ZaDrAx

GTA V sur PC ? Une fuite nous dit tout !

Recommended Posts

Certaines personnes pensaient que GTA V ne sortirait pas sur PC, mais AMD a, sans le vouloir, révélé une information pour la sortie prochaine sur PC.

 

AMD en sortant une nouvelle Mise a Jour de leur driver Catalyst, à ajouté un dossier GTAV.exe

 

Vos avis ?

Modifié par ZaDrAx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, AMD a bien fait l'erreur il y a un moment. Mais de toute façon, ne pas croire que GTA V sortira sur PC est une pure ignorance (sans vouloir offenser qui que ce soit). Le jeu sortira forcément sur cette plateforme où le public est large et attend patiemment le jeu. Sans nul doute, ce dernier sortira courant 2014. Et connaissant Rockstar, nous ne sommes pas prêts d'avoir une confirmation, ils attendent d'être au point, surtout qu'ils ne sont pas connus pour savoir gérer facilement la plateforme (leurs jeux sortent souvent bugués sur cette plateforme, à part Max Payne 3 qui était une bonne surprise au niveau de l'optimisation, contrairement à GTA IV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien. En effet la conclusion parle d'elle-même.

 

"Don’t think this suddenly means GTA5 magically comes out real soon, developers/porters also need working drivers for their games. I’m still expecting the usual +200 days after console launch."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que veut dire gta5.exe ?

parce que je vois pas le rapport avec un pc

Un fichier .exe est un exécutable propre au système Windows.

 

Ok merci pour le lien. En effet la conclusion parle d'elle-même.

 

"Don’t think this suddenly means GTA5 magically comes out real soon, developers/porters also need working drivers for their games. I’m still expecting the usual +200 days after console launch."

~6-8 mois après la version console, comme les autres GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et que veut dire gta5.exe ?

parce que je vois pas le rapport avec un pc

Un fichier .exe est un exécutable propre au système Windows.

Ok merci pour le lien. En effet la conclusion parle d'elle-même.

"Don’t think this suddenly means GTA5 magically comes out real soon, developers/porters also need working drivers for their games. I’m still expecting the usual +200 days after console launch."

~6-8 mois après la version console, comme les autres GTA :)

 

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nvidia avait aussi fait la bourde...

 

En même temps je trouve bizarre - si c'est le cas - que Rockstar ait déja informé AMD concernant un futur, voire un présent (en développement) GTA V.

Après, je suis sûr qu'il sortira sur PC, même si le fait que RDR n'ait pas été adapté dessus peut faire douter...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption n'est pas non plus comparable à la série des Grand Theft Auto qui, à la base, a vu le jour d'abord sur PC, au temps de DMA Design.

 

Pour GTA V, vu le succès qu'il a eu et qu'il a encore sur nos consoles de salon, Rockstar aurait tord de se priver d'autres milliards de bénéfices grâce à la communauté PC qui se fera une joie d'acheter le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption n'est pas non plus comparable à la série des Grand Theft Auto qui, à la base, a vu le jour d'abord sur PC, au temps de DMA Design.

 

Pour GTA V, vu le succès qu'il a eu et qu'il a encore sur nos consoles de salon, Rockstar aurait tord de se priver d'autres milliards de bénéfices grâce à la communauté PC qui se fera une joie d'acheter le jeu.

Ou de le cracké. C'est quitte ou double sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption n'est pas non plus comparable à la série des Grand Theft Auto qui, à la base, a vu le jour d'abord sur PC, au temps de DMA Design.

 

Pour GTA V, vu le succès qu'il a eu et qu'il a encore sur nos consoles de salon, Rockstar aurait tord de se priver d'autres milliards de bénéfices grâce à la communauté PC qui se fera une joie d'acheter le jeu.

 

 

Peut-être qu'ils ne veulent pas prendre le risque de multiplier par 1000 le nombre de cheaters.

 

 

 

Red Dead Redemption n'est pas non plus comparable à la série des Grand Theft Auto qui, à la base, a vu le jour d'abord sur PC, au temps de DMA Design.

 

Pour GTA V, vu le succès qu'il a eu et qu'il a encore sur nos consoles de salon, Rockstar aurait tord de se priver d'autres milliards de bénéfices grâce à la communauté PC qui se fera une joie d'acheter le jeu.

Ou de le cracké. C'est quitte ou double sur PC

 

 

 

 

+1, les bénéfices qu'ils vont faire seront vite rattrapés par le piratage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Le piratage n'a jamais posé problèmes sur PC, vous êtes pénibles à penser ça sans rien savoir, c'est lourd à la longue ce discours du piratage qui fout tout en l'air, alors que c'est faux. Désespérant... :sleep:



Si on suit votre logique, plus aucun jeu ne devrait sortir console, puisqu'il y a également du piratage...

 

Non mais tu comprends, il y en a beaucoup moins sur consoles. Les PC sont bourrés de pirates qui foutent l'économie vidéo-ludique en l'air, c'est connu ! Bientôt, plus aucun jeu ne sortira sur PC, le PC, c'est le début de la fin, quitte ou double, surtout quitte ! Foutus cheaters ! Foutus hackeurs ! Foutus Pirates !

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit votre logique, plus aucun jeu ne devrait sortir console, puisqu'il y a également du piratage...

 

 

Certes, mais moindre, et détectable.

 

 

N'importe quoi. Le piratage n'a jamais posé problèmes sur PC, vous êtes pénibles à penser ça sans rien savoir, c'est lourd à la longue ce discours du piratage qui fout tout en l'air, alors que c'est faux. Désespérant... :sleep:

 

Si on suit votre logique, plus aucun jeu ne devrait sortir console, puisqu'il y a également du piratage...

 

Non mais tu comprends, il y en a beaucoup moins sur consoles. Les PC sont bourrés de pirates qui foutent l'économie vidéo-ludique en l'air, c'est connu ! Bientôt, plus aucun jeu ne sortira sur PC, le PC, c'est le début de la fin, quitte ou double, surtout quitte ! Foutus cheaters ! Foutus hackeurs ! Foutus Pirates !

 

:unsure:

 

 

J'ai pas dit que ce n'était pas une bonne chose ^^

Moi-même j'ai longtemps bien fait partie du milieu, et certains reconnaîtraient certainement mon pseudo.

 

Ceci dit ça n'enlève pas le fait que R* désire sûrement empêcher cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne pourront pas l'empêcher même s'ils le voulaient et ce n'est pas en pénalisant toute la communauté des joueurs PC que ça arrangera les choses. Contrairement à ce que tout le monde pense, il y a beaucoup de gens qui achètent bel et bien leurs jeux sur cette plateforme. Si justement tu as fait parti du milieu, tu devrais le savoir. On n'est pas tous des pirates sanguinaires sans foi ni loi. J'ai moi-même piraté des jeux, mais en attendant j'ai bien plus de jeux achetés sur PC que piratés, ça doit limite être x10 maintenant, et c'est pas prêt de finir.

 

Quand Rockstar sortira GTA V sur PC, je l'achèterai via Steam.



(Sinon j'aime beaucoup ton pseudo même si je ne peux m'empêcher de penser "Ocarina of Time" à chaque fois :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant