GTA Glitch

Dupiquer Vos Véhicules

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici une vidéo où je vous explique comment dupliquer vos véhicules. Cela peut vous permettre par exemple d'obtenir 2 adders customisée, mais en ayant payé qu'une seule. Désolé si je n'est pas été très clair, je vous invite à allé voir la vidéo pour mieux comprendre.

https://www.youtube.com/watch?v=ixh9-XNI60E

 

J'espère que cette vidéo va vous plaire, si c'est le cas n'hésitez pas à lacher un pouce vert. ;)

 

Bye. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,c'est interessant cependant je ne comprend pas trop l'interet car on ne peut pas donner ce vehicule a un ami ou le revendre (dans mon cas une adder) car elle vaut plus de 50 000$.

Mais sinon c'est sympa

Pourtant jai vendu ma sultan 90 000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci,c'est interessant cependant je ne comprend pas trop l'interet car on ne peut pas donner ce vehicule a un ami ou le revendre (dans mon cas une adder) car elle vaut plus de 50 000$.

Mais sinon c'est sympa

Pourtant jai vendu ma sultan 90 000 !!!
Comment tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véhicule de base qui coûte plus de 50k ne pourra pas être revendu. Mais un véhicule volé par exemple qui vaut a la vente 3-4000 et que l'on customize a fond pourra se revendre 100k. Voilà.

 

He perso quand tu vole une voiture et tu la personnalise on ne peut pas la revendre

il et impossible pour chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on accepte de poster ce genre de vidéo, qui pourri la communauté et le plaisir de jouer ?

Tu sais une petite trichette de temps en temps c'est pas la mort. Après ceux qui sur-usent les glitch je pense que R* est un peu trop occupé a régler ses soucis de serveurs pour s'occuper de ça mais ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est abuser qu'on puisse pas vendre les véhicules de plus de 50000$ je vois pas ce que ça peut faire ! Heureusement j'ai profiter du glitch pour vendre ma super diamond et cognoscenti dont je ne voulais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire du doublons rien de plus facile 2 methode ou les deux

 

1 il faut une mission sans cinématique de fin

2 2 joueur vous inviter le joueur dans votre voiture et vous lancé la mission

 

au débuts de la mission il aura un doublons et vous la votre

 

 

1 même condition

2 avant la fin de mission vous intervertisé vos véhicule et des que vous rejoignez le monde libre op les doublons

( attention de ne pas monté dans le vehicule doublé sinon le double disparait )

Modifié par cobra91160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant