BenjyLs

Mise A Jours 1.05 ?

Recommended Posts

Ah, finalement les glitchs connu pour dupliquer et vendre les voitures vont être résolu. Et d'après un commentaire de R* ils vont réajuster l'économie et cloturer quelques comptes.

 

J'ai failli utiliser un glitch pour me faire quelques $ vu que je roule pas sur l'or contrairement à une bonne partie des autres joueurs sur l'online, mais on va dire wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51603/new-gta-online-title-update.html

 

Le premier post dans les commentaires faites par R*

 

 

Hi everyone,
Just to clarify for those who were asking about the adjustment made to mission replay payouts, please remember that we are continuing to regularly balance the dynamic in-game economy and whenever we discover that there are unintended loopholes that some players are exploiting to grind cash or RP, you can expect that we will be adjusting or closing them. By the same token, there are also cases where we’re balancing the economy in the opposite direction such as recently reduced penalties for dying. All of this is done to keep things as fair and as fun as possible - please remember that we are looking at not only player data in our ongoing tuning process decision-making but also at your direct input, so if you have any feedback about the in-game economy or any other aspects of the game, please direct it to GTAOnline@rockstargames.com as we are actively looking at all player feedback sent to that address. We thank you for your understanding and patience and please stay tuned this week for more information including timing of the first GTA$ Stimulus Package deposit and the forthcoming new content such as the Beach Bum Pack, Content Creator and Heists.

 

posté il y a 3 jours.

Modifié par Creeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même source qui a été cité sur les page précédente et je cite (traduction) :

 

"....n'oubliez pas que nous continuons à équilibrer régulièrement la dynamique économie dans le jeu et chaque fois que nous découvrons qu'il existe des lacunes inattendues que certains joueurs exploitent à moudre espèces ou RP , vous pouvez vous attendre que nous allons ajuster ou de les fermer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 5 jours que j'ttends mes 250 000 $ j'ai envie d'acheter ma maison a 400 000 moi !

Gros tfais des missions , des courses avec tes potes .. Pourquoi forcément attendre de l'argent gratuit comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"....n'oubliez pas que nous continuons à équilibrer régulièrement la dynamique économie dans le jeu et chaque fois que nous découvrons qu'il existe des lacunes inattendues que certains joueurs exploitent à moudre espèces ou RP , vous pouvez vous attendre que nous allons ajuster ou de les fermer..."

 

En plus de tout cette phrase veut même pas dire qu'il fermeronts les comptes, mais qu'ils feront en sorte que l'astuce ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ok donc la plage début novembre, et ils ne parlent pas des braquo... je crains qu'on ne doive attendre jusqu'en 2014 pour ces derniers...

 

Ca suffit un peu ce défétisme ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant