Zz-DIDOU-zZ

GTA V : ACHAT MAGASIN

Recommended Posts

Le moins cher actuellement se trouve normalement à Carrefour pour 45€.

Le prix de base est de 54€ dans tous les autres magasins, aux dernières nouvelles, sauf bien sûr Micromania qui le vend à 70€.

 

On ne risque pas de voir GTA V à seulement 5€ avant un bon moment, voire même jamais, quand on pense que Red Dead Redemption est encore trouvable à 25€ en magasins.

 

Au pire, surf sur le net pour voir s'il y a des bons plans (en te référant par exemple au site Hamster Joueur).

 

Bonne continuation. ;)



PS : pour Carrefour, je parle surtout en magasin, pas en ligne.

En ligne, en comparant entre trois boutiques connues (Amazon, FNAC, Cdiscount), le moins cher se trouve à Cdiscount : 47,85€. En deuxième position, on a Amazon à 48€ et des poussières. Enfin, à la FNAC (en ligne, parce qu'en magasin c'est toujours plus cher avec eux), on l'a pour 49,90€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu trouve quelqu'un qui rage et qui veux jeter son jeu et hurle sa colère sur un forum que je ne citerai pas, là tu lui propose gentilement de lui échanger (pas acheté hein !) un petit billet de 5€ contre son super jeu bourré de bug et tu verras tout le monde sera content ;)

 

Ps : je suis sur que y'a certain rageux qui ont jeter leur jeu et qui aurait bien aimé avoir 5€ contre leur jeu "pourri" :rolleyes:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé oui. Merci à ceux qui m'ont répondu et les autres, votre humour est dépassé, l'erreur est humaine. Bref, pour commenter de la merde, fermez la, sa ira plus vite !

Pardon grand chef ! Quand au "fermez la sa ira plus vite" lol ce qui aurait été plus vite c'est tu aille sur google et tu recherche les magasins ou tu souhaite faire ton achat et regarde le prix de gta en général c'est à la section jeu video ...

 

Voila j'espere quand même que tu auras le jeu à un bon prix car comme indiquer au dessus ben tu peux l'avoir à moin de 50€ surtout plus d'un mois après sa sortie et avec un succès comme sa en plus !

 

Ps : Notre humour est peut être dépassé (même surement) mais bon je préfere qu'il soit dépassé plûtot que absent ^_^

Bon game

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant