bigbidasse

mon mécano ne répond jamais

Recommended Posts

slt a tous ,voila j ai comme comme problème mon mécano qui répond jamais , j ai ce problème depuis la dernière mise a jour , je suis lvl 75 et j ai bien sur un garage , je peu être n importe ou n importe quand il répond pas , même après des mission des course ou autre , qui il aille ou pas un de mes véhicule perso a coté de moi , je tombe toujours sur son répondeur .

 

aider moi svp , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement jamais eu ce problème. De temps en temps il me répond qu'il ne peut pas venir, et donc du coup à la prochaine livraison je lui en mets une (le con anticipe de temps à autre maintenant), et après plus de soucis pour les 3-4 livraisons suivantes.

 

Bon c'est pas une solutions, mais bon... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous êtes en déplacement, il ne vient pas, si vous avez déjà appeler pour une voiture peu de temps avant il ne vient pas, ou si vous êtes trop près de la voiture que vous demandez, il ne vient pas

et il faut etre près d'une route

Modifié par draftigabe1227

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, ce petit saligaud m'a ramené ma Exemplar esquintée, ça m'a coûté 365 $ de la réparer avant de pouvoir la modifier... Du coup je lui ai cassé la gueule (mais bien, hein !). Ça ne sert à rien, mais au moins ça défoule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faite comme moi voler une bagnol et aller chercher vous mêmes votre véhicul fénéant ahhaha :):D

a prendre cela avec nu grand de sel puisque ses une blague :p

 

je soutien la personne qui a écris que vous devez payer une fois par jour 50 $ sinon il ne viendra plus :p

Modifié par Prod huntz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème, parfois il ne vient pas et me rappelle. Il y a certainement un bon grand nombre de raisons comme être dans un endroit ou l'amener est impossible, trop prêt d'un autre véhicule personnel, ou de votre appart, quand vous l'avez déjà appelé il y a très peu de temps, ou s'il n'a pas encore été payé. En ce qui concerne les dégâts avant il se venté que "la rayure était déjà là " et maintenant il rentre carrément dans les murs lorsqu'il vous apporte les véhicules :s un bug ou de l'humour ?!? That's the question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très chiant quand il te dit "j'arrive" et qu'il te rappelle 2 minutes plus tard pour te dire qu'il peut pas..

Bon après s'il a passé la nuit au Tequila-la-la faut pas s'attendre à ce qu'il soit complètement sobre.. et qu'il évite les murs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant