Kanyy

[Pixule] Sondag: Glitchez vous ?

Recommended Posts

perso je joue avec tout sans excès sa me sert a rien d avoir 50 voiture et tous le patacaisse perso jai 3 voiture c tout et sa me sufit fusilade dominator elyghy et une cheetah bateau (300 000) un avion ( 245 000 ) qui serve a rien car dispo au aerodrome ou port

le course c pas du glitch c juste du savoir jouer je prefere faire 2 tour en dernier et prendre 5000 rp et de terminé premier et gagné 4000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LE GLITCH ! 5Millions en 2h :) Ah J'aime glitché, et je vois venir les gens " vous glitché vous savez pa sjouer " ça a rien avoir glitché pour de l'argent et vous mettre une bastos dan sle crane :D

On peut glitché et gerer mieux qu'un mec qui glitch pas :D

Sur ceux tous a vos glitch :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vais me répété car j'ai pas eu de réponse à ca arffff !! es que faire des courses en boucle sur plusieurs circuits est considéré glitch ???? merci :)

Je ne dirais pas, oui, mais en tout cas c'est aussi chiant que les glitchs. Il suffit d'aller faire la course vidanges ou la course casiers judiciaires. Les mecs vont la recommencer en boucle, jusqu'à ce que tu as envie de gerber.

Idem pour les astuces pour booster les competences, s'il faut se la jouer Gamer honnete à 100% et jusqu'au bout, toutes ces techniques devraient être à prohiber.

Pourtant certains qui crient au scandale pour le glitch, utilisent certaines de ces methodes j'en suis sur.

Idem pour la technique pour debloquer tous les customs, qui consiste à se laisser gagner les courses chacun son tour..

 

1*: Non sa s'appelle farmer :)

 

3*:Non c'est pas aussi chian , le glitch tu gagne mini 30k / min sur celui que je connais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'rigolerai bien quand on en arrivera aux ban console :)

 

C'est sur, quand on glitch, c'est a nos risques et périls :)

Mais je m'en tape, c'est qu'un jeu :D

 

Personnellement, je préfère être aisé et m'éclaté au début et puis me faire bannir après, que de galérer comme un chien, puis de me lassé du jeu car a la longue il est répétitif :)

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie du sondage vient de la communauté JV.com pour infos.

 

Pas faux, on sait pas ou s'il a été posté autre part qu'ici..

 

 

 

 

* Bâille * :)

Ne dors pas a cet heure là :D

:D Nah tqt! Surprenant les resultats du sondage dis donc.....

 

 

Dans quel sens ? Trop de glictheur ou pas assez ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitcher = rucher donc inutile si tu veux te lasser du jeu à force de refaire 1 000 000 000 000 de fois la même action. Tu n'auras pas le goût de la réussite, et tu auras fini le jeu avant tout le monde, tout ça pour ce faciliter la vie. T'auras bien beau avoir 432 voitures, 122 avions, 2021 bateaux et 30 259 motos, tu ne connaîtras pas le jeu, et tu auras fait autant de mission qu'un niveau 5. Glitcher, c'est pour ce faciliter la vie et être le meilleur, mais c'est vrai que le plaisir de jouer importe peux. Moi, je fais les missions, j'augmente de niveau doucement, je gagne des courses et j'améliore mais voitures tranquillement tout en jouant et je peux vous dire que le online est parfait.

 

Mais bon, glitcherons ceux qui voudront, mais profiter du jeu et beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch c'est pour l'argent, pas pour monter des niveaux (pour ça, rien de tel que de farmer le golf avec un pote). Faut pas confondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand moi je vois le prix des ameliorations des armes est des voitures et le peut d'argent a gagné dans les missions( sa à baisser y parait) c'est normale que les gents glitch ou triche lol

Modifié par bluriderdu78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répété car j'ai pas eu de réponse à ca arffff !! es que faire des courses en boucle sur plusieurs circuits est considéré glitch ???? merci :)

Pour moi non, sachant que tu ne te sers pas d'une faille du jeu!

En plus, si tu fais différents circuit, ce n'est pas grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant