KinoZoree

Pour quand les $250.000 ?

Recommended Posts

Yo !

J'ai vu qu'on allait être crédité dans un premier temps de $250.000 du fait que les serveurs Rockstar ont connu de beaux bugs. J'ai vu sur l'actualité GTA V, qu'on allait être crédité, mais quand ? Début de cette semaine donc genre demain ou après demain, ou début de la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais put****, ça fait 36000 post déjà. R* vont donnés une date mais avant ils réglent les bug. Bon ils pensaient début de semaine mais vu avec la maj il y a eu de nouveaux bug, c'est pas pour tout de suite.

 

Les 250 000 seront là quand ils seront viré. C'est pas avec ça qu'on s'amuse sur GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites chier avec vos 500.000$ !!!! joue et tu les aura tes 500.000 , tu veux quoi ? t'acheter ton appart gratos sans rien faire ? te la peter dans ta belle voiture ?

 

y a autre chose a penser que vos sousous

Les gens ne savent plus jouer a GTA --" , moi je joue a GTA pour foutre la rage a ces putains de Jean - Kévin du online pas pour des 500.000 non mérités , yaura que des Adder dans les rues de L.S dans quelques jours :( . ( je sais que c'est 1 000 000 mais osef ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai certes fait un doublon excusez-moi. Mais c'est pas une raison pour commencer à dire que je fais chier avec mes 500.000. J'ai juste pas compris si c'était cette semaine ou l'autre. Surtout qu'en plus je m'en fous complet de les avoir ou pas, j'ai déjà un appart, une belle voiture et j'suis pleins d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce-cas qu'on me dise juste "Doublon" et non "t'es un gros jean-kévin qui veut gagner de l'oseil pour se la péter en Adder" Surtout que la Adder est très moche, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je confirme ainsi que d'autre,elle est vraiment pas jolie jolie :mad:,la" semi insulte "en vallais pas la peine certe. jean-kevin connaissai pas mdr



pousse un poil tes recherches la prochaine,ca t'éviteras ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites chier avec vos 500.000$ !!!! joue et tu les aura tes 500.000 , tu veux quoi ? t'acheter ton appart gratos sans rien faire ? te la peter dans ta belle voiture ?

 

y a autre chose a penser que vos sousous

Bonnnnn enfin quelqun de normale ,,, moi je men fou conpletement de la foutu argent dans GTA ONLINE regarder moi jai meme pas de maison et jai un hummer que jai pris dans la rue avec 50.000$ d'amelioration et je vais marranger avec sa !!! vous voyer comment je m'en fou de largent ,,,, non mais desoler mais vous me faite rager quand la PLUPART d'entre vous commence a presque pleurer pour son foutu 500.000$ . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je confirme ainsi que d'autre,elle est vraiment pas jolie jolie :mad:,la" semi insulte "en vallais pas la peine certe. jean-kevin connaissai pas mdr

 

 

pousse un poil tes recherches la prochaine,ca t'éviteras ca.

 

Bah dans ce-cas qu'on me dise juste "Doublon" et non "t'es un gros jean-kévin qui veut gagner de l'oseil pour se la péter en Adder" Surtout que la Adder est très moche, mais bon.

elle est moche mais quesqu elle explose bien avec du c4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant