itsFRIX

[TUTO] Augmenter ses niveaux GTA en SOLO !

Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais vous donner une technique que j'utilise de temps en temps, pour augmenter ses niveau, et son pilotage.

 

Avant toute chose, cette technique vous ferra gagner 50RP/5s soit 600RP/1minute et 6000RP/10minutes une fois que vous arrêtez la partie, vous gagnerez en plus 1480RP.

 

La seul condition à respecter, il faut être minimum niveau 30.

 

 

Rendez vous en ligne.

Sélectionner "EN LIGNE", puis "ACTIVITÉ" et enfin "HÉBERGER ACTIVITÉ".

Dans "Créer par Rockstar", choisissez "Course" puis "Classe Affaire".

Vous mettez un tour, et vous lancez la course.

Une fois tout sa de fait, faîte la course, et une fois l'arrivé, ne passer pas le point de l'arrivé.

Vous faîtes TRIANGLE ou Y, et vous allez réapparaître à l'avant dernier passage, qui vous fais passer sous le pont.

Faîte ceci pendant 10 minutes, et passer l'arrivé, vous aurez donc gagner 6 000RP + 1 480RP donc 7 480RP toutes les 10 minutes.

Et faîte cette manipulation tant que vous voulez :) Sauf qu'après 10 minutes, les points sous le pont ne compte plus, du coup il faut refaire la course.

CONSEIL: Ne lâchez jamais votre bouton TRIANGLE ou Y, comme ça, vous réapparaissez automatiquement à chaque fois.

C'est mon tout premier tutoriel, soyez donc indulgent.

Modifié par itsFRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Glitch. Où voie tu un bug? Tu répètes juste une partie de la course où tu gagnes normalement 50RP.

Oui autant pour moi, mais c'est une astuce qui est très facile, et très lucrative, donc qui enlève quand même du mérite au joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les personnes ayant peu de temps, ou les personnes qui ont perdu un personnage, sa peu toujours leur donner envie de rejoué, car quand tu es niveau 50, tu te retrouves niveau 4, faire ça et tu retrouvais à nouveau niveau 50, tu es content :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire machin si ça te plait pas tu dis rien et tu bouges!

 

Et si non merci je vais tester ça, surtout pour améliorer mon pilotage en fait :)

 

Bah à la base, je l'avais trouver en montant mon pilotage :) Je m'étais loupé quand j'avais test cette course, du coup j'avais gagner 2x 50RP, du coup j'ai refais la manip à chaque fois :)

 

Ca doit être ennuyant à force -_-

 

Bah comme tu as juste à appuyer sur ton bouton, tu peux regarder la TV ou faire autre chose, tu n'as pas besoin de regarder ton écran GTA.

Modifié par itsFRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vais vous donner une technique que j'utilise de temps en temps, pour augmenter ses niveau, et son pilotage.

 

Avant toute chose, cette technique vous ferra gagner 50RP/5s soit 600RP/1minute et 6000RP/10minutes une fois que vous arrêtez la partie, vous gagnerez en plus 1480RP.

 

La seul condition à respecter, il faut être minimum niveau 30.

 

 

Rendez vous en ligne.

Sélectionner "EN LIGNE", puis "ACTIVITÉ" et enfin "HÉBERGER ACTIVITÉ".

Dans "Créer par Rockstar", choisissez "Course" puis "Classe Affaire".

Vous mettez un tour, et vous lancez la course.

Une fois tout sa de fait, faîte la course, et une fois l'arrivé, ne passer pas le point de l'arrivé.

Vous faîtes TRIANGLE ou Y, et vous allez réapparaître à l'avant dernier passage, qui vous fais passer sous le pont.

Faîte ceci pendant 10 minutes, et passer l'arrivé, vous aurez donc gagner 6 000RP + 1 480RP donc 7 480RP toutes les 10 minutes.

Et faîte cette manipulation tant que vous voulez :) Sauf qu'après 10 minutes, les points sous le pont ne compte plus, du coup il faut refaire la course.

CONSEIL: Ne lâchez jamais votre bouton TRIANGLE ou Y, comme ça, vous réapparaissez automatiquement à chaque fois.

C'est mon tout premier tutoriel, soyez donc indulgent.

 

Merci Frix, moi qui suis au level 102 ça commence à être long à monter, je vais tester ça ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon... Go dans la douche (pour se tripoter la zigounette), tu calles ton micro, la musique à fond et 20RP petit à petit ! (penser toutefois à bouger le joystick afin de ne pas être kick pour cause d'inactivité)

Y'a pas plus galérien ! lol

 

C'est un glitch ou pas ça ? Bah quoi ? Il n'y a pas de mal à être propre... C'est en tout cas, l'excuse que je donnerai à R* et toc ! mdr

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dis le truck de la douche hier soir :D Me manquait 100RP pour passer mon niveau, je faisais Lalalalalala :D

 

 

Je suis rassuré... J'ai fais exactement la même chose. En chantant des choses obscènes et cracra ! :o Oh le vilain mdr

Bien évidemment, en étant en ligne avec le crew et les amis. J'aime faire partager ce genre de chose ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée est pas mal, mais excuse moi t'as plus rapide avec les courses, ok c pas joli joli mais bon ca (dé)plais pour certain(es). l'idée de pas forcément regardai son ecran pour activé cette astuce est marrante :p



incartade clandestine ... 3 player ... le tour est joué.c du boost je crois on appel ca !?



solo 3000 RP mais pas d'argent.



mais bon le repeat c vite barban



fait de tout en activité c bien plus amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant