendant 5-10 minutes, je roulais à fond la balle en esquivant toutes les voitures, pendant que lui me bombardé. Il a tué d'autre joueur, mais n'arrivait toujours pas à me toucher. J'arrive dans le centre ville, et je me rend compte qu'il y a d'autres joueurs. Je vais donc vers eux pour semer la pagaille, et quand j'arrive, je vois un char qui tirait sur tout ce qui bouge, avec des voitures de flics. J'arrive à l'esquiver, et je m'enfuis de ce champs de bataille. Le buzzard me suit toujours, et bombarde encore. Quelques intersections plus tard pendant que je le faisais tourné en rond, je recroise un autre char, avec des voitures de flics. J'arrive à en éviter deux, mais après je dérape et me dépose juste devant le char. Et là, boom !!! Le gars qui me traquait n'a pas eu la prime, et je suis mort mais je me suis bien marré.

Tout ça pour une prime de 1000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant