manu92portos

Tous les événements aléatoires

Recommended Posts

Voila je crée ce topic (car on en parle nul part ) pour aider un peu tous ceux qui veulent reussir tous les évènement
on les trouves sur le social club dans check list on peut voir ce que l'on a fait et ceux qui nous manques.Les NON TROUVé sur la carte comme iciMufzH.jpg
Si un évènement n'apparait pas au heure indiqué tourner un peu au alentour et il viendra pour ma part le jour importe peu mais parfois l'heure et le personnages sont plus importantes.J'en ai déjà fait dont je me rappel plus date,heure,et personnage si vous les avez je met a jour :)

- Voleur de velo 1 (bike thief city 1), Lundi 23h30, Franklin
- Voleur de velo 2 (bike thief city 2), avec frankklin au alentour de 00h (le jour ?)et Mercredi 08h15, Mickael

 

-Bus touristique (bus tour), Jeudi 17h10, Mickael ou franklin jeudi 13h

 

- Accident de chantier (construction accident), Lundi 13h10, Mickael.

 

- A l'abri des paparazzis (escape paparazzi), Lundi 20h10, Mickael.

-Enterrement de vie de garçon : Vendredi 10:00 avec Michael

 

-Chauffeur (getaway driver), Mardi 21h30, Mickael

 

-Agression 1 (Mugging 1), Jeudi 15h30, et 18h30 Franklin
- Agression 2 (mugging 2), Mardi 17h20, Franklin.

-Agression 3 (mugging 3)........................................................

 

 

- Fourgon blinde 1 (security van 1)........................
- Fourgon blinde 2 (security van 2)...........................

- Fourgon blinde 3 (security van 3), Jeudi 08h00, Franklin.

- Fourgon blinde 4 (security van 4)...........................;

- Fourgon blinde 5(security van 5)...........................

- Fourgon blinde 6 (security van 6).....vendredi entre 9H et 9H30 avec Trevor - le fourgon blindé apparait déjà en train de rouler dans le sens ouest -> est

- Fourgon blinde 7 (security van 7)...vendredi 13H30 avec Trevor. Le fourgon est sur le bord gauche de la route, à l'arrêt dans le sens sud-> nord.

- Fourgon blinde 8 (security van 8)............................

- Fourgon blinde 9 (security van 9)....vendredi 16H50 avec Trevor, sens est -> ouest , la route devant l'amu-nation, le fourgon blindé est en train de rouler.

- Fourgon blinde 10 (security van 10)..................................

 

- Braquage de commerce 1 (shop robbery 1) ...................................................

- Braquage de commerce 2 (shop robbery 2), Mardi 14h10, Franklin ou lundi 05h09 avec mickeal

 

- Gangsters amateurs (gang intimidation), Mardi 19h30, Mickael.

 

- Kidnapping (snatched), Mardi 3h30 et 10h27, Mickael.

 

-simeon yetarian.....................................;

 

- Voleur de moto (sport bike thief), Lundi 18h00 et mardi 14h20, Mickael

 

-auto stoppeur 1(hitch lift1) jeudi 20h47 Franklin ou Samedi 19h10 avec trevor mais impossible de le déposer au altruiste.

-auto stoppeur 2(hitch lift2).....................................................
-auto stoppeur 3 (hitch lit 3) lundi 08:42 Michael

-auto stoppeur 4(hitch lift4)..........................................................

 

-Trafic de drogue (Drug shootout)samedi 10h23 TREVOR

 

-arrestation 1 (arrest 1)..............................................

-arrestation 2 (arrest 2)..............................................

 

-patrouilles frontalière 1 (Border patrol1) ........................................

-patrouilles frontalière 2 (Border patrol2) ........................................

-patrouilles frontalière 3 (Border patrol3) ........................................

 

-vol de voiture1 (cars theft 1).........................................

-vol de voiture 2 (cars theft 2)====== Mardi 21:30 avec Michael

 

-Voleur en fuite ville1 ( chases thieves city 1) jeudi michael 10h00

-Voleur en fuite ville2 ( chases thieves city 2)..................................................

- Voleur en fuite campagne 1(chases thieves country 1) lundi 18h30 Michael

- Voleur en fuite campagne 2(chases thieves country 2)..............................................

 

- Rivalité rural (countryside gang fitgh) Jeudi 8h24 MIchael

- vol en campagne (countryside robbery) ............................................

 

-accident de la route ( ) .............................................

 

-Prisonnier en cavale 1 (prisoner lift1)

-Prisonnier en cavale 2 (prisoner lift2) mercredi 16:16 MICHAEL

 

- véhicule abandonné 1 (abandoned vehicle 1) mercredi 20h27 MICHAEL

- véhicule abandonné 2 (abandoned vehicle 2)vendredi 20h48 Trevor

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de creer un compte juste pour pouvoir te répondre.

Car en effet, il n'y a pas grand chose sur le net à ce sujet, et je cherche toujours des tuyaux pour réaliser les 57 évènements aléatoires

 

pour ma part j'ai trouvé cette vidéo

qui je pense peux t'aider ;) , pour le jour, l'heure et les persos utilisés fait pause lorsque la map s'affiche.

 

PS: petite astuce pour ceux qui n'ont pas fait l'evenement "no country for old men" (ou "deal parti en sucette")

 

récuperez la malette de 25 000$ et switchez de perso juste après

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de creer un compte juste pour pouvoir te répondre.

Car en effet, il n'y a pas grand chose sur le net à ce sujet, et je cherche toujours des tuyaux pour réaliser les 57 évènements aléatoires

 

pour ma part j'ai trouvé cette vidéo

qui je pense peux t'aider ;) , pour le jour, l'heure et les persos utilisés fait pause lorsque la map s'affiche.

 

PS: petite astuce pour ceux qui n'ont pas fait l'evenement "no country for old men" (ou "deal parti en sucette")

 

récuperez la malette de 25 000$ et switchez de perso juste après

.

je te remercie je vais voir ça car sur le social club on voit bien les endroits qui nous manque et defois avec les 3 perso rien je pense il faut y passer a la bonne heures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

 

je te remercie je vais voir ça car sur le social club on voit bien les endroits qui nous manque et defois avec les 3 perso rien je pense il faut y passer a la bonne heures

J'en suis arrivé à la même conclusion.

 

Donc je propose de faire une petite liste des évènements aléatoires que nous avons réussis en précisant l'heure le jour et le perso utilisé.

 

- A l'abri des paparazzis (escape paparazzi), Lundi 20h10, Mickael.

- Accident de construction (construction accident), Lundi 13h10, Mickael.

- Agression 1 (mugging 1), Jeudi 15h30, Franklin.

- Agression 2 (mugging 2), Mardi 17h20, Franklin.

- Braquage de commerce 2 (shop robbery 2), Mardi 14h10, Franklin.

- Bus touristique (bus tour), Jeudi 17h10, Mickael.

- Chauffeur (getaway driver), Mardi 21h30, Mickael.

- Fourgon blindé 3 (security van 3), Jeudi 08h00, Franklin.

- Gangsters amateurs (gang intimidation), Mardi 19h30, Mickael.

- Kidnapping (snatched), Mardi 3h30, Mickael.

- Simeon Yetarian (simeon yetarian), Vendredi 17h00, Mickael.

- Voleur de moto (sport bike thief), Lundi 18h00, Mickael

- Voleur de vélo 1 (bike thief city 1), Lundi 23h30, Franklin.

- Voleur de vélo 2 (bike thief city 2), Mercredi 08h15, Mickael.

 

quelquels petits conseils/astuces:

- Braquage de commerce 2

 

 

lorsque les deux braqueurs prennent la fuite, suivez et tuez celui avec le sac (celui qui descends la ruelle). Raportez le butin a la cassiere = 25% de reduction sur vos prochains achats vestimentaire.

 

- Kidnapping

 

 

roulez lentement vers la destination, lorsque les bikers spawn derrière vous, sortez de votre véhicule et utilisez la compétence spécial de Mickael pour les descendre. Puis récupérez leurs moto, elles sont relativement rare dans le jeu.

 

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un de plus a l'instant,

 

Chauffeur (getaway driver), Mardi 21h30, Mickael

fesable jusqu'a 00h00 (à priori)

 

Escape paparazzi c'est bien le truc avec la nana qu'il faut aider à échapper des paparazzis? Si oui, je l'ai fait avec Farnklin

 

oui, et effectivement les évènements aléatoires peuvent se faire avec differents persos (mais je pense pas au même heures)

 

Voleur de vélo 2 (bike thief city 2), avec frankklin au alentour de 00h

 

quel jour?

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave je viens de le declencher:

 

Voleur de vélo 2 (bike thief city 2), Mercredi 08h15, Mickael.

 

Au fait quelqu'un peut-il nous confirmer ou non si les informations que nous vous communiquons vous permettent de déclencher les évènements.

 

Car vu que c'est "aléatoire" je me demande si ça dépends uniquement du jour, heure et perso.

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pratique ms ça reste assez aléatoire quand même...no? Kidnapping avec Michael vers 20h, Simeon j'ai tourné pas mal de fois autour aux horaires indiqué, vu personne.. Enterrement de vie de garçon ça dit qqch à qqun? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si aléatoire que ça en fait, malheureusement. Pour Siméon, cet événement n'est disponible qu'une fois fini le casse de la bijouterie, et avant que Franklin rejoigne Michael chez lui pour fêter le casse, moment où on rencontre l'agent Norton avant de switcher sur Trevor pour la première fois. La fenêtre est plutôt courte.

 

Enterrement de vie de garçon, je crois que c'est un gars attaché à un arbre le long de la route 68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant