Samerlipopette

Voiture de police?

Recommended Posts

 

 

Tu la voles, tu te sauves et après tu la gardes, mais impossible à rentrer dans le garage :)

 

Le SUV si, et c'est apparemment un 8 places, 4 a l’intérieur et 2 de chaque côtés j'ai lus, en tout cas 6 minimum.

 

0_0.jpg

 

Le mieux c'est que les civils se rangent quand tu passes :)

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu la voles, tu te sauves et après tu la gardes, mais impossible à rentrer dans le garage :)

 

Le SUV si, et c'est apparemment un 8 places, 4 a l’intérieur et 2 de chaque côtés j'ai lus, en tout cas 6 minimum.

 

0_0.jpg

 

Le mieux c'est que les civils se rangent quand tu passes :)

 

 

Oui Oui c'est un 8 places je m'avancerais peut-être en disant que j'ai été le premier à poster qu'on pouvais monter à 8 mais à défault de chercher dans tout le forum les dates et heures par rapport à mon post, je dirais que j'ai été l'un des x à l'avoir dit des que possible :p

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en la volant garée tu casses la vitre

 

en la volant lors d'une intervention, il y a de grandes chances qu'on te tire dessus et abime la voiture

 

la technique la plus simple consiste à se mettre en "apparition au dernier endroit", de faire venir les flics, de les faire s'éloigner un peu de leur voiture et de se faire kill par eux

 

en général lors du retour à la vie, les flics sont tranquilles ou ont disparus, mais leurs caisses sont toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon lors d'une mission, si tu as une voiture de flic, tu t'éloigne le plus possible de l'endroit ou on doit déposer le truc (la xokz pour Gerald etc..) et la voiture va réapparaître en même temps que toi en mode libre et elle sera neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant