Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Tiens un dernier détail c'est une prime qui était arrivée par un "joueur inconnu" je ne sais pas si ce sont des bots qui font ça de manière aléatoire mais j'avais pas le nom du mandataire !

 

Oui, quand tu reçois un message de "inconnu" c'est un bot. Généralement pas content que tu aies piqué sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma pire gaffe j'avais une prime de 9000 $,tout les joueurs a mes trousses,et je rentre dans un ammunation j'achète un C4,je sors je pose le C4 sur une caisse qui attendait juste devant,je fais péter et la je me rends compte que c'est mon pote qui était venu pour me chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein des P'tites anecdotes mais je kiffe de suivre les ptits glitcheurs chez los Santos custom et toujours celui qui est le plus près de l'appart a 400k.

Bref je les vois s'arrêter à lsc j'attend un peu sort le snipe et que le gars sort ... bim si la adder est trop chromée !!!

Et après rage du pyjama !! puta** y ma kill le fils de p...

A ouais !!? C4 sur l'adder, j'attend qu'il rentre gentiment dans sa caisse, le regarde partir en souriant et la ... Feu d'artifice !!!

Le pyjama pleure encore et réapparaît pas loin, me suis et c'est sans fin

 

Sinon un mec laisse rentrer dans sa caisse il va chez lui, appart a 400k je rentre et vois le garage plein de bagnoles trops tunes et la je m'incruste dans sa douche son lit son garage ... Mais pas moyen de prendre une caisse

 

Du coup je me suis dit mort aux glitcheurs que je croise grrrrr!!!! Ils tuent l'intérêt du jeu et se la raconte avec leur caisse en t'ecrasant, te mettent des primes toutes les 2 minutes et t'emmerde quand tu veux faire quatre sous à lsc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... C'était un samedi, j'avais pris une caisse que Simeon voulait, je suis donc aller jusqu'au los santos custom le plus proche pour pouvoir la repeindre puis en ressortant du garage j'ai pris le soin de conduire correctement pour éviter d’abîmer le véhicule en question en allant la livrer à Simeon. Puis à quelques mètres du point de livraison je me suis arrêter net alerter par ma casserole laisser sur le feu un peu trop longtemps IRL, ...et une fois revenue (très vite d'ailleurs) je n'avais plus de véhicule et j'étais un peu plus loin de l'endroit où j'étais avant d'avoir laisser ma partie en plan, j'ai pu donc en conclure que l'on m'avait tué et piqué ma caisse :turned: mais m'avais aussi piqué une partie du fric durement gagné lors de petite casse d'épicerie car j'avais oublié de mettre cette argent en sécurité dans mon compte bancaire :doh: (ce que j'avais constaté un peu plus tard) !! C'est à ce moment que j'ai vu cette autre personne avec ma caisse !!! J'ai fais ce que j'ai pu pour le rattraper mais il avait eu le temps de remettre ma caisse à Simeon à ma place ... Tout ce qu'il y a savoir c'est qu'il a payé :boxing: !! Même si j'ai pas pu récupérer mon fric :thumbdown: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas la pire mais la mieu ! Un kikoo qui me tue pour se faire mousser par ses potes sauf que je suis revenu en tank et bizarrement il on voulus degerpir je les allume il gueulent je quitte donc mon tank et prend mon buzzard et ce coup la ils ont ragekit et meme si sa ma couter cher en assurances quand il veulent il reviennent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi,c'etait une bande de petits jeunes de 14piges qui campait devant LS custom de vinewood,jme suis fait plombé 2fois,juste apres je me suis calé sur un toit ou on voit la porte du LS custom jai sorti le sniper du coup 4headshot et les jeunes qui criaient au micro :p

Ca m'arrive régulièrement, encore hier soir, à croire qu'ils ne savent pas jouer et qu'ils sont obliger de camper comme des m****. Ca m'as fais rager pas mal de fois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois j'arrive au ls custom avec ma karin futo pour lui changer sa couleur et la je vois 5 joueur français avec micro donc je gare ma voiture un peut plus loin pour éviter qu'il soit détruit je vais les voir pour négociatier

 

et la un mec de l'heure bande me tue :mad: bon je me dis une petit leçon l'heure ferais pas de mal donc je reviens au ls custom mes cet fois par l’arrière je me planque derrière leur véhicule et la un des mec balance une grenade je me casse de la et la bombe 5 voiture péter par l'heure collègue bon la négociation il doive pas connaitre :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec une prime de 1000 GTA$ un gas en a profiter que j'etait en Pause pour me buter, Et bien pauvre de lui,

Materiel pour le kill :

- une simple & banale voiture blanche, que j'ai piquer

- une petite bombe collante :D

 

Bref pour finir il allez se rendre a los santos pour vendre ou customs sont vehicule, verdique a l'entre je lui pete sont vehicule, et le mec rage quitte la session x)

 

bref encore un kikoo qui n'assume pas se qu'il a fait auparavant

 

PS : je suis un joueur faire play qui n'aime pas quand on le bute pour que dalle

T'avais une prime sur ta tête, il ne t'a donc pas tué pour que dalle. Quant aux guet-apens aux sorties du LSC, j'ai toujours trouvé ça très "petit bras" (pour rester poli).

 

Il ne sorter pas de los santos, mais il si rendez, moi meme je n'aime pas les fameux guet-apens, donc c'est pour cela que je l'ai tuer avant qu'il rentre et non apres, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre d'entendre des gamins rire dans l'micro quand ils te tuent alors qu'ensuite je les bute à la chaîne et ils m'insultent.

En + un truc vrai, j'ai l'impression que ces moutons ont tous des Adder chromé, ok cette voiture est puissante mais chromé c'est spécial quand même, là on dirait juste qu'ils font ça parceque c'est la mode.

Ah et aussi, essayez de ne pas tomber à 3 sur une course avec 2 mecs dans une team contre vous seul, c'est une horreur, pareil, 2 gamins qui riaient dans le micro, pis quand je finissais premier on les entendait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse gaffe que j'ai fait, c'est que je suis "obligé" de jouer avec des gens que je connais absolument pas car tous mes amis IRL sont sur XBox ( :dry:) mais bref, je me balade dans ma Fusilade rouge :wub: (parce que moi je ne glitche pas et oui je me retrouve à sec après m'etre payé un set de jantes) et une mission de haut-niveau se propose (quelque chose comme niv 50 requis), donc moi avec mon malheureux pistolet mitrailleur et mon niv 11 je l'accepte...

 

C'est la mission où il faut voler le Titan pour Lester, donc je rejoins le mec (super sympa en passant) qui a lancé la mission, et on s'élance vers l'avion... Après quelques minutes de fusillade, on monte dans l'avion mais un camion nous empêche d'avancer, donc en bon coéquipier je descend bouger le camion... Sauf qu'il avait commencé à pousser, résultat je me retrouve sous l'avion, et boum Merryweather me tombe dessus... Je réaparrais et je tente héroïquement de résister aux mercenaires, les renforts arrivent, et un p*tain de 4x4 des mercenaires fonce vers moi... Sauf que devant moi y'a le Titan, résultat il se crash, explose et fait exploser l'avion et engeandre l'échec de la mission.

 

Mais le gars à été sympa et il a accepté de réessayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre d'entendre des gamins rire dans l'micro quand ils te tuent alors qu'ensuite je les bute à la chaîne et ils m'insultent.

En + un truc vrai, j'ai l'impression que ces moutons ont tous des Adder chromé, ok cette voiture est puissante mais chromé c'est spécial quand même, là on dirait juste qu'ils font ça parceque c'est la mode.

Ah et aussi, essayez de ne pas tomber à 3 sur une course avec 2 mecs dans une team contre vous seul, c'est une horreur, pareil, 2 gamins qui riaient dans le micro, pis quand je finissais premier on les entendait plus.

Je confirme ce que tu dis sur la course ! Moi je suis tombé sur 2 mecs d'une même team . 1 mec faisait sa course normalement et l'autre allait en contre sens pour empêcher les autres joueurs de le doubler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire : un mec qui s'amuse à tirer sur les pneus du camion juste à la fin de la mission alors qu'on est dans une cote et que l'on roule sur du sable...

J'ai aussi eu droit à deux mecs qui voulaient me buter : snipe+annihilator, assez bizarre de voir une roquette exploser près de soi quand tu sors juste d'une mission ^^

 

Le mieux : le chain qu'on lui a mis dans la face à la fin de la mission. J'ai pas l'habitude de faire ça mais à partir du moment où quelqu'un joue au con je n'hésite même pas et faut avouer que ça défoule...

 

PS : sur Xbox live vous pouvez signaler les comportements des joueurs quand ce sont des sales c**s. Je sais pas si ça change grand chose mais si un mec me pourri une mission (je parle volontairement parce que mal jouer ça peut arriver à tous) je lui fait une non recommandation sur le xlive et sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un type m'invite a faire un mission on l'a finit et a peine reapparus je met mon cash a la banque et la le type qui jouer avec moi me plombe je le demande en duel il refuse alors je le tue et je pique sa moto puis un autre me tue et s'enfuit alors je mets une prime sur lui il se fait tuer et un gars vient me rouler dessus sans s'arreter je le demande en duel ( il a regretter et jlui envoie un tit message ) et jme fait traiter de motherfucker whore bitch apres je sort de mon appart il m'attendait devant il commence a tirer je rerentre et l'invit il vient et je quitte la partie sa l'a fait beuger MDR je me suis vengée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire rencontre jusqu'à présent :

Entendre des mecs d'une crew (6-7) parler au micro, de leurs ''Super Voiture'' ... Vu que j’étais curieux .. je suis venu les voir mais je suis arrivé a fond et j'ai oublier de freiner ... Ma voiture était déjà abîmé, je les ait percuté ( encore dsl et mdr ) Ils m'ont canardé .. Mais c'est con on tiré sur ma voiture qui à explosé !! Leurs voitures ont explosé aussi !! j’étais ptdr mais le problème c'est qu'ils m'ont traqué .. et me traque tjr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part un membre de mon crew qui n'a pas encore du comprendre que je faisais parti du sien.

Il m'a flingué pour rien du coup, j'ai été obligé de le finir en boucle jusqu'a ce qu'il change de serveur....ce con voulait faire des duels avec moi alors qu'en plus il se faisait canarder et que c'etait la raison de ma venue vers lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part un membre de mon crew qui n'a pas encore du comprendre que je faisais parti du sien.

Il m'a flingué pour rien du coup, j'ai été obligé de le finir en boucle jusqu'a ce qu'il change de serveur....ce con voulait faire des duels avec moi alors qu'en plus il se faisait canarder et que c'etait la raison de ma venue vers lui....

Moi aussi j ai eu droit a un mec de la crew 10 ~ 13 pyj ( :) ) arrive avec son helico et m'envoie une roquette a la geule sans aucune raison et après j'entend un rire au micro ( le rire du mec) et sa ressembler vachement a ça:

http://youtube.com/watch?v=RL1jzfvYb9E&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DRL1jzfvYb9E

Modifié par eyraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant