Recommended Posts

Et bah tu pourrait faire un truc sympa genre des lettres (initiale) qui se croise avec des notes de musique

 

2lm495x.jpg Celui là est pas terrible mais tu voit le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment original SharK !

 

Mes quelques pieces (ouai bon...)

 

338451THELOOKWORLDPHOTO2.jpg

 

675966NET03.jpg

 

80098220130605194704AladinCornered1.jpg

 

 

et plein d'autres mais je risque la censure dc je m'arrete la ^^'

 

J'adore tes tatouages sur les 2 premières photos ;) , par contre je suis pas fan du dernier. Mais ils sont très jolis :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos tatouages IRL (et pourquoi pas IG aussi)

 

15103010062371953.jpg

 

Salut à tous, enfin Kifflom frère-frère,

 

J'ouvre aujourd'hui un topic centré sur les tatouages. Vous pourrez ainsi poster vos chef-d’œuvres cutanés (put@# c'est moche comme expression), débattre sur ce phénomène, nous faire part de vos projets, et pourquoi pas venir y chercher l'inspiration.

 

Pour ceux qui non pas encore l'âge requis, ou qui chient dans leur froque (<- Auto censure), car oui ça fait mal quand même, ou qui n'aiment tout simplement pas, car oui ça fait mal quand même, je vous invite à exposer votre ou vos perso(s) GTA !!

 

Donc allez-y (comme Jean...), lâchez-vous messieurs dames !!!

Donc bon pour commencer... D'ailleurs désolé du double post, mais je voulais pas pourrir mon intro :) Oh et puis crotte, je fais qu'est-ce que je veux, on est en démocratie !!!:dots:

 

Je vous présente l'un des mes deux tatouages (l'autre c'est un barbelé sur le bras, super original :rolleyes:).

 

mini_151030102242733752.jpg

 

C'est de l'Elfique, et ça veut dire Marine et Christian. J'ai préféré le faire dans cette écriture car j'aime le Seigneur des anneaux (nan, sans déc'), et parce que c'est plus simple à porter en cas de rupture (vraie raison) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou qui chient dans leur froque (<- Auto censure), car oui ça fait mal quand même, je vous invite à exposer votre ou vos perso(s) GTA !!

 

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que l'on n'a pas de tatouages qu'on n'est des pleurnichards peureux.

 

C'est un choix, c'est tout. Je n'en ai pas et je m'en porte pas plus mal. Au moins dans 10 ans, je ne serai pas là avec le nom de mon ex ou la phrase kikoulol qui te plaisait dans ce temps et je ne me dirai pas "Merde ! Mais enfaîte c'est moche et c'est trop la honte ! Je regrette trop ! "

 

Non. Pas de tatouages, pas de regrets.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais :D Et oui je comprends ton point de vue, il faut vraiment être "motivé" et sûr de soi pour ne pas le regretter par la suite !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant