Recommended Posts

J'aimerais me faire une énorme fresque qui me recouvre les bras et les pecs, mais le truc c'est que dans ma culture c'est très mal vue et en plus je me lasse rapidement des choses en générale, sinon j'aime bien les motif des tatouage aux henné mais je ne sais pas ce que ça donnerais sur un mec

 

tumblr_nr5027hD471tdsceoo1_500.pngtumblr_nt9upoi0Sz1tvcxcfo1_500.jpg

92-Mania-tattoo.com-Tattoo-henne-henna-.tumblr_m45sgmymUN1qisdwro1_500.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mon premier tatouage c'est un tribal sur le mollet droit (fait il y a une dizaine d'années), déssiné par mes soins avec retouches par le tatoueur jusqu'àu rendu voulu.

mon 2éme, il y à 3 ans, un maori omoplate - épaule - bras qui retrace une partie de ma vie (donc assez personnel)

mon 3éme, il y a 6 mois, intérieur du bras droit, le prénom de mon fils et sa date de naissance

 

le prochain, finir ce maori en faisant l'avant bras jusqu'au poignet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça 

13043616_10207930276207133_8476219533927

 

J'adore les tatouages même si pour le moment j'en ai qu'un, mais ça grouille de projets dans ma tête. Y'a l'éclair de Bowie dans un style aquarelle que je vais me faire tatouer sur cet avant-bras en mai, ensuite très certainement un buste d'Alice Cooper dessiné dans le style de cet artiste sur le biceps du même bras.

J'attaquerai le bras droit l'année prochaine, là ce sera thématique Japon et ce sera la case d'une planche manga de DBZ en n&b et tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mylenium a dit :

photos ? :ph34r:

Faudra venir les trouver toi-même :rolleyes:

 

 

Bon sinon pour pas trop Hors-sujeter, j'ai un Maori sur l’omoplate gauche depuis mes 19ans!

Parfois je le regrette, parfois je le trouve cool, c'est ca les tatouages! :D 

J'ai pas de photo du tatoo lui-même mais je dois avoir des photos du croquis que j'avais réalisé! Je posterai ce soir si j'y pense! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant