Vansco1000

Téléphone buger

Recommended Posts

Bonjour alors voila mon téléphone est buger et me fais bug completement quand je vais sur internet si je l'utilise dans d'autre fonction sa marche mais si je vais sur internet : je peux plus rien toucher à mon téléphone , la carte s'affiche pas . Je peux plus changer de perso dans la roue !

Bref donc pour mettre l'argent à l'abri j'utilise les distributeurs mais pour regarder les sites internet je peux pas même mon ordi veut pas ! Moi comme je vais bientôt vouloir acheter un hélico j'aimerai bien pouvoir accéder à Internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète un nouveau téléphone ! :p . Plus sérieusement étant donné que le téléphone est indispensable je te conseille de virer l'installation du jeu de ta console et de le réinstaller , de toute manière je pense que les sauvegardes sont stockées ailleurs , tu ne risques donc rien si ce n'est perdre 1h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plusieurs fois en appelant lester impossible de raccrocher, et une fois j'ai eu la mauvaise idée de faire un saut en parachute alors que j'avais ce bug, je n'ai donc pas pu ouvrir le parachute, je vous laisse deviner la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la personne au dessus de moi pour le fou rire . Le temps de désinstallation doit être approximativement semblable à celui de l'installation c'est à dire environ une demi heure ! Multiplier par deux le compte est bon ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant