DoggyStyle

[QUESTION] Glitch

Recommended Posts

glitch argent non je pense pas, en tout cas moi je suis pas ban pour l'instant lol ! et vu le nombre de joueurs qui glitchent je pense pas franchement.

 

Maintenant tu peux faire comme les frustré de ce forum et ne pas le faire et faire peur à ceux qui le font en disant : BAN SURE ! mais j'y crois pas :) et pis au moins t'auras profité du jeu pendant quelqeus mois au pire. Moi je suis riche depuis 1 mois et je suis content :)

 

Allez je laisse les rageux répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police l'autre mdrrrrrrrrrrr.

 

 

glitch argent non je pense pas, en tout cas moi je suis pas ban pour l'instant lol ! et vu le nombre de joueurs qui glitchent je pense pas franchement.

 

Maintenant tu peux faire comme les frustré de ce forum et ne pas le faire et faire peur à ceux qui le font en disant : BAN SURE ! mais j'y crois pas :) et pis au moins t'auras profité du jeu pendant quelqeus mois au pire. Moi je suis riche depuis 1 mois et je suis content :)

 

Allez je laisse les rageux répondre :)

 

Le truc c'est que je suis niveau 114 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'nimporte quoi looool !

 

Bah justement tu peux y aller, ca parraitra pas louche si t'as claqué 2/3 millions niveau 114 lol !

 

Enfin tu fais ce que tu veux, le risque 0 n existe pas, mais je suis sure a 90% qu'ils le feront jamais. Ils perdraient trop de joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

100% perso supprimé

:

 

'nimporte quoi looool

 

Bah justement tu peux y aller, ca parraitra pas louche si t'as claqué 2/3 millions niveau 114 lol !

 

Enfin tu fais ce que tu veux, le risque 0 n existe pas, mais je suis sure a 90% qu'ils le feront jamais. Ils perdraient trop de joueur.

Je ment pas mais je me suis fait un garage remplie de 'bijoux' en fesant le glitch et j'ai rien eu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade, de toute manière avant les braquages et l'ouverture du marché (carte de crédit) il n'y auras pas de bannissement, et je pense pas qu'ils bannissent pour çà mais un delete de perso ou remise à 0 de la thune, sans doute.

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux à faire dans votre froque comme ça ? Vous croyez vraiment que va y'avoir bann ? DEPUIS QUAND ROCKSTAR PEUT BANNIR UN COMPTE XBOX LIVE OU PSN ? Ils peuvent pas faire ça, tout ce qui peuvent faire c'est compte bancaire à 0 perso à 0 et chialer chez micro ou sony pour le bannissement des joueurs, chose qui n'arrivera pas pour la simple et bonne raison qu'un joueur banni n'achete pas de microtransac :) Arrêtez de croire que R* sont les king kong du jeu vidéo et peuvent bannir qui ils veulent quand ils veulent ils l'ont dansle cul est bien profond, ils ont aucun droit sur vos comptes vous en faites pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux à faire dans votre froque comme ça ? Vous croyez vraiment que va y'avoir bann ? DEPUIS QUAND ROCKSTAR PEUT BANNIR UN COMPTE XBOX LIVE OU PSN ? Ils peuvent pas faire ça, tout ce qui peuvent faire c'est compte bancaire à 0 perso à 0 et chialer chez micro ou sony pour le bannissement des joueurs, chose qui n'arrivera pas pour la simple et bonne raison qu'un joueur banni n'achete pas de microtransac :) Arrêtez de croire que R* sont les king kong du jeu vidéo et peuvent bannir qui ils veulent quand ils veulent ils l'ont dansle cul est bien profond, ils ont aucun droit sur vos comptes vous en faites pas :)

Je sais ça je parler du personnage moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les parties ou je vais, y'a au moins 3 glitcheurs de fric, sans compter donc les mecs qui dupliquent, ceux qui sont avec Trevor Michael ou Franklin, etc. Ils oublient qu'ils sont les seuls coupables car les bugs de perso supprimés, le mien niveau 76 a été enlevé je sais même pas pourquoi (je ne glitchais pas sur celui la) et maintenant que Rockstar me l'a mis dans le cul alors je leur ai mis dans le cul, point.

Et je ne fais pas chier les joueurs, Rockstar devrait se concentrer sur ça. Bannir les joueurs qui arrêtent pas de tuer les autres, et limiter le kill qu'en affrontement pour gagner ces putains de camouflages, ça nous fera des vacances et on pourra "frimer dans les rues de Los Santos" sans se faire exploser notre bagnole, ou se faire buter, comme dans le trailer du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu peux faire comme les frustré de ce forum et ne pas le faire

 

Allez je laisse les rageux répondre :)

 

Merci de m'avoir fait rire ! J'utilise pas de Glitch argent, et ceux qui l'utilise je m'en fiche royalement.

 

Je suis donc un gars frustrée ?! :lol:

 

 

Je dit çà au cas où mais on n'est 99% à ne jamais lire les conditions de ventes / utilisation du jeux.

 

Certaines choses sont écrites dans les 9834 pages ! Qu'on n'a tous la flèmme de lire mais qu'on n'accèpte sans sourciller car on veut jouer et le reste on s'en fout. La dedans y a des petites lignes qui parles de GTA O et son accès que R* peut vous interdires sans même vous prévenir. ( Non je n'ai pas lu les 9834 pages, mais je sais que ses lignes y sont bien présentes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur RDR rockstar a bloqué le compte du mode en ligne de RDR pour tout ceux qui ont modifié leur compte, pour vous dire il y avait beaucoup de monde banni ;) je pense que rockstar hésiterait pas à vouloir bannir de LEUR mode en ligne mais cela ferait quitter beaucoup de joueurs et donc moins d'argent pour Rockstar. Le mieux serait de supprimer tout les bénéfices des glitchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch autant que tu le souhaite et bien emmerder c'est trou duc qui veule te dire que c'est LE MAL ! Lol Quand je joue et glitch jemmerde personne ! Mais a force d'entendre des crétin venir nous insulter de tout les noms par ce qu'il sont contre , ma seul envie , venir les faire bien chier sur le online. Alors allez tous vous faire en*** :) , cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant