Titut_Dior

Problème visée automatique GTA ONLINE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'expose mon problème:
Dans le mode en ligne de GTA V, je n'arrive pas à avoir la même visée que les autres. Je m'explique, en fait quand je vise un joueur (L2), la cible se verrouille correctement, je tire (R2) et le joueur est mort. Cependant, quand je veux passer à un autre joueur pour le tuer à son tour, il me suffirait simplement de bouger le joystick R pour que mon viseur soit automatiquement "mis" sur lui. Or, avec moi, cela ne fonctionne pas...
Je suis en mode visée assistée dans le mode solo, et épargnez moi vos "il faut jouer en mode visée libre, c'est pour les vrais joueurs" ^^.
Avez vous une solution?
J’espère que j'ai été assez claire, si vous voulez plus de renseignements, demandez moi.

Merci encore :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que c'est normal.

Oui on peut changer le mode de visée via le mode solo mais ça ne change rien..

 

C'est surtout embêtant pour les survies où tu te fais plomber en deux minutes ou alors tu ne tue personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris.

 

Pour ma part, pour la visée automatique, lorsque je suis en mode R1 (contre un mur par exemple) il faut que j'appuie sur L2 pour visée, relâché L2 pour me remettre derrière le mur et appuyer de niveau sur L2 pour avoir une nouvelle visée auto.

 

Donc pour vous ce n'est pas normal? On pourrait en ayant toujours L2 appuyé changer de cible?

 

Si vous ne tuez pas la cible je ne vois pas comment le jeu peut savoir qu'il faut changer de cible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la visée auto avec changement de cible ne marche qu'avec les PNJ, que ce soit en solo ou online. Le changement de cible auto ne fonctionne pas face à des joueurs humains, tu dois bien en effet re-viser un coup (lacher et presser L2). Perso je trouve ça pas mal, ça évite que l'assistance soit trop abusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Tout d'abord merci d'avoir répondu.

J'ai lu vos réponses et cela m'a laissée perplexe alors j'ai jouer sur le compte de quelqu'un d'autre et j'avais bien raison. En mode online, en visée automatique, tu peux changer de personnage sans lâcher L2 :)

Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un bug.. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jai le meme probleme que vous sauf que depuis hier : plus de visé automatique!! je vais dans parametre/commandes mode de visé il est indiquer visé libre et il mes impossible de changer :( cest un peux embettant etant nul au tir mdrrr quelqun aurait une soluce??? cest arriver a des pote aussi!!

Modifié par SouthWinners35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jai le meme probleme que vous sauf que depuis hier : plus de visé automatique!! je vais dans parametre/commandes mode de visé il est indiquer visé libre et il mes impossible de changer :( cest un peux embettant etant nul au tir mdrrr quelqun aurait une soluce??? cest arriver a des pote aussi!!

C'est juste que tu as rejoint une session avec la visée auto interdite. Ça me l'a fait, et j'ai rejoint un ami dans une session avec la visée auto et donc je l'ai récupérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais tester sa alors merci :D

 

Salut SouthWinners35 ! Et salut à tous, mon problème n'est toujours pas résolu :/.

Mais j'ai peut être une solution à ton problème. Essaye d'aller dans le mode solo et de modifier ton mode de visée ( libre ou assisté) tu mets celui que tu veux et tu retournes dans le mode online.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant