LeDingue

Déclancher : école de pilotage quand histoire finie ?

Recommended Posts

C'est étrange, l'école de pilotage apparaît après une mission de l'histoire principale normalement. Je sais plus du tout laquelle par contre, peut-être Nervous Ron, ou un peu plus tard.

 

L'icône qui la représente est un petit avion, situé an l'aéroport, pas très loin du LS Custom et du premier triathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait dans "Hobbies et passe-temps", j'ai toutes les missions "Ecole de Pilotage" à faire, et n'ayant aucun faisant références à ces petites missions, je ne sais pas comment les déclencher. :(

 

Pareil, en allant sur ma page "Check List" je constate que j'ai une mission dans la rubrique "Évènements aléatoires" qui se nomme :

"Simeon Yetarian" qui n'est pas faite... alors que si je me rappelle bien, c'est au début de l'histoire principale avec Franklin quand je vais voler les véhicules et que je fini par détruire la vitrine de Simeon ???? non ?

 

Bug ou j'ai raté un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'événement aléatoire avec Siméon n'est disponible qu'entre la fin du braquage de la bijouterie et la cinématique qui débloque Trevor, j'ai l'impression, pas avant, pas après.

 

Pour l'école de pilotage, c'est vraiment bizarre. Je suppose que tu as fini l'histoire principale? Si oui, c'est encore plus bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant