Compte Supprimé

Vous pensez quoi de la Infernus ?

Recommended Posts

J'hésite à me l'acheter. C'est une voiture que j'apprécie beaucoup depuis le III mais pour le jeu en général, les courses, vous pensez qu'elle vaut le coup ? Elle m'a l'air d'avoir une excellente accélération mais par contre niveau freinage, pas top... Si j'investis ensuite en tuning, elle peut rivaliser avec des Entity ou des Adder vous pensez ? Merci.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point positif:

-une fois modifier a fond elle part vraiment très vit et ne patine pas du tou au démarrage ce qui donne une petite avance au départ des courses

 

-si des ennemis te tire par l'arrière et que tu n'a pas le bra sortie de la fenêtre tu ne pourra en aucun cas te faire touchée.

 

Point négatif:

-l'entity en vitesse de pointe va boufer ton infernus et elle accroche mieu dans les virages que l'infernus.

 

-une fois modifier a fond si tu détruit ton infernus tu te Vera amputer de 8.500$ si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chaque véhicule a sont point faible, que sa soit la vitesse de pointe, le braquage, le prix, etc

 

Prend la voiture que tu as envie toi et de te faire plaisir :)

 

Si tu conduis bien avec l'infernus tu gagneras des courses ça sait sur :)

Je suis d'accord, connaitre le tracé de la course, le comportement de sa caisse sur le bout des doigts c'est avoir un gros avantage sur les autres. Toutes les courses ne possèdent pas de longues lignes droites et la plus part se gagnent et se perdent dans les virages. Si tu aimes cette caisse maitrise la et amuse-toi ^^

 

D'origine elle est déjà plus puissante que dans GTA IV, et après les modifs j'ai limite peur d'appuyer sur R2 perso. :lol:

Acceleration de feu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne peut rivaliser sur la Entity ou la Adder niveau puissance.

Elle rivalise face à la Cheetah à la limite, et encore.

Pour sa beauté, son esthétique elle en vaut la peine.

Tu déconnes ? J'la trouve moche perso, le mot "infernus" écrit de travers à l'arrière ça fait moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant