GG30

Comment tuer les chars ?

Recommended Posts

salut a tous

 

Depuis quelques temps on rencontre de plus en plus de chars en multi et c est vraiment casse couille excusez moi du terme.Il y aurait t-il un moyen de les détruire car j'en peu plus :ph34r:

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais dans un autre sujet où je raconte mon expérience, j'ai rien pu faire, j'ai essayer bombe collante, buzzard, hélico de renfort, mercenaires, frappe aérienne, tout ça d'affilé et rien le mec était toujours tranquille dans son char, j'irai faire un tour à la base essayer le lance grenade lance roquette et minigun pour voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le char acheté, le propriétaire paie 1000 $ pour l'utiliser et si il est détruit il paie à nouveau 1000$ pour en avoir un tout nouveau tout neuf ^^ donc le mieux c'est d en avoir un aussi si un casse couille s'acharne vraiment sur toi. Avec 5 - 6 tirs tu détruits le sien. Avec bombes collantes ou autre c'est pas la peine tu as le temps de rien faire, le gars peut te spoonkill trop facilement. Le buzard est très facile a détruire depuis un char ... Donc je le déconseille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut activer le mode passif et il pourras juste vous écrasez mais le tank est très lent donc facile à esquiver ^^ mais ne prenez pas de véhicule car vous pourrez quand même mourir si il tir une roquette x) donc le mieux c'est de mettre le mode passif et de partir loin ou même aller dans des petites ruelle et il pourras rien faire :p

 

Mais apparemment au bout de 7 roquette, il explose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je me met en pasif et je lui braque

 

et de plus jai fait rager un ricain par 3fois

simplement avec le sniper lourd tu vise entre la porte et le char il y a une fenetre et boom morts et tu lui vole le char

il été vraiment enervé et étonné de mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de plus jai fait rager un ricain par 3fois

simplement avec le sniper lourd tu vise entre la porte et le char il y a une fenetre et boom morts et tu lui vole le char

il été vraiment enervé et étonné de mourir

Bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vise tu vois son nom tu tire et la hitmaker et boom morts et il été dégoûté sinon oui je voie pas l intérêt du char en mode libre a part pour allez chez les anes (puni) ou boufer ton argent a force de payer les assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une session en char, c'est un appel pour se retrouver en mauvais joueur.. Comment tu veux faire dans la dentelle avec un monstre pareil ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un ami ma prêter son char, perso j'ai juste rouler un peu avec, attaquer des voitures pnj's. Autant il y avais des gens qui venais voir le monstre autant j'ai eu des acharnées de la vie...à vouloir détruire le tank à toutes les sauces. Je l'ai est pas tuer pour autant sauf 1 qui justifiais un kill :p ( mais en aucuns cas on n'est obliger de tuer les joueurs ou leurs voitures ) dépends de l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait deux fois que je me retrouve avec un char dans une session pas grand chose a faire à moins de tracer son chemin en posséder un c'est juste pour le côté fun du sentiment d'invunérabilité mais par exemple quand on lance une mission avec et ce qu'on le retrouve dedans comme son véhicule personnel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par exemple quand on lance une mission avec et ce qu'on le retrouve dedans comme son véhicule personnel ???

 

Non testé hier avec des membres du Crew GTA NF ( Qui plus est n'est pas un véhicule proprement dit comme Personnel ) mais de prêt même si tu l'achète.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais par exemple quand on lance une mission avec et ce qu'on le retrouve dedans comme son véhicule personnel ???

 

Non testé hier avec des membres du Crew GTA NF ( Qui plus est n'est pas un véhicule proprement dit comme Personnel ) mais de prêt même si tu l'achète.

 

 

Et si on se fait livrer pendant une mission, ça marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais par exemple quand on lance une mission avec et ce qu'on le retrouve dedans comme son véhicule personnel ???

 

Non testé hier avec des membres du Crew GTA NF ( Qui plus est n'est pas un véhicule proprement dit comme Personnel ) mais de prêt même si tu l'achète.

 

 

Et si on se fait livrer pendant une mission, ça marche ?

 

Aucune idée, je pense que oui mais j'ai pas l'argent pour m'en payer 1 et donc faire le test.

 

Et impossible de tester çà avant lundi, j'emmène pas ma console au travail ce week-end :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant