The-Psychio

Devenir un chasseur de prime expérimenter.

Recommended Posts

1382651665-feeffefefeffefe.png

Bonjour, bonsoir à tous.

Je créer ce topique pour les plus cruels d'entres nous.

Effectivement, ce topique à pour but de devenir un chasseur de prime furtif sans gros gunfight.

La méthode que je vais expliquer a pour but d'être rapide et propre.

Tout d'abord pour faire cette méthode il vous faudra en contact : Lester.

Si vous avez Lester vous pouvez utilisez cette méthode furtive.

Tout d'abord approcher vous de la personne en prime dans les alentours de 500m maximum.

Il vous faudra alors prendre une voiture du trafic une banale.

Puis de vous mettre en invisible sur le radar en appelant Lester.

Approchez vous le maximum de la personne en prime en suivant le timing de 1 minutes.

Puis rouler à la même allure que le trafic pour ne pas éveiller les soupçons.

Une fois que vous avez repérer la personne en prime, essayer de l'intercepter tout en restant discret.

Au moment ou vous coller la personne en prime et que vous êtes sûr que vous pouvez la tuer, tuer là.

Cette méthode reste la plus furtif pour ma part, et évite le maximum de casse.

Sur 6 essaies j'en est réussi 5.

Une petite astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey ! Bon 500m ça semble gérable en fonction de la vitesse du trafic.

Merci pour l'info, je vais tester ça ! D'ailleurs y'a un niveau requis pour le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey ! Bon 500m ça semble gérable en fonction de la vitesse du trafic.

Merci pour l'info, je vais tester ça ! D'ailleurs y'a un niveau requis pour le coup ?

 

Il faut juste avoir Lester donc niveau 16.

 

Okey ! Bon 500m ça semble gérable en fonction de la vitesse du trafic.

Merci pour l'info, je vais tester ça ! D'ailleurs y'a un niveau requis pour le coup ?

 

PS : Tu n'est pas obliger de te camoufler à 500m, tu peut rouler vite puis reprendre une vitesse normal quand tu là en visuel, sinon tu n'aura pas assez de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez déjà vue un mec recherché en train de se ballader tranquillement dans la rue? Non soit il se cache dans son appart et est intouchable, soit il roule à toute blinde dans sa voiture et dans ce cas c'est pas a la vitesse du trafic que tu vas l'intersepter. Ou troisième option il est complètement inconcient et se ballade, en effet, tranquillement dans la rue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez déjà vue un mec recherché en train de se ballader tranquillement dans la rue? Non soit il se cache dans son appart et est intouchable, soit il roule à toute blinde dans sa voiture et dans ce cas c'est pas a la vitesse du trafic que tu vas l'intersepter. Ou troisième option il est complètement inconcient et se ballade, en effet, tranquillement dans la rue^^

 

Pour ma part toutes les personnes en primes que j'ai vu attendait le gunfigt sur les trottoirs ou en plein milieu de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise le sniper , si il est en voiture tu lui rentres dedans et tu tires au pompe dessus , mais bon les primes çà gagne rien

Une prime à 9000$ c'est toujours ça et puis parfois chasser pour le plaisir c'est pas mal. Au lieu de tuer des innocents qui veulent jouez tranquilles.

 

Astuce de survie : piéger la route avec des bombes collantes et des que le chasseur apparait badaboum ! *-*

 

Une bombe collante = 600$, tu en met 3 tu en a pour 1800$, alors que appeler Lester 500$, déjà que les primes sont pas de 100 000$ si on commencent à tuez des personnes en primes à la bombe on va perdre de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi voilà ma technique je prend ma voiture TOUT TERRAIN . J'appelle Lester pour me donner l'invisibiliter et une fois que je vois la cible je lui crève les pneus sans chercher à le tuer au début . Puis s'il est en pleine course poursuite et qu'on lui crève un pneu il va partir en couille . Ensuite on lui rentre dedans et on le mitraille . Voila ma technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une prime à 9000$ c'est toujours ça et puis parfois chasser pour le plaisir c'est pas mal. Au lieu de tuer des innocents qui veulent jouez tranquilles.

 

Moi j'y vais seulement quand c'est quelqu'un qui offre, car quand c'est "Inconnu" c'est juste parce qu'on a voler une voiture alors c'est abusé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une prime à 9000$ c'est toujours ça et puis parfois chasser pour le plaisir c'est pas mal. Au lieu de tuer des innocents qui veulent jouez tranquilles.

Moi j'y vais seulement quand c'est quelqu'un qui offre, car quand c'est "Inconnu" c'est juste parce qu'on a voler une voiture alors c'est abusé --'

Certes, mais les Pnj sont moins radins que les joueurs quand ils mettent une prime sur ta tête (faut les comprendre, ils y tenaient à leur bolide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c buzzar mon jouet fétif avec de l entrainement j ai acquis le temps des impactes donc pour moi c helico ou mon 4x4 de sherif qui est pour ma part tres bien blinder .je joue les snipeur sinon 1 balle et il est morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c buzzar mon jouet fétif avec de l entrainement j ai acquis le temps des impactes donc pour moi c helico ou mon 4x4 de sherif qui est pour ma part tres bien blinder .je joue les snipeur sinon 1 balle et il est morts

Mmh le buzzard c'est tout de même risqué si la cible est dans une voiture assurée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant