Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

mdrrrr la vidéo Youtube

 

Juste un conseil, note son pseudo la prochaine fois car si on les laisse perdurer on va pas s'en sortir et si effectivement c'est un récidiviste je suis sur que les mesures adéquates seront prises.

 

GL pour le retrouver et sinon j'y pense, le mieux dans le genre de cas c'est de se liguer et de traquer les kikoo même/surtout s'ils font partie du crew !

 

Comme les Marseillais et la Police !!! On va se faire justice nous même

 

http://youtube.com/w...h?v=RL1jzfvYb9E

 

Je le remet pour les flémards qui tourneront pas la page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de remplir mon garage 10 places de Felon GT pour les revendre au fur et à mesure, j'avais oublié qu'un PNJ auquel j'avais volé une Felon avait mit une prime de 9000$ sur ma tête ! Peu après, j'étais pas loin d'une voiture pour Simeon... Vous savez, ces icones vertes de véhicules sur la map qui rendent tarés tout le monde ou presque...

 

Prime de 9000$ + véhicule pour Siméon = massacre pas possible, au moins une dizaine de mecs sur moi, un hélico (un annihilator je crois), et même un tank, un joli bordel lol.

 

Bon, un mec a quand même eu ma prime et je sais pas si la caisse a été livrée finalement, le massacre a duré longtemps...

 

C'était jouissif. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait pas plus tard qu'avant hier, j'allais au LSC avec mon SandKing XL et un Marseillais (je n'es rien contre eux) m'as tuer a coups de fusil a pompe pour sois disant le fun, moi qui ne rage jamais (ou presque) sortie les armes et le suivie de loin, le gars pris le vehicule rechercher par Simeon, va au LSC, je pose des bombes collante a la sorti du LSC j'attend quelques minutes et PAF !!! Je fait tout peter, le mec c'est mis a gueuler dans son micro, et juste pour le fun je lui balance un petit 'Chere! Haha!' Se qui la carrement fait ragequit. Mouhahaha! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'aujourd'hui, je me ballade dans ma Fusilade rouge pétante ( :wub:) et j'entend des explosions... Comme un con je continue à rouler et je vois un pyj' dans un Buzzard qui s'amuse à exploser des gens, puis il me prend pour cible :dry: Au final il m'a fait exploser mais il a payé l'assurance de ma voiture :p

 

C'est pas fini, à peine je me pointe devant le local de l'assurance pour récuperer ma voiture qu'un mec en Adder chromée (encore un pyj' glitcheur) vient et me canarde :blink:

 

Au final je l'ai traqué, je l'ai tué, et la police a mis nos voitures à la fourrière, ce qui fait qu'on s'est recroisé devant la fourrière :lmfao:

Au final on s'est entretué environ 5 ou 6 fois + on a chacun saccagé la voiture de l'autre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par un mec qui c’était pris a ma voiture entity xf a chaque fois il me la m’était en pièce des qu'il la voyer donc sur le coup la premiere fois je dit rien 2eme fois bon la sa va mais stop puis 3 eme la j vient jlui explose un peu la tronche avec le fusil par la suite il me bute la caisse fini a la fourrière je vais pour la tiré non le mec lui me l'explose encore. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ricain (il etait 8) cetais une Crew, j'etais tout seul contre 8 gars jme suis fait niqué pendant 1h (je rage quitte jamais) apres j'ai ramener des mec de ma team en a remplie la partie en 2s pck en en etait 9 moi et eux. et au final cetait du 8 contre 7. mais en les a defoncé pck nous cetai 7 Chars contre 8 mec a pied qui campait mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait une belle hier, j'ai foutu en l'air neofrags (si je me trompe pas?) du même crew qui arrivait en moto, volontairement.

A ma décharge, je roulais avec un autre membre du crew, et on venait de croiser une voiture de 2 autres membres qui nous a tiré dessus et tuer mon compère... et pas retenu le nom... désolé neo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant hier il m'est arrivé un truc abusé qui m'a mis dans une rage folle ! :D

 

Je galère comme un rat mort pour me connecter avec un pot, je suis exclu, il est in game, il se déco et tant et tant !!! Moi je voulais choper mes 20 000$ manquants pour m'acheter enfin mon appart ( celui a 105 000$ ) ouais je sais je suis misérable financièrement dans ce jeu !

 

Bref je perd ma soirée a tenter de jouer avec lui ! Arrive enfin le moment où on réussi !!! Lui fan des survies il en lance une que je rejoins ... On passe les 10 vagues on gagne et je lui dit que je sors pour payer mon appart ...

 

J'apparais donc au lieu de la survie sauf que ... Un type avec une prime était là et que j'apparait au milieu d'une fusillade ......................... l'enfoiré avait un shotgun et booooom :'(

 

Allez savoir pourquoi la manette a volé dans l'appart et j'ai violement éteint ma console :D



Une autre assez rigolote ... Enfin qui m'a bien fait marrer !!!

 

Je lance une partie et je trouve un bon pot a moi qui joue déjà, je tente de lui téléphoner il ne répond pas ... Je lance mon jeu rejoins sa session et je le trouve figé sur la map et évidemment il est à l'opposé de moi !

 

Je lance mon casque et tente de lui parler mais rien a faire il est muet ... Bon je prend mon courage a deux bras et part à la traversée de la map pour le rejoindre !

 

J'arrive a bout des 8 ou 9 Km et je trouve le type dans une ruelle ... je prend mon fusil a lunette j'aligne la voiture pour lui faire peur en tirant dans les vitre mais la seule personne que je vois dans la voiture c'est une fille :o mon pot est un bon Italien !!!!!!!!

 

Au bout de 10s j'ai compris ce que ce vieux vicieux était parti faire avec cette fille de petite vertue dans une ruelle sombre et au bout de la map !!!!!!!

 

Depuis je me fous de sa gueule a chaque fois que je le croise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, aux vues de vos commentaires je vous conseille de trouver un crew qui a la meme mentalité que vous pour profiter a fond du online et ainsi etre sur de tomber dans des bonnes sessions, bon jeu a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alors hier j'ai jouer avec un ami et il a fait exploser ma comet et il a gagner le duel ensuite il vient me chercher avec sont buzzard et il descent je vole sont buzzard il me tire dessus et je fait se cracher le buzzard dans la montagne et il explose après j'ai dit on va chez moi j'ai fait exploser sa voiture a 1million mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui attendent a la sortie d'un LS Custom...

Ceux qui te font croire qu'ils veulent faire un tour avec toi mais non ..

Ceux qui t'attaquent a 10 sans raison...

 

:ranting: :ranting: :ranting:

 

Bref il ya aussi ceux qui s'amusent dans les missions :

 

Je fait la mission du Cargobob avec des anglais . On explose les lasers et on récupère le Cargo. Jusque la tout va bien.

Mais ces imbéciles en ont décidé autrement : Faire un tour de la map avec le cargobob , voler des voitures avec le crochets , se battre contre la police..

 

Il faudrait creer un type de session avec que des joueurs serieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'etait la grosse guerre à Los Santos , j'étais avec mes 2 potes tranquille en train de se ballader et puis d'un seul coup , un kikoo arrive sur la ville à bord d'un char , sur la session on était que 4 sur le mode libre , donc le kikoo commence à descendre à pleine vitesse , moi et mes potes on le voit au loin on va se cacher , et puis de la commence la guerre , le char commence à tirer de partout , il a 5 étoiles toute la police se ramène FBI , Swat , voitures banalisées et ensuite l'armée c'est ramener ils ont même été capable d'arrêtez ce kikoo et donc en dernier quand il a bien tous retourner Los Santos , il s'en est pris à nous 3 c'était la grosse galère on lui balançaient des grenades etc... rien y fait le char est hyper résistant , je pense qu'a l'heure qu'il est il est mauvais joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le rayon gaffe de la semaine :

 

Je suis , enfin j'étais , en galére de casque , jusqu'à hier , mon machin sans fil délirait , j'ai donc pris un vieux casque filaire qui me restait d'une autre époque .. le fil est court , c'est la merde , les gens m'entendent très bien , mais moi , j'entends presque rien . bref pas commode mais ça dépanne pour une soirée ou deux .

 

Pas beaucoup de collègues pour jouer dans ma session , donc je me pointe à l'arrache , et je me retrouve dans une partie avec plusieurs français qui possédent eux aussi des casques , micros etc ..

 

Je ne dis rien , je fais mon truc , achète mes fringues à la Patrick Juvet , braque un ou deux vendeurs de Mars etc ..

 

Là , j'ai un ami qui passe vite fais chez moi pour une raison inconnue , pas forcément dans le délire des jeux vidéos , je lui colle néanmoins sous la pression , ma manette dans les mains , et le menace d'essayer ce jeu .

 

Sans surprise , il comprends rien au délire , à part marcher dans la rue , il tourne en rond , là évidemment , t'as 2 ou 3 verges qui viennent le défoncer , roule dessus etc ...

En voyant cela , je commente les scéne , à coup de : " tu vois lui c'est un con avec sa voiture de princesse , regarde moi ce blaireau" , en prenant soin d'énumérer certains pseudos ..

 

Puis , je lui sors le plus naturellement du monde " bon je te laisse jouer , je vais faire caca " , je reviens etc ...

 

A un moment , il se barre , je reprends donc le commandement de la manette et m'apprête à prendre le relai , casque sur les oreilles , je constate effectivement que tout les français de la partie me prennent à partie avec une férocité digne de la rigueur défensive de Jérémy Morel .

 

Je balance , gentiment : "calme les choux " .. et là , un deférlement de voix s'élevent : " ça va t'as bien chier ? alors comme ça on est des conards ... espéce de petit .. etc "

 

J'avais beau avoir virer le casque à terre , celui-ci n'ayant aucun bouton ON/OFF , et étant rattaché au port de la play , fonctionnait toujours à merveille , et tout mes heureux camarades ont entendue à merveille tout mes délires sur mes problémes gastriques ou autres joyeusetés du genre .

 

Avec en prime , le sale portrait , que j'avais dressé de certains mecs de la session , j'eu droit à un traitement d'honneur , digne d'un émissaire royal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,

Moi c'est une joueur impossible a tuer et juste en haut de sa téte y'a son pseudo suivie d'un rond barré alor je le cannarde jette du c4 rien ( cétait pour me venger car il ma renverser en voiture 3 fois d'affiller) au finale sa c'est terminer en combat de bat de basse ball sans subir le moindre dégats et autour de nous des points blanc qui rigolait au micro

PS: qui pour un gta ce soir ? mon psn Tireur-Assasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,

Moi c'est une joueur impossible a tuer et juste en haut de sa téte y'a son pseudo suivie d'un rond barré alor je le cannarde jette du c4 rien ( cétait pour me venger car il ma renverser en voiture 3 fois d'affiller) au finale sa c'est terminer en combat de bat de basse ball sans subir le moindre dégats et autour de nous des points blanc qui rigolait au micro

PS: qui pour un gta ce soir ? mon psn Tireur-Assasin

 

Les points blancs qui rigolaient, se foutait de toi car tu essayé de tué un mec en mode passif (il on un rond blanc barré au dessus de leur tête). La prochaine fois prend une voiture et écrase le. Y a que comme cela qu'on peut le tué. Enfin si ça pas était corrigé avec la mise à jour.

 

Moi ma pire rencontre:

je venait de me tapper 5 survie Vaque 10 pour avoir du pognon pour m'acheté l'appartement à 391.000$ (que j'ai d'ailleurs revendu). Enfin acheté il me resté 16.000$. Avec un pote on roulai tranquille, et un blaireau lvl150 il me semble (environ), se pointe avec une Adder. Il nous suit, ne tire pas. je dit a mon pote "Vas-y on se fait la guerre des gangs", on la fait le gars nous donnent un coups de mains. Et à la fin de la survie, il nous tuent, crèvent les pneus de nos voitures. On revient, on le tue. Et il appellent à l'aide 3 potes à lui. En suit un guerre, près de chez Michael, moi lvl 45, mon pote 58 et eux lvl 172 max et 120 minimum. On leurs à mis chère, mais c'est tafiols se cachaient dans leurs voitures, Adder/StingerGT/ Vacca. Mais moi j'en est rien à foutre, je sort mon mini-gun (des survies), explose la Adder et la Stinger. Je reçoit le message mauvais joueur, je perd 12.000$ pour l'assurance des deux voitures. Et 20 secondes après j'ai fait explosé l'autre avec sa Vacca -4000$.

La guerre continue, et la un truc me choc. Quand je tue les gars et qu'il réapparaissent à coté de mois, ils clignotent, je leurs tirent dessus mais ne prennent pas de dégâts. Alors que quand moi je re-spawn, je prend directement les dégâts. Sa m'a énervé énormément lorsque j'ai tué un des gars, que je me suit fait tué 10 secondes plus tard , et que l'on à re-spawn exactement au même endroit. Car lui il clignoté encore 5 secondes après mon arrivé, alors que moi j'ai même pas clignoté 1sec.

Ensuite ils on récupéraient leurs voitures. Je reprend donc mon minig-gun, mais à ma grande surprise, j'en avait plus. Je prend donc les bombe collante, je me cache à l'angle d'une rue, le mec de la Adder s'approchent doucement, s'arrêtent pile sur la bombe, ses pote en Vacca et Stinger se gars à côté, je fait exploser la bombe, la Adder et la Stinger "Out". Le gars de la Vacca trace, descend un petit chemin, commence à me tiré dessus, je lui balance une collante, il explose et je meurt (suicide alors que j'était à 15/20m de l'explosion. Resultat -0$, bin oui j'avait plus 1$ à force de les tués dans leurs voitures. Mais sa ma pas empêché de continué à les tué et explosé leurs voitures.

Un moment je dit à mon pote "Merde pourquoi y à blindé de flics?", la réponse: les mecs étaient 4 au début, mais on tué toujours les 3 mêmes, car le 4ème était partie cherche un tank. Il à pas fait long feu, je me suis coller à lui, il à tiré, mon pote à fait pareil il à tiré et à explosé.

 

3 on rage quitté. Le dernier niveau 172 c'est enfuit dans sa planque. Et moi et mon pote on était juste devant avec un buzzard. Le gars ma envoyé un message, je l'ai direct suprimé sans prendre la peine de le lire. Les taffiols (glitcheurs, car c'est souvent les mêmes) qui cherche la merde mais pleurent quand on les tués, ne mérite pas d'être écouté.

Il à quitter au bout de 20 minutes, sans être ressortie de sa planque.

 

PS: totale de l'assurance 4 Adder, 3 Stinger et 2 Vacca.

Donc (6000x4)+(6000x3)+(6000x2)= 24.000 + 18.000 + 12.000 = 54.000$

Heureusement j'avait plus d'argent :lol:

Le pire c'est que j'ai même pas fini mauvais joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant