jeanraniel

Exemple d'un "Mauvais joueur"

Recommended Posts

Si vous êtes curieux sur ce qu'est un "mauvais joueur" et sur ses sanctions.

Il y a une bonne et une mauvaise surprise!

 

Voici la bonne:

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/98vrUJLySEqJyLqWm-w3Xw

 

La mauvaise surprise est que l'on se fait bannir pour un certain temps, pour ma part pendant 2 jours :\ , sur un serveur avec que des "mauvais joueurs". Autant dire, qu'il n'y a pas grand monde ni sur la map et ni en la recherche de joueur.

 

Bon, ça c'est fait !

 

Nb. dunce: cancre

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi avec un bonnet d'ane on était aussi nombreux dans le serveur. Sauf que par contre c'est un gros bordel dans le serveur. Tout le monde se tue rien a faire de détruire les véhicules vu que l'on est mauvais joueurs. Le problème c'est que l'on tombe toujours sur plus fort et quand un char débarque.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a toujours un con pour tuer tout le monde avec sont tank... Bref je vous déconseille d'exploser les voitures des autres joueurs, car être avec des mauvais joueurs, ça fait perdre patience... et tu pètes un plomb après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui faites pas les con avec les buzzard les mecs, j'en ai déjà vu des mecs en buzzard...

 

Ou bien a t'attendre au dépôt de la mutuelle et te poser une bombe collante sur le coin du nez et te faire exploser toi et ta voiture... Ca deviens saoulant mais bon, s'il veulent la guerre MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* On ne peut pas enlever le bonnet d'âne

* C'est chaud de trouver du monde sur les serveurs "mauvais joueurs" pour les courses etc..

En gros chuis punis !

quand vous ete encore dans la partie et si vous ete avec des potes dite leur de vous recommander apres 6 recommandation vous ete joueur reglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant